443603 messages.
CMR 2 - ALG 0. Double Enganamout. Go girls !!!
Merci de patienter...
2 buts x Xnombres de fan des LICS qui sont dans la joie = Nombres de points gagnés ce soir. Merci SEIGNEUR.
Merci de patienter...
Homme du match: OYONGO
Vitesse, précision des centres, anticipation, couverture, solution offensive, jeu des deux pieds...vraiment une très belle trouvaille!
Pied carré: Mandjeck. Jamais dans le coup et très fébrile pour un milieu défensif.
Une petite inquiétude pour la tactique. Les offensifs ont complètement perdu leur repère avec la nouvelle équipe.
"La femme des gens" est resté égal à lui-même. Grande débauche d'énergie pour un rendement proche de 0.
Vitesse, précision des centres, anticipation, couverture, solution offensive, jeu des deux pieds...vraiment une très belle trouvaille!
Pied carré: Mandjeck. Jamais dans le coup et très fébrile pour un milieu défensif.
Une petite inquiétude pour la tactique. Les offensifs ont complètement perdu leur repère avec la nouvelle équipe.
"La femme des gens" est resté égal à lui-même. Grande débauche d'énergie pour un rendement proche de 0.
Merci de patienter...
MILLA a joué à montpellier et bastia:
2 coupes de frances gagnés:
voila,voila, kengueland
Vraiment boko haram doit venir içi faire le djihad pck c'est grave la!
2 coupes de frances gagnés:
voila,voila, kengueland
Vraiment boko haram doit venir içi faire le djihad pck c'est grave la!
Merci de patienter...
@tous
mboafootball peut faire faillite comme la blague.meme @hristo n'arrive pas a leur trouver des intrigues dans la taniere.looooool.a vous le studio les pleureuses on vous attend meme comme certaines vont faire semblant d'etre tres tres ocuppees.vous avez commence a serrer le derriere tres tard quand les lions avaient deja marque.loooooooool.
mboafootball peut faire faillite comme la blague.meme @hristo n'arrive pas a leur trouver des intrigues dans la taniere.looooool.a vous le studio les pleureuses on vous attend meme comme certaines vont faire semblant d'etre tres tres ocuppees.vous avez commence a serrer le derriere tres tard quand les lions avaient deja marque.loooooooool.
Merci de patienter...
Regarde-moi cet idiot.
Tu n'as pas vu que sous FINKE face au sénégal, MOUKANDJO était titulaire, et que sous AKONO qu'il l'était également face au CAP VERT?
Voila des gens qui viennent discuter pour rien, sans même savoir de quoi ils parlent.
Tu n'as pas vu que sous FINKE face au sénégal, MOUKANDJO était titulaire, et que sous AKONO qu'il l'était également face au CAP VERT?
Voila des gens qui viennent discuter pour rien, sans même savoir de quoi ils parlent.
Merci de patienter...
KWEKEU vraiment... C'est un genre d'armure anti hulk de iron man qui ne sert qu'une fois tous les 43 épisodes. Merci pour le but quand meme le colosse.
Merci de patienter...
BEDIMO et OYONGO sont les homes du match
MOUKANDJO un bon match dans l'ensemble avec CHOUPO
Clinton njie ET kwekeu se sont battu
EYONG ENOH et MANDJECK ont compris l'importance de jouer plus haut
MOUKANDJO un bon match dans l'ensemble avec CHOUPO
Clinton njie ET kwekeu se sont battu
EYONG ENOH et MANDJECK ont compris l'importance de jouer plus haut
Merci de patienter...
Juste de passage (Somalie) le 15/10/2014 Ã 15:59
Tu es tout simplement un petit prétentieux.
Tu estimes que jouer à MONACO à NANCY et à REIMS, des clubs bien organisés qui payent leur joueurs, est une ignominie.
MILLA a joué à MONACO , BASTIA et MONTPELLIER;ce doit être un très mauvais joueur, parce qu'il n'a pas joué au BARCA à l'INTER ou au REAL.
Quatriple idiot tu es.Tu n'as même pas honte.
C'est toi qui donnes de l'argent à ces clubs, pour qu'ils recrutent les joueurs nuls comme MOUKANDJO comme tu le raocntes.
C'est finalement LONDONIEN qui avait raison sur toi.
Tu es tout simplement un petit prétentieux.
Tu estimes que jouer à MONACO à NANCY et à REIMS, des clubs bien organisés qui payent leur joueurs, est une ignominie.
MILLA a joué à MONACO , BASTIA et MONTPELLIER;ce doit être un très mauvais joueur, parce qu'il n'a pas joué au BARCA à l'INTER ou au REAL.
Quatriple idiot tu es.Tu n'as même pas honte.
C'est toi qui donnes de l'argent à ces clubs, pour qu'ils recrutent les joueurs nuls comme MOUKANDJO comme tu le raocntes.
C'est finalement LONDONIEN qui avait raison sur toi.
Merci de patienter...
Mince les algerienes sont techniques comme leurs hommes
les filles camers commencent a jouer selon finke... c est fini les courses folles sans la tete...
les filles camers commencent a jouer selon finke... c est fini les courses folles sans la tete...
Merci de patienter...

