443603 messages.
Etio VA baver ou meme? Nathalie a coupe le Semillon.
Quant aux maquisards de Ntep, Umtiti et Bshebeck, qu'ils se pendent les noyaux. On n'a pas Besouin d'eux.
Quant aux maquisards de Ntep, Umtiti et Bshebeck, qu'ils se pendent les noyaux. On n'a pas Besouin d'eux.
Merci de patienter...
@camers:
le cameroun doit tout faire pour récupérer UMTITI et NTEP.
Ces 2 garcons sont déja prets.
Une equipe avec Njié et Ntep devant, nkoulou-umtiti en défense
...mbia-song-matip au milieu...j'en reve.
le cameroun doit tout faire pour récupérer UMTITI et NTEP.
Ces 2 garcons sont déja prets.
Une equipe avec Njié et Ntep devant, nkoulou-umtiti en défense
...mbia-song-matip au milieu...j'en reve.
Merci de patienter...
Etoo de mes noyaux. Qu'il aille baver.
Merci de patienter...
Fubu (Cameroun) le 26/10/2014 Ã 21:16
Merci de nous faire ce rappel mémoire. Venant de cet autre escroc camerounais qui pullulent partout dans le monde, le parvenu de Londres, pour ne pas le citer, ça ne nous surprends pas. Ha ha ha ha ha ha ha ha. Hier, il n'etait fan ni de Chelsea ni de Manu, aujourd'hui un grand match Chelsea Vs Manu. Vraiment! Si la honte pouvait tuer. MERCI MILLE FOIS ENCORE @FUBU.
THE X-MAN
Je viens d'installer office 2013 sur ma machine. Version crackee bien sur. C'est hyper beau. Maintenant, reste a vérifier si un doc word 2013 peut être lu/ouvert avec office 2007. Je passe de office 2007 a office 2013, pour rappel.
Merci de nous faire ce rappel mémoire. Venant de cet autre escroc camerounais qui pullulent partout dans le monde, le parvenu de Londres, pour ne pas le citer, ça ne nous surprends pas. Ha ha ha ha ha ha ha ha. Hier, il n'etait fan ni de Chelsea ni de Manu, aujourd'hui un grand match Chelsea Vs Manu. Vraiment! Si la honte pouvait tuer. MERCI MILLE FOIS ENCORE @FUBU.
THE X-MAN
Je viens d'installer office 2013 sur ma machine. Version crackee bien sur. C'est hyper beau. Maintenant, reste a vérifier si un doc word 2013 peut être lu/ouvert avec office 2007. Je passe de office 2007 a office 2013, pour rappel.
Merci de patienter...
slt les gars je n ai pas vu nkoulou jouer a son meilleur niveau ce soir il m a decu sur tout la ligne et je pense que marcelo bielsa devrais penser a lui faire chauffer le banc pour qu il se remet en question
Merci de patienter...
@tous
vraiment le dieu du foot aime le cameroun ce clinton sera une legende de notre football et meme du foot tout court.je vois en lui un futur weah.il est grand temps que cet espace soit purifie pourqu'on ne nous parle plus des joueurs avaries du passe depasses quand nous avons des talents comme 'bill' clinton.preach.
vraiment le dieu du foot aime le cameroun ce clinton sera une legende de notre football et meme du foot tout court.je vois en lui un futur weah.il est grand temps que cet espace soit purifie pourqu'on ne nous parle plus des joueurs avaries du passe depasses quand nous avons des talents comme 'bill' clinton.preach.
Merci de patienter...
Le Vieux partouzard d'Etoo marque deux buts contre une equipe minuscule, vous a la relegation, dans un match sans au un veritable enjeu, et voila que la basse cour se met a caqueter. On eNtend meme dire que le trublion doit revenir a la Nat qu'ils a souille par une conduitenindigne et corrompue. Ce monsieur qui n'a strictement rien dAns la tete, que n'a-t-il fait pour se torcher avec Le drapeau national. Des prostituees dans la tankers en Angola. Des Montres brinquebalantes pour corrompre sea coequipiers. Des sorties mediatiques complete meant nazes. Des lettres pompeuses a la nation camerounaise. Des usages rocambolesques du Nous de majeste, quand Ce new cut pas l'utilisation de la troisieme personne du singulier. Une tete totalement cabossee. Des moeurs puanates. Que ce mOnsieur disparaisse et vite.
Merci de patienter...
@ TOUS
Je vous signalais que l'aigreur et la haine de certains frolaient la folie. Voila que subitement, et comme par miracle un match MU-Chelsea devient un vrai match, et que le but de Drogba devient un vrai but. Je rappelle à certains que dans la meme situation la saison derniere, Etoo a filé un triplé historique. Non seulement Etoo avait filé ce triplé, Chesea avait aussi gagné. Faites vous meme la comparaison. Dans la meme situation, Drogba n'a marqué qu'un but, et Chesea n'a pas pu gagner. Si on regarde sous cet angle, on dirait que Etoo a manqué à Chelsea aujourd'hui. Celui qui a minimisé le triplé d'Etoo la saison passée contre MU est le meme qui glorifie un but de Drogba. Comment jugez-vous une telle attitude? n'est-ce pas la folie haineuse venant de Londre?
Je vous signalais que l'aigreur et la haine de certains frolaient la folie. Voila que subitement, et comme par miracle un match MU-Chelsea devient un vrai match, et que le but de Drogba devient un vrai but. Je rappelle à certains que dans la meme situation la saison derniere, Etoo a filé un triplé historique. Non seulement Etoo avait filé ce triplé, Chesea avait aussi gagné. Faites vous meme la comparaison. Dans la meme situation, Drogba n'a marqué qu'un but, et Chesea n'a pas pu gagner. Si on regarde sous cet angle, on dirait que Etoo a manqué à Chelsea aujourd'hui. Celui qui a minimisé le triplé d'Etoo la saison passée contre MU est le meme qui glorifie un but de Drogba. Comment jugez-vous une telle attitude? n'est-ce pas la folie haineuse venant de Londre?
Merci de patienter...
@Tous
Je suis très surpris que Londonien dise aujourd'hui qu'il a suivi les vrais matchs de la journée dont un certain ManU-Chelsea. Pour lui rafraîchir la mémoir, voici ce qu'il disait l'année dernière quand je lui demandais comment il avait digéré le triplé d'Eto'o face lors du match Man-Chelsea:
@fubu
premierement je vais peutetre te surprendre en te disant que c'est sur le toli que j'ai appris le score de ce match les matchs de ce genre sont sans interet pour moi je ne suis ni fan de man u ni fan de chelsea.2e ment en se basant sur les performances recentes d'eto'o avec les lions ma boule de cristal me dit que ce sera encore une autre sorry story avec les memes excuses.tout comme a yaounde contre la lybie et la tunisie les coups d'eclats viendront des autres et non eto'o qui ira comme d'habitude se cacher a l'aile pour preserver ses vielles jambes afin de prolonger ses business en club jusqu'a 50 ans si possible puisqu'il a deja 40 ans.voila ce que dit ma boule de cristal.satisfait ou bien veux tu que je continues.
Londonien (Royaume Uni) le 20/01/2014 Ã 13:37
Je suis très surpris que Londonien dise aujourd'hui qu'il a suivi les vrais matchs de la journée dont un certain ManU-Chelsea. Pour lui rafraîchir la mémoir, voici ce qu'il disait l'année dernière quand je lui demandais comment il avait digéré le triplé d'Eto'o face lors du match Man-Chelsea:
@fubu
premierement je vais peutetre te surprendre en te disant que c'est sur le toli que j'ai appris le score de ce match les matchs de ce genre sont sans interet pour moi je ne suis ni fan de man u ni fan de chelsea.2e ment en se basant sur les performances recentes d'eto'o avec les lions ma boule de cristal me dit que ce sera encore une autre sorry story avec les memes excuses.tout comme a yaounde contre la lybie et la tunisie les coups d'eclats viendront des autres et non eto'o qui ira comme d'habitude se cacher a l'aile pour preserver ses vielles jambes afin de prolonger ses business en club jusqu'a 50 ans si possible puisqu'il a deja 40 ans.voila ce que dit ma boule de cristal.satisfait ou bien veux tu que je continues.
Londonien (Royaume Uni) le 20/01/2014 Ã 13:37
Merci de patienter...
la legende continue...vivons la legende..il a failli marquer un troisieme... le meilleuir joueur africain demeure le meilleuir meme a 45ans!!!!!!les jaloux vont maigrir a Londres
Merci de patienter...

