443603 messages.
ce qui se passe au Camer. finira par revolutionner le foot africain et l empreinte de SEF y restera. je me demande qu est ce qui a encnre reveuillé les mysticites ce matin.
Merci de patienter...
@thierry samuel moukoko epesse alias juste de passage
toi le mathematicien des 'bato ba busa' depuis quand es tu qualifie pour me parler de mathematiques looooooool.au premier coup d'oeil sur les chiffres ceux qui ont eu le bac 'c' quand ca valait quelque chose ont vu ce que j'ai vu malheureusement pour toi tu n'as pas le niveau pour voir ce que les gens intelligents voient dans les chiffres postes.si tu es capable et courageux d'encaisser par derriere pourquoi n'as tu pas le meme courage pour traverser en pirogue pour l'europe?mathematicien loooooool
toi le mathematicien des 'bato ba busa' depuis quand es tu qualifie pour me parler de mathematiques looooooool.au premier coup d'oeil sur les chiffres ceux qui ont eu le bac 'c' quand ca valait quelque chose ont vu ce que j'ai vu malheureusement pour toi tu n'as pas le niveau pour voir ce que les gens intelligents voient dans les chiffres postes.si tu es capable et courageux d'encaisser par derriere pourquoi n'as tu pas le meme courage pour traverser en pirogue pour l'europe?mathematicien loooooool
Merci de patienter...
@Njel lon
mon frere bassa ,je pense que tu ne m'as pas bien lu ,je disais qu'il ne fallait pas entrer dans les comparaison Clinton NJIE et SAMUEL ETO'O cela ne nous amenera nulle part ,je suis de ceux qui pense que SAMUEL ETO'O est un joueur hors serie comme les ROGER MILLA
Maintenant je suis pas dans des commentaire de FAN CLUB, dans un FANATISME du genre SAMUEL ETO'O est le meilleure joueur camerounais de tout les temps en effacant LES ROGERS MILLA,LES FRANCOIS OMAM BIYICK,LES Patrick MBOMA ,eux aussi ont ete les meilleures joueurs camerounais de tout les temps et ont faits des choes impossibles et a leur epoque et celle des GEORGE WEAH,il etait tres difficile de jouer la ligue des champions
mais ETO'O n'est pas le 1 er afriquain a gagne une league des champions, et de grace nettoie ton langage et respectons nous,et respectons les avis des autres
mon frere bassa ,je pense que tu ne m'as pas bien lu ,je disais qu'il ne fallait pas entrer dans les comparaison Clinton NJIE et SAMUEL ETO'O cela ne nous amenera nulle part ,je suis de ceux qui pense que SAMUEL ETO'O est un joueur hors serie comme les ROGER MILLA
Maintenant je suis pas dans des commentaire de FAN CLUB, dans un FANATISME du genre SAMUEL ETO'O est le meilleure joueur camerounais de tout les temps en effacant LES ROGERS MILLA,LES FRANCOIS OMAM BIYICK,LES Patrick MBOMA ,eux aussi ont ete les meilleures joueurs camerounais de tout les temps et ont faits des choes impossibles et a leur epoque et celle des GEORGE WEAH,il etait tres difficile de jouer la ligue des champions
mais ETO'O n'est pas le 1 er afriquain a gagne une league des champions, et de grace nettoie ton langage et respectons nous,et respectons les avis des autres
Merci de patienter...
Ndogkoti (Sipandang , France) le 06/10/2014 Ã 08:35
Quand tu trouves qulequ'un qui supporte tes idioties, tu en fais un héros,on le sait.
Quand tu trouves qulequ'un qui supporte tes idioties, tu en fais un héros,on le sait.
Merci de patienter...
Ndogkoti (Sipandang , France) le 06/10/2014 Ã
Reveille le vite, je vais le remttre à sa place.Est-ce que les écrits s'envolent?
Reveille le vite, je vais le remttre à sa place.Est-ce que les écrits s'envolent?
Merci de patienter...
Merci de patienter...
IL Y Des camerounais qui sont ingrats malhonnetes et mechants. on a tiré sur ETOO pendant la cdm et meme malgré le tsunami, on a encore le courage d ouvrir les larges bouches ici contre lui. Reconnaissez au moins qu il a gagné son combat pour le peuple.
Merci de patienter...
Man Lon (Cocos (Keeling) îles) le 06/10/2014 à 07:12
Si tu ne savais pas encore que tu es un petit salaud, je te le dis.Je t'ai à l'oeil,tuy n'imagine même pas ce qui t'attend.Ignoble farceur?Tu as voulu jouer au malin, tu as trouvé plus habile que toi
Si tu ne savais pas encore que tu es un petit salaud, je te le dis.Je t'ai à l'oeil,tuy n'imagine même pas ce qui t'attend.Ignoble farceur?Tu as voulu jouer au malin, tu as trouvé plus habile que toi
Merci de patienter...
Ndogkoti (Sipandang , France) le 06/10/2014 Ã 05:37
C'est qui MAKALA,?
Est-ce que je discute avec un typ qui dort dans les maquis?
C'est qui MAKALA,?
Est-ce que je discute avec un typ qui dort dans les maquis?
Merci de patienter...
Waouhhh! Je sens que si Eto'o venait à disparaitre demain, il y en a qui n'auront plus rien à faire dans la vie.
On veut même comparer l'incomparable. Même lorsqu'un journal aussi sérieux comme le journal L’ÉQUIPE donne des stats des deux joueurs, il y a toujours un parvenu de Londres de ce toli, escroc tv4africa, qui ne manque pas l'occasion de pondre des idioties, comme c'est souvent le cas. En tout cas, je le comprends, les maths n'étaient pas son affaire à l'école. Est-ce que ce parvenu de Londres sait-il ce que signifie un ratio?
Mr le parvenu escroc, si on s'en uniquement aux stats postées par @Makala; Eto'o c'est 670 matchs pour 331 buts, soit une moyenne de 0,494 but/match. Drogba, c'est 625 matchs pour 285 buts, soit une moyenne de 0,456 but/match. Ça c'est des choses terre à terre, je ne voudrais pas parler de valeurs relatives et absolues, tu ne pigerais rien!!! Dis moi donc, Mr le parvenu l'escroc attentif aux chiffres..., dis moi donc comment Drogba est meilleur que Eto'o. Jon mut au centuple!!!!!!!
On veut même comparer l'incomparable. Même lorsqu'un journal aussi sérieux comme le journal L’ÉQUIPE donne des stats des deux joueurs, il y a toujours un parvenu de Londres de ce toli, escroc tv4africa, qui ne manque pas l'occasion de pondre des idioties, comme c'est souvent le cas. En tout cas, je le comprends, les maths n'étaient pas son affaire à l'école. Est-ce que ce parvenu de Londres sait-il ce que signifie un ratio?
Mr le parvenu escroc, si on s'en uniquement aux stats postées par @Makala; Eto'o c'est 670 matchs pour 331 buts, soit une moyenne de 0,494 but/match. Drogba, c'est 625 matchs pour 285 buts, soit une moyenne de 0,456 but/match. Ça c'est des choses terre à terre, je ne voudrais pas parler de valeurs relatives et absolues, tu ne pigerais rien!!! Dis moi donc, Mr le parvenu l'escroc attentif aux chiffres..., dis moi donc comment Drogba est meilleur que Eto'o. Jon mut au centuple!!!!!!!
Merci de patienter...

