443603 messages.
Nasoide
J espere que tu m as compris
sorry multitasking
Bref je veux dire ce serait incongru que j aille a la can avec un pass tcheque
Je peut bring ma go tcheque, mais pas le pass tcheque et le drapeau camer!
Richard amougou: quelle image!
J espere que tu m as compris
sorry multitasking
Bref je veux dire ce serait incongru que j aille a la can avec un pass tcheque
Je peut bring ma go tcheque, mais pas le pass tcheque et le drapeau camer!
Richard amougou: quelle image!
Merci de patienter...
Nasoide
Je te crois sur parole... cela signifie que tu vas te battre pour que j aille voir la can 2019 avec un pass tcheque, un visa touriste... et le drapeau vert rouge jaune sur les epaules!
Comme dit amougou. .. QUELLE IMAGE?
Je te crois sur parole... cela signifie que tu vas te battre pour que j aille voir la can 2019 avec un pass tcheque, un visa touriste... et le drapeau vert rouge jaune sur les epaules!
Comme dit amougou. .. QUELLE IMAGE?
Merci de patienter...
NDOGKOTI
C est normal,tu es long à la dètente.C est long à venir, tu dois attendre le matin.
C est normal,tu es long à la dètente.C est long à venir, tu dois attendre le matin.
Merci de patienter...
@Hristo
Tout est dit sur la supposée sagesse Béti.
Clap clap .
Tout est dit sur la supposée sagesse Béti.
Clap clap .
Merci de patienter...
Invité de l’Intégrale Foot sur RMC, Henri Bédimo, titulaire pour la première fois de la saison, était forcément satisfait par la belle victoire de la jeune équipe lyonnaise ce mercredi soir face à Lorient (4-0), lors de la 7e journée de L1. « C’est bien d’avoir des jeunes performants. Il faut qu’ils aient un bon état d’esprit et qu’ils soient à l’écoute des joueurs expérimentés et du staff, reconnait le Camerounais. Ça se voit sur le terrain qu’ils sont épanouis. On essaye tout doucement de rattraper les points perdus. J’avais hâte de reprendre car je commençais à manger mon frein à l’infirmerie et je commençais à être désagréable (rires). C’est ma première heure de jeu de la saison et j’avais quand même un peu d’appréhension par rapport à mon ischio. La trêve internationale a fait du bien à tout le monde et j’espère qu’on va rester sur cette lancée.
Merci de patienter...
Merci de patienter...
Hristo (Allemagne) le 25/09/2014 Ã 07:22
C'est un non-évènement, puisque KAMENI n'est pas un nouveau gardien.
C'est un non-évènement, puisque KAMENI n'est pas un nouveau gardien.
Merci de patienter...
Ndogkoti (Abidjan , Côte d'Ivoire) le 25/09/2014 à 06:54
N'importe quoi.Délire matinal
N'importe quoi.Délire matinal
Merci de patienter...
Kameni a resistè hier au Barca ca ne peut pas passer comme un non-evenement! On ne peut pas envoyer un gardien aussi talentueux a' 30ans a' la retraite! Vivement ke Kameni revienne
dans cette equipe! il faut privilegier le merite! Si Ondoa est plus fort alors il devra jouer ,mais je doute k'il le soit! Kameni actuellement est parmis les meilleurs gardien de la liga!
dans cette equipe! il faut privilegier le merite! Si Ondoa est plus fort alors il devra jouer ,mais je doute k'il le soit! Kameni actuellement est parmis les meilleurs gardien de la liga!
Merci de patienter...
Mvog Mbi (Canada)
quand on arrive dans un village si on trouve les gens entrain de danser avec un pied il faut en faire de meme?Comme tu dis proverbe beti!lol! Qaund vous arrivez quelquepart et que vs trouverz les gens entrain de voler,alors voler aussi! Voila' ou# on en est avec la sagesse beti ki gouverne le Cameroun!
quand on arrive dans un village si on trouve les gens entrain de danser avec un pied il faut en faire de meme?Comme tu dis proverbe beti!lol! Qaund vous arrivez quelquepart et que vs trouverz les gens entrain de voler,alors voler aussi! Voila' ou# on en est avec la sagesse beti ki gouverne le Cameroun!
Merci de patienter...

