443603 messages.
Comment les gos ci ont reussit a nous marquer 2 buts??? pas un mais 2???
Merci de patienter...
je wanda
comment les gos ci ont marques face a nous??? comment???
comment les gos ci ont marques face a nous??? comment???
Merci de patienter...
je suis desole mais le coach camerounais n'as pas de niveai il est depasse par les evenement les nigeriannes ne joue rien trouver les solution le coach est la il regarde ' vraiement coach des lionne NGATCHU ca ne vaut pas la peine ,aucune organization offensive jeu de pase collectif tres faibles
Merci de patienter...
Njoya un joyaux...
Merci de patienter...
@anel k nyango
Tu attends le score du barça alos ke tu as celui d everton minute by minute?
Ah ah ah ah nyango anel k
Tu attends le score du barça alos ke tu as celui d everton minute by minute?
Ah ah ah ah nyango anel k
Merci de patienter...
@ Men Nde
Tu viens nager ds les eaux profondes et troubles....i like that lol lol. you are welcome. Ne va pas seulement demander a katika de venir censurer apres,hein. Ici c'est notre parlement. Bienvenu
Tu viens nager ds les eaux profondes et troubles....i like that lol lol. you are welcome. Ne va pas seulement demander a katika de venir censurer apres,hein. Ici c'est notre parlement. Bienvenu
Merci de patienter...
je dis heinnn
comment les gos la ont reussit a nous marques 2 buts???
comment les gos la ont reussit a nous marques 2 buts???
Merci de patienter...
@anel k nyango
Tu attends le score du barça alos ke tu as celui d everton minute by minute?
Ah ah ah ah nyango anel k
Tu attends le score du barça alos ke tu as celui d everton minute by minute?
Ah ah ah ah nyango anel k
Merci de patienter...
LE LIEN
www .oraotv.net/ index.php/rtnc-rdcongo
NKOULOU'SOEUR (France) le 25/10/2014 Ã 18:34
THANKS
www .oraotv.net/ index.php/rtnc-rdcongo
NKOULOU'SOEUR (France) le 25/10/2014 Ã 18:34
THANKS
Merci de patienter...
@ Anel K
Bro, il yavait classico aujourd'hui, ou bien? On dirait que tu suis plus les matchs d'Everton que ceux du Barca. Si c'est Everton qui avait pris une raclee, tu nous aurais deja mis le score ici. Au cas ou tu n'as pas suivi le classico, le Barca a pris une fessee (3-1), avec ton indien (Messi) au stade. Lol
Bro, il yavait classico aujourd'hui, ou bien? On dirait que tu suis plus les matchs d'Everton que ceux du Barca. Si c'est Everton qui avait pris une raclee, tu nous aurais deja mis le score ici. Au cas ou tu n'as pas suivi le classico, le Barca a pris une fessee (3-1), avec ton indien (Messi) au stade. Lol
Merci de patienter...

