443603 messages.
"Il joue sous tous les coachs des lions"
Quelqu'un a dit que moukandjo a un bon représentant.
En tout cas en France ces équipes descendent......TOUS HAHA
Quelqu'un a dit que moukandjo a un bon représentant.
En tout cas en France ces équipes descendent......TOUS HAHA
Merci de patienter...
Matip prend le savon et va te baigner
la sierra leone commence a nous menacer et njie ne defend pas... et devant il n a plus de ballons il ne sert donc plus a rien... mieux il va se reposer... on a d autres matchs
la sierra leone commence a nous menacer et njie ne defend pas... et devant il n a plus de ballons il ne sert donc plus a rien... mieux il va se reposer... on a d autres matchs
Merci de patienter...
Leseul (Canada) le 15/10/2014 Ã 15:13
Est-ce que ton avis compte?
MOUKANDJO jjoue partout où il passe.Il joue sous tous les coachs des lions, et toi, tu te racontes ta vie.
J'aurais voulu que parle plutôt du caviar qu'il a offert à CHOUPO qui aurait pu aboutir au 3eme but.
Alors, que valent tes médisances?RIEN;
Est-ce que ton avis compte?
MOUKANDJO jjoue partout où il passe.Il joue sous tous les coachs des lions, et toi, tu te racontes ta vie.
J'aurais voulu que parle plutôt du caviar qu'il a offert à CHOUPO qui aurait pu aboutir au 3eme but.
Alors, que valent tes médisances?RIEN;
Merci de patienter...
entre finke et moukandjo ca va ce savoir un jour
Merci de patienter...
MEME les remplacements de finke sont logiques
loe est l avenir et il est bon... en plus enoh s est trop depense et s est eteint on a trop encourage les sierra leonais
on doit donc plus garder le ballon et jouer chez eux...
mvog mbi wa wok??? O DJOU??? CAPICHE???
loe est l avenir et il est bon... en plus enoh s est trop depense et s est eteint on a trop encourage les sierra leonais
on doit donc plus garder le ballon et jouer chez eux...
mvog mbi wa wok??? O DJOU??? CAPICHE???
Merci de patienter...
salli rentre mais c'est njié qui est pourtant meilleur que mou qui sort.La femme des gens vraiment
Merci de patienter...
@navaja boy, the xman
Quand je quitte mon pays de naissance pour mon bled,c'est pour me détendre en venant voir des kengués comme vous.Continuez les gars,vous etes des trolls comme on dit en France.
On est pas même chose comme disent les ivos haha
Quand je quitte mon pays de naissance pour mon bled,c'est pour me détendre en venant voir des kengués comme vous.Continuez les gars,vous etes des trolls comme on dit en France.
On est pas même chose comme disent les ivos haha
Merci de patienter...
@THE X-MAN (Pays Bas) le 15/10/2014 Ã 15:21
Il va nous gater l'eau qd on va venir avec Eva pour notre baignade, ......mais il peut aller industrialiser les ananas avec Mvog bi
Il va nous gater l'eau qd on va venir avec Eva pour notre baignade, ......mais il peut aller industrialiser les ananas avec Mvog bi
Merci de patienter...
Je ferais entrer Sally à la place de Choupo maintenant!
Merci de patienter...
@Navaja boy
Ne t'inquiètes pas,je connais les pensées de xman,c'est pourquoi je rentres dans son jeu en lui démontrant qu'un score ne doit pas masquer les faiblesses dans les différents compartiments d'une équipe.
Ne t'inquiètes pas,je connais les pensées de xman,c'est pourquoi je rentres dans son jeu en lui démontrant qu'un score ne doit pas masquer les faiblesses dans les différents compartiments d'une équipe.
Merci de patienter...

