443603 messages.
@ Tous
je ne laisserai pas le nom MOUKANDJO battre les records d'apparitions sur le TOLI. J'ai donc un fait divers pour vous. Peutêtre KOACI.COM a déjà l'info. Je me lance en tt cas.
Source: fr.news.yahoo.com/amber-rose-nick-d%C3%A9j%C3%A0-cest-footballeur-samuel-eto-120012350.html
Il y a quelques jours, nous vous faisions découvrir des photos de la jolie blonde au crâne rasé en compagnie de Nick Simmons , son supposé nouvel amoureux. Mais voilà , la maman de l’adorable Sebastian n’a pas l’air prête à jeter son dévolu sur un seul homme en ce moment.
Actuellement en pleine période de divorce après avoir trouvé son ex mari, le rappeur Wiz Khalifa, au lit en compagnie de deux sœurs jumelles , il semblerait que la starlette de 33 ans profite à fond de son nouveau statut de femme célibataire à Londres.
En effet, samedi soir la jeune femme aurait passé la soirée en boite de nuit, au Chinawhite dans la capitale anglaise, avec le footballeur Samuel Eto’o ! Ils auraient quitté le club à quelques minutes d’intervalles aux alentours de 3h30 le dimanche matin. Une source a confié au DailyMail que la voiture du sportif de 33 ans avait été aperçue devant l’hôtel de la sulfureuse Amber peu avant 4h. Coïncidence ? On en doute quand même...
Bien que la star américaine soit célibataire, ce n’est apparemment pas le cas du joueur de football camerounais qui se serait même fiancé en juillet dernier ! On dirait bien que cette histoire est sur le point de faire couler beaucoup d’encre !
Vous pensez qu’Amber et Samuel iraient bien ensemble ?
SB
je ne laisserai pas le nom MOUKANDJO battre les records d'apparitions sur le TOLI. J'ai donc un fait divers pour vous. Peutêtre KOACI.COM a déjà l'info. Je me lance en tt cas.
Source: fr.news.yahoo.com/amber-rose-nick-d%C3%A9j%C3%A0-cest-footballeur-samuel-eto-120012350.html
Il y a quelques jours, nous vous faisions découvrir des photos de la jolie blonde au crâne rasé en compagnie de Nick Simmons , son supposé nouvel amoureux. Mais voilà , la maman de l’adorable Sebastian n’a pas l’air prête à jeter son dévolu sur un seul homme en ce moment.
Actuellement en pleine période de divorce après avoir trouvé son ex mari, le rappeur Wiz Khalifa, au lit en compagnie de deux sœurs jumelles , il semblerait que la starlette de 33 ans profite à fond de son nouveau statut de femme célibataire à Londres.
En effet, samedi soir la jeune femme aurait passé la soirée en boite de nuit, au Chinawhite dans la capitale anglaise, avec le footballeur Samuel Eto’o ! Ils auraient quitté le club à quelques minutes d’intervalles aux alentours de 3h30 le dimanche matin. Une source a confié au DailyMail que la voiture du sportif de 33 ans avait été aperçue devant l’hôtel de la sulfureuse Amber peu avant 4h. Coïncidence ? On en doute quand même...
Bien que la star américaine soit célibataire, ce n’est apparemment pas le cas du joueur de football camerounais qui se serait même fiancé en juillet dernier ! On dirait bien que cette histoire est sur le point de faire couler beaucoup d’encre !
Vous pensez qu’Amber et Samuel iraient bien ensemble ?
SB
Merci de patienter...
Azerty (Luxembourg) le 13/10/2014 Ã 12:55
Tout à fait, personnellement, j'aurais même sorti MOUKANDJO pour KWEKEU, afin d'avoir ABOUBAKAR et lui sur les 2 centraux SL, et libérer donc CHOUPO dans ce cas de figure, pour qu'il utilse sa technique pour déborder sur les côtés.
Tout à fait, personnellement, j'aurais même sorti MOUKANDJO pour KWEKEU, afin d'avoir ABOUBAKAR et lui sur les 2 centraux SL, et libérer donc CHOUPO dans ce cas de figure, pour qu'il utilse sa technique pour déborder sur les côtés.
Merci de patienter...
Le toli si hum meme le champ de bataille il ya les regles sur ca. si tu dis ke un player a bien damba ,si le player la etait le player de lancien capi , tu fais parti du fan club de lòreillard, si tu dis que le player a ndem tu fais parti du club des petites oreilles les anti oreillards. mbom moi je dis que ce nest pas parcekon supporte un player kon ne doit pas accepter quil ndem.perso, Moukandjo de from after le match contre la tunisie, mis a part courrir partout , offensivement il ne bring rien. meme idrissou dans son palapala en coupe des confederation douais mieux sur le cote.meme centrer le mbom ca le depasse ,les une deux cest le manioc quil verse, un contre un alors le gars ne know rien do. je know quil defend mieux que sally peut etre mais a beg on veut des players offensif qui bring des solutions .Et a beg que le coach continue a prospecter du sang neuf, ce nest pas avec moukandjo la ke on va go loin a la can si on se qualifie, il ya des players kmer qui peuvent faire mieux a son niveau actuel damballistique .
Merci de patienter...
@Kmerboy (Cameroun) le 13/10/2014 Ã 12:41
tu as vu... voici le premier des... 20 milions... de coachs
il t a suivi jusqu a ce que tu as prononce kwenkeu...
NOUS SOMMES DANS LA MERDE
tu as vu... voici le premier des... 20 milions... de coachs
il t a suivi jusqu a ce que tu as prononce kwenkeu...
NOUS SOMMES DANS LA MERDE
Merci de patienter...
@Kmerboy (Cameroun) le 13/10/2014 Ã 12:41
Jusque là je te suivais. Mais sur Kweuke,je ne te suis plus. Kweuke d'abord est un remplaçant. Ca veut dire que ce n'est pas sur lui qu'on compte vraiment pour faire la diff dès le départ. Ensuite pour être honnête ,ses rentrées sont plutôt intéressantes et surtout en pivot contrairement à ce que tu dis. Il faut juste te rappeler le 2ème but d'Abou contre la CI ainsi que celui contre la RDC d'ailleurs. Même hier son pressing sur la défense sur les 20 ou 15 minutes qu'il a joué a pesé énormément sur l'arrière garde sierra leonaise. C'est presque suspect que tu ne vois pas le non-match d'Aboubakar et que tu fasses du bashing sur Kweuke qui a fait son travail correctement.
Jusque là je te suivais. Mais sur Kweuke,je ne te suis plus. Kweuke d'abord est un remplaçant. Ca veut dire que ce n'est pas sur lui qu'on compte vraiment pour faire la diff dès le départ. Ensuite pour être honnête ,ses rentrées sont plutôt intéressantes et surtout en pivot contrairement à ce que tu dis. Il faut juste te rappeler le 2ème but d'Abou contre la CI ainsi que celui contre la RDC d'ailleurs. Même hier son pressing sur la défense sur les 20 ou 15 minutes qu'il a joué a pesé énormément sur l'arrière garde sierra leonaise. C'est presque suspect que tu ne vois pas le non-match d'Aboubakar et que tu fasses du bashing sur Kweuke qui a fait son travail correctement.
Merci de patienter...
Kmerboy (Cameroun) le 13/10/2014 Ã 12:01
Le probleme est que tu fais un proces d intentions
tu pars sur le simple fait que tes criteres sont uniques... or si on fait un sondage tu verras que tes joueurs viendrons en dernier...
c est a dire il y aura 20 millions d equipes differentes... c est pourquoi il faut faire confiance aux specialistes
et pour l instant on n a pas lavagne mais finke...
c est lui qui est responsable...
tu me diras j exige song... moi je l exige sur la base meme de la philosophie du coach... car d apres ce que je lis sur lui il ne se serait jamais prive volontairement de song de matip et meme d etoo
mais nous sommes dans une sauce camerounaise compliquee... tres pimentee... c est a dire une sauce emotionelle
il y a la politique qui s y melle... l argent... les reglements de comptes personels et de personnes... les egos... nous ne sommes pas froids... mais chaud chaud chaud...
finke repond toujours il est la pour le foot et rien que pour le foot... mais lui meme constate que non... il ne fait pas que le foot... il est le pere... le formateur... le manager... l educateur... le fusible politique... le sauveur de tout le foot... le mediatieur...
il essaie de proteger les jeunes... mais il peut couler tres vite...
si nous restons donc seulement sur le domaine du foot... on ne peut pas se passer de matip song et etoo...
nous avons fait un choix... assumons... finke compris
notre choix c est de recommencer de -10
Le probleme est que tu fais un proces d intentions
tu pars sur le simple fait que tes criteres sont uniques... or si on fait un sondage tu verras que tes joueurs viendrons en dernier...
c est a dire il y aura 20 millions d equipes differentes... c est pourquoi il faut faire confiance aux specialistes
et pour l instant on n a pas lavagne mais finke...
c est lui qui est responsable...
tu me diras j exige song... moi je l exige sur la base meme de la philosophie du coach... car d apres ce que je lis sur lui il ne se serait jamais prive volontairement de song de matip et meme d etoo
mais nous sommes dans une sauce camerounaise compliquee... tres pimentee... c est a dire une sauce emotionelle
il y a la politique qui s y melle... l argent... les reglements de comptes personels et de personnes... les egos... nous ne sommes pas froids... mais chaud chaud chaud...
finke repond toujours il est la pour le foot et rien que pour le foot... mais lui meme constate que non... il ne fait pas que le foot... il est le pere... le formateur... le manager... l educateur... le fusible politique... le sauveur de tout le foot... le mediatieur...
il essaie de proteger les jeunes... mais il peut couler tres vite...
si nous restons donc seulement sur le domaine du foot... on ne peut pas se passer de matip song et etoo...
nous avons fait un choix... assumons... finke compris
notre choix c est de recommencer de -10
Merci de patienter...
Si Sally ecrit a la place de Sally pour Sally,on comprend bien que celui qui partage prend toujours la grande partie.
Merci de patienter...
SALLY le meilleur (Suisse) le 13/10/2014 Ã 12:30
Qui a dit qu'ils ont joué ensemble?
J'ai dit que MOUKANDJO a joué à MONACO en ligue 1 et s'y imposé en cours de saison, puisqu'il a été récruté lors du MERCATIP de janvier, et y a lissé une bonne impression, puisque c'est grace à lui d'ailleurs que MONACO a failli se maintenir , alors qu'il est venu en cours de saison, et venait de nïmes qui jouait en ligue 2.
Autrement dit, lui s'est imposé en ligue1 et SALLY ne s'est pas imposé en ligue 2 dans le même club.
En plus, MONACO se sépare de MOUKANDJO; parce qu'il voit bien qu'il ne doit pas alle en ligue 2 et le vend à un clib de ligue 1 où il deveient le plus haut saliare;c'est une confirmation du président de NANCY au canal football club.
LA Reconnaissance d'un joueur ne se juge pas sur le talent uniquement, mais,, sur le plus qu'il apporte à l'équipe.Sinon, MAMA aurait été le meilleur camerounais de tous les temps.Il se trouve tout simplement que le rendement de MOUKANDJO actuellement, meêm avec moins de talent, est supérieur à celui de SALLY, tout comme celui de rigo song, avec moins de talent, était supérieur à beaucoup de joueur plus talentueux que lui.
Ceci dit, effectivement, SALLY est plus intéressant sur le plan technqiue que MOUKANDJO, mais, un entraîneur peut rechercher autre chose.Comm MOUKANDJO couvre plus de terrain que SALLY, et abat un travail défensif, c'est bien pour cela que FINKE à mon sens insiste.C'est donc dire que son rendement est meilleur dans le plan de jeu de FINKE que celui de SALLY jusqu'à preuve du contraire.Je ne disais pas autre chose?
Qui a dit qu'ils ont joué ensemble?
J'ai dit que MOUKANDJO a joué à MONACO en ligue 1 et s'y imposé en cours de saison, puisqu'il a été récruté lors du MERCATIP de janvier, et y a lissé une bonne impression, puisque c'est grace à lui d'ailleurs que MONACO a failli se maintenir , alors qu'il est venu en cours de saison, et venait de nïmes qui jouait en ligue 2.
Autrement dit, lui s'est imposé en ligue1 et SALLY ne s'est pas imposé en ligue 2 dans le même club.
En plus, MONACO se sépare de MOUKANDJO; parce qu'il voit bien qu'il ne doit pas alle en ligue 2 et le vend à un clib de ligue 1 où il deveient le plus haut saliare;c'est une confirmation du président de NANCY au canal football club.
LA Reconnaissance d'un joueur ne se juge pas sur le talent uniquement, mais,, sur le plus qu'il apporte à l'équipe.Sinon, MAMA aurait été le meilleur camerounais de tous les temps.Il se trouve tout simplement que le rendement de MOUKANDJO actuellement, meêm avec moins de talent, est supérieur à celui de SALLY, tout comme celui de rigo song, avec moins de talent, était supérieur à beaucoup de joueur plus talentueux que lui.
Ceci dit, effectivement, SALLY est plus intéressant sur le plan technqiue que MOUKANDJO, mais, un entraîneur peut rechercher autre chose.Comm MOUKANDJO couvre plus de terrain que SALLY, et abat un travail défensif, c'est bien pour cela que FINKE à mon sens insiste.C'est donc dire que son rendement est meilleur dans le plan de jeu de FINKE que celui de SALLY jusqu'à preuve du contraire.Je ne disais pas autre chose?
Merci de patienter...
@JB
Je relevais justement les incohérences du coach d’où mon sentiment que les magouilles persistent toujours. Car tous les joueurs titulaires contre la CIV étaient bien présents mais seules 2 ont perdus leur place de titulaire. Et je soulève cela pour rappeler à ceux qui ont oubliés comme XMAN que c’est le même scenario que nous a servi le coach en coupe du monde et après est finalement passé entre les mailles du filet. Car voilà qu’il ne veut pas changer ses acquis mais il remplace Mandjeck et Oyongo. Comme il avait fait avec Matip en CDM et c’est ce genre de choses qui entraine des spéculations inutiles alors que le coach doit juste communiquer. Et je cite ces joueurs car vous et moi sur ce toli avions été unanimes que ceux-là manquent de niveau pour cette équipe mais subitement ils deviennent des joueurs d’avenir et de reconstruction. Car je voudrais bien savoir à quoi Kwekeu nous ai utile. Marquer de temps en temps il ne le fait pas, jouer en pivot ou en remise il ne le fait pas mais il joue toujours, tout comme Moukandjo. Et du peu de temps que nous avons vu Sally en coupe du monde nous avions été unanimes de la qualité du joueur mais depuis il n’a pas de temps de jeu. Pourquoi personne ne communique. Sans parler des joueurs de 2eme division en Turquie qui quand on le soulignait ici @Londonnien disait justement que ce n’est pas important du moment où il est performant en équipe nat. Mais comment le savoir donc puisque les mêmes jouent toujours comme autrefois. Bref je donne mon avis sur ce que je juge perfectible et je sais aussi que d’autres pourront avoir une vision différente.
Je relevais justement les incohérences du coach d’où mon sentiment que les magouilles persistent toujours. Car tous les joueurs titulaires contre la CIV étaient bien présents mais seules 2 ont perdus leur place de titulaire. Et je soulève cela pour rappeler à ceux qui ont oubliés comme XMAN que c’est le même scenario que nous a servi le coach en coupe du monde et après est finalement passé entre les mailles du filet. Car voilà qu’il ne veut pas changer ses acquis mais il remplace Mandjeck et Oyongo. Comme il avait fait avec Matip en CDM et c’est ce genre de choses qui entraine des spéculations inutiles alors que le coach doit juste communiquer. Et je cite ces joueurs car vous et moi sur ce toli avions été unanimes que ceux-là manquent de niveau pour cette équipe mais subitement ils deviennent des joueurs d’avenir et de reconstruction. Car je voudrais bien savoir à quoi Kwekeu nous ai utile. Marquer de temps en temps il ne le fait pas, jouer en pivot ou en remise il ne le fait pas mais il joue toujours, tout comme Moukandjo. Et du peu de temps que nous avons vu Sally en coupe du monde nous avions été unanimes de la qualité du joueur mais depuis il n’a pas de temps de jeu. Pourquoi personne ne communique. Sans parler des joueurs de 2eme division en Turquie qui quand on le soulignait ici @Londonnien disait justement que ce n’est pas important du moment où il est performant en équipe nat. Mais comment le savoir donc puisque les mêmes jouent toujours comme autrefois. Bref je donne mon avis sur ce que je juge perfectible et je sais aussi que d’autres pourront avoir une vision différente.
Merci de patienter...
@Tous
SALLY et MOUKANDJO n'ont jamais joué ensemble à Monaco.
SALLY a participé à la remontée de Monaco avec les GERMAIN puis il a été blessé pendant longtemps.
MOUKANDJO lui a joué dans le Monaco qui est descendu, il a fait après Nancy qui est aussi descendu puis il a fini la saison dernière en D2 avec le même Nancy. SALLY lui était prêté par Monaco à Lens en D2 la saison dernière. LENS est remonté, Nancy non.
Sur le plan du football et ce depuis les jeunes SALLY est considéré comme bien plus talentueux que MOUKANDJO il a été déclaré meilleur joueur de la CAN Juniors au RWANDA perdue de justesse devant le Nigéria.
Ce n'est pas parce que SALLY se fait prêter par Monaco qu'il n'est pas bon. Il joue surtout plus juste que MOUKANDJO qui est un joueur très inconstant, maladroit devant le but, dont la seule qualité est de couvrir énormément de terrain. Mais pour ce qui est de la justesse technique, les jeu en une-deux,la précision des passes et coups de pieds arrêtés, l'intelligence de jeu, SALLY est de loin meilleur que MOUKANDJO.
Le jour où FINKE lui donne réellement sa chance,je prends tous les paris SALLY cimentera sa place comme NJIE.
SALLY et MOUKANDJO n'ont jamais joué ensemble à Monaco.
SALLY a participé à la remontée de Monaco avec les GERMAIN puis il a été blessé pendant longtemps.
MOUKANDJO lui a joué dans le Monaco qui est descendu, il a fait après Nancy qui est aussi descendu puis il a fini la saison dernière en D2 avec le même Nancy. SALLY lui était prêté par Monaco à Lens en D2 la saison dernière. LENS est remonté, Nancy non.
Sur le plan du football et ce depuis les jeunes SALLY est considéré comme bien plus talentueux que MOUKANDJO il a été déclaré meilleur joueur de la CAN Juniors au RWANDA perdue de justesse devant le Nigéria.
Ce n'est pas parce que SALLY se fait prêter par Monaco qu'il n'est pas bon. Il joue surtout plus juste que MOUKANDJO qui est un joueur très inconstant, maladroit devant le but, dont la seule qualité est de couvrir énormément de terrain. Mais pour ce qui est de la justesse technique, les jeu en une-deux,la précision des passes et coups de pieds arrêtés, l'intelligence de jeu, SALLY est de loin meilleur que MOUKANDJO.
Le jour où FINKE lui donne réellement sa chance,je prends tous les paris SALLY cimentera sa place comme NJIE.
Merci de patienter...

