443603 messages.
@ Inconnu (Brésil) le 24/09/2014 à 16:26
Qu'est-ce que tu racontes?
Matip est venu chez les Lions à l'age de 18 ans. Il venait de crever l'écran en étant surclassé à Schalke par Felix Magath. Meme en Allemagne, ce n'est pas tous les jours qu'on devient pro dans un Club de premier plan comme Schalke à 18 ans seulement. Alors qu'est-ce qui était "mort avec la Mannschaft" pour un garcon prometteur de 18 ans qui vient de devenir pro?
Ouais!!! Les Camerounais avec le poison dans la bouche....
Qu'est-ce que tu racontes?
Matip est venu chez les Lions à l'age de 18 ans. Il venait de crever l'écran en étant surclassé à Schalke par Felix Magath. Meme en Allemagne, ce n'est pas tous les jours qu'on devient pro dans un Club de premier plan comme Schalke à 18 ans seulement. Alors qu'est-ce qui était "mort avec la Mannschaft" pour un garcon prometteur de 18 ans qui vient de devenir pro?
Ouais!!! Les Camerounais avec le poison dans la bouche....
Merci de patienter...
Mac5 (France) le 24/09/2014 Ã 16:27
Les personnes concernées se reconnaissent dans ce "VOUS"
Les personnes concernées se reconnaissent dans ce "VOUS"
Merci de patienter...
Ahhh vraiment certains d entre vous appelez"allemand" un gars qui a accepté alors qu Il avait l avenir devant lui, de venir s'embourber dans nos camerouniaiseries,mouille le maillot de nos Lions edentés ...SMH
Merci de patienter...
Merci de patienter...
Merci de patienter...
@John barrick
Pas de généralité s'il te plaît, l'avais de @juste de passage ou peut être l'interprétation que tu en fais ne s'applique qu'à @juste de passage.
Tu ne peux te permettre d'affirmer ici que le problème avec vous et Eto'o; donc inclure Eto'o dans une attitude qui n'est pas la sienne.
Merci.
Pas de généralité s'il te plaît, l'avais de @juste de passage ou peut être l'interprétation que tu en fais ne s'applique qu'à @juste de passage.
Tu ne peux te permettre d'affirmer ici que le problème avec vous et Eto'o; donc inclure Eto'o dans une attitude qui n'est pas la sienne.
Merci.
Merci de patienter...
Matip l'allemand n'a pas choisi le Cameroun par amour ne revez pas , son choix est juste par opportuniste comme il a vu que c'était mort avec la manschaft , c'était son dernier recours.
Merci de patienter...
Mboma et même Foe a' un moment
donne ont pris leur distance avec les
Lions sans que cela ne remette leur patriotisme
En question! En quoi Etoo avec tt le bordel
K'il a foutu dans cette équipe en méprisant
Non seulement le peuple mais aussi les institutions
Les symboles de la république est il plus patriote
Que Matip ? De quelle éducation parlez vous
? Combien de vos enfants ont un passeport camerounais?
Connaissent même ou' se situent le Cameroun?
Je ne suis pas d'accord avec la décision de Matip
mais je la respecte ! Continuez de faire des courbettes au Um Titi Bahebeck et autres! Puisque ceux la' sont mieux éduqués!
Il y en a même par mis ns dont les enfants portent
Le nom de leur épouse européenne sous prétexte
Qu'ainsi ils auront plus de chance de ruessite
donne ont pris leur distance avec les
Lions sans que cela ne remette leur patriotisme
En question! En quoi Etoo avec tt le bordel
K'il a foutu dans cette équipe en méprisant
Non seulement le peuple mais aussi les institutions
Les symboles de la république est il plus patriote
Que Matip ? De quelle éducation parlez vous
? Combien de vos enfants ont un passeport camerounais?
Connaissent même ou' se situent le Cameroun?
Je ne suis pas d'accord avec la décision de Matip
mais je la respecte ! Continuez de faire des courbettes au Um Titi Bahebeck et autres! Puisque ceux la' sont mieux éduqués!
Il y en a même par mis ns dont les enfants portent
Le nom de leur épouse européenne sous prétexte
Qu'ainsi ils auront plus de chance de ruessite
Merci de patienter...
@tous
l'equipe du fanclub est de retour apres une dure journee de labeur.loooooool.continuez a supporter des noms je me souviens de quelqu'un ici qui ne voulait plus supporter les lions parceque bassong n'etait pas selectionne looooool c'est aussi nous qui avons envoye ce dernier en 2e division anglaise?ecoutez, l'equipe nationale n'est pas l'assemblee nationale ou toutes les regions doivent etre representees avec un certain cota par region;rien que les joueurs meritant doivent etre appeles et rien que les joueurs pouvant jouer ensemble dans l'harmonie doivent etre alignes.la france n'a jamais regrette de s'etre debarassee de 2 joueurs talentueux comme cantona et ginola.les joueurs camerounais peuvent briller en club mais tant que leur rendement en equipe nationale est moyen voire nul ils doivent rester en club.period.
l'equipe du fanclub est de retour apres une dure journee de labeur.loooooool.continuez a supporter des noms je me souviens de quelqu'un ici qui ne voulait plus supporter les lions parceque bassong n'etait pas selectionne looooool c'est aussi nous qui avons envoye ce dernier en 2e division anglaise?ecoutez, l'equipe nationale n'est pas l'assemblee nationale ou toutes les regions doivent etre representees avec un certain cota par region;rien que les joueurs meritant doivent etre appeles et rien que les joueurs pouvant jouer ensemble dans l'harmonie doivent etre alignes.la france n'a jamais regrette de s'etre debarassee de 2 joueurs talentueux comme cantona et ginola.les joueurs camerounais peuvent briller en club mais tant que leur rendement en equipe nationale est moyen voire nul ils doivent rester en club.period.
Merci de patienter...
@INCONNU
mais mon frere continu , voila la mentalite d'un Camerounais il vi sois disant au Bresil ,voila la Can 2019 qui arrive au Cameroun rentre au Cameroun et rent toi utile ,que te vennir ponder des anneries MATIP est une catastrophe , en 12 ans cite moi donc un joueur dans cette equipe qui a propulse le Cameroun vers le haut a gagner un titre qui NKOULOU ? MBIA ?CHEDJOU TON COUSIN , ALEX SONG ? ASSOU EKOTTO ? WEBO ? IDRISSOU? MAKOUN ? KAMENI ?BEDIMO n'ont t'il pas ete bon en club mais catastrophique a l'equipe nationale du Cameroun ,y compris avec la presence de ETO'O ,vous ne voyer pas que c'est un problem d'organisation,la COTE D'IVOIRE ,et le GHANA n'as pas avec de bonne generation de joueur n'ont as gagner de titre
mais mon frere continu , voila la mentalite d'un Camerounais il vi sois disant au Bresil ,voila la Can 2019 qui arrive au Cameroun rentre au Cameroun et rent toi utile ,que te vennir ponder des anneries MATIP est une catastrophe , en 12 ans cite moi donc un joueur dans cette equipe qui a propulse le Cameroun vers le haut a gagner un titre qui NKOULOU ? MBIA ?CHEDJOU TON COUSIN , ALEX SONG ? ASSOU EKOTTO ? WEBO ? IDRISSOU? MAKOUN ? KAMENI ?BEDIMO n'ont t'il pas ete bon en club mais catastrophique a l'equipe nationale du Cameroun ,y compris avec la presence de ETO'O ,vous ne voyer pas que c'est un problem d'organisation,la COTE D'IVOIRE ,et le GHANA n'as pas avec de bonne generation de joueur n'ont as gagner de titre
Merci de patienter...

