443603 messages.
@Zozo
ah bon! !!!!!
makandjo avait marqué un doublé contre la Tunisie?
Wow! !!!!!!!!!!!
tu fabriques déjà aussi les faits?
Just de passage a tjrs dit ici-même que makandjo etait le joueur les plus inconstant qui puisse exister.
can't put your faith on him for a long run.
Un match moyen ts les 2 ans.
Les faits sont là .
Le meilleur joueur à l huile de castrol le donne encore raison.
En dehors de balancer des légumes des lions à ses agents du toli pour le bifteck du village,
Que peut il d autre?
ah bon! !!!!!
makandjo avait marqué un doublé contre la Tunisie?
Wow! !!!!!!!!!!!
tu fabriques déjà aussi les faits?
Just de passage a tjrs dit ici-même que makandjo etait le joueur les plus inconstant qui puisse exister.
can't put your faith on him for a long run.
Un match moyen ts les 2 ans.
Les faits sont là .
Le meilleur joueur à l huile de castrol le donne encore raison.
En dehors de balancer des légumes des lions à ses agents du toli pour le bifteck du village,
Que peut il d autre?
Merci de patienter...
Bonne operation pour les Lions! Rien de special a dire sur ce match.
Merci de patienter...
@L'homme (Afghanistan) le 11/10/2014 Ã 15:56
Non.
Que les LIONS gagnent ou perdent, nous ne devons plus l'appeler, les SONG et compagnies aussi...
Avançons au lieu de reculer.
Non.
Que les LIONS gagnent ou perdent, nous ne devons plus l'appeler, les SONG et compagnies aussi...
Avançons au lieu de reculer.
Merci de patienter...
Je sens que le match nul si c'est la faute d'etoo.Hahahahaha
Il a demande a ses enfants de ne plus jouer pour le cameroun.
Pardon ramener Song vite pour stabiliser ce milieu et Matip pour la defense et faire monter Mbia.
Ca c'est quel match ca meme
Il a demande a ses enfants de ne plus jouer pour le cameroun.
Pardon ramener Song vite pour stabiliser ce milieu et Matip pour la defense et faire monter Mbia.
Ca c'est quel match ca meme
Merci de patienter...
THE X-MAN (Pays Bas) ns n'avons pas besoin de song il ralentit le jeux ns voulons les gars qui peuvent crée des espaces et qui vont vitent vers l'avant
Merci de patienter...
@ matip
à quel poste préfères tu Enguene ou Sali? Pour faire quoi? Ca sera quoi le rôle de ces 2 joueurs?
Je te demande depuis en quoi moukandjo ne fait pas son taf. Je n#ai acune réponse. Mais tu préfères les autres. Donc Moukandjo est la femme des autres et Sali et Enguene sont les tiennes?
à quel poste préfères tu Enguene ou Sali? Pour faire quoi? Ca sera quoi le rôle de ces 2 joueurs?
Je te demande depuis en quoi moukandjo ne fait pas son taf. Je n#ai acune réponse. Mais tu préfères les autres. Donc Moukandjo est la femme des autres et Sali et Enguene sont les tiennes?
Merci de patienter...
heureusement que le congo vient d'egaliser
Moubarack (Belgique) le 11/10/2014 Ã 15:57
ne jubiles pas... on va serieusement transpirer pour se qualifier sans song et matip
Moubarack (Belgique) le 11/10/2014 Ã 15:57
ne jubiles pas... on va serieusement transpirer pour se qualifier sans song et matip
Merci de patienter...
Moukandjo est plus fun,donc il joue,le match continue ce soir pour lui avec finke et ci.
Merci de patienter...
il parrait que c est etoo qui a fait de l ombre a aboubakar
je ne l ai pas vu... il a joue???
je ne l ai pas vu... il a joue???
Merci de patienter...
heureusement que le congo vient d'egaliser
Merci de patienter...

