PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Buncol Buncol a écrit le 5 novembre 2014 à 15h43
@ LONDONIEN

Je croyais que tu ne me parlerais plus du Cameroun... Il faudrait au moins respecter ta parole... C'est cela la marque de fabrique d'un homme!!! J'avais pris acte de ta fameuse resolution et je m'y tiens!!! Parlons d'autre chose!!!
Tout d'un coup , Richard BONA est devenu ton gourou parcequ'il aurait fait le congossa sur Samuel ETO"O Fils... C'est pas surprenant!!! Toujours caricatural, excessif et emotif!
Merci de patienter...
Mouh Mouh a écrit le 5 novembre 2014 à 15h38
@Tous

que bona aille chanter pour la fete national des portugais

pour le 20 Mai, Petit Pays national , Effata, le turbo assure deja. et meme le grand manu dipango est encore la.

que le tres "humble" Bona nous excuse.

c 'est quoi meme ca

la loi est la il faut vivre avec en attendant, au lieu de gesticuler , en plus les regles d'obtention du visa on changer pour les camerounais d'orignie, il suffit d'avoir une lettre d'invitation d'un parent au pays et tu obtiens ton visa a l'aeroport.

je le sais car j'ai obtenu mon visa a 2 reprise de cette maniere a l'aeroprt de douala , sans tambours ni trompette

excuser nous
Merci de patienter...
Yvan Yvan de Ndogkoty city hall a écrit le 5 novembre 2014 à 15h29
@ndogkoty leon

on va seulement lutter pour que j enleve la mention "ndogkoty city hall " dans mes posts.

I'm wondering as tu pu garder pendant tout ce temps cette pseudo "amitié" avec des gens aux esprits si bas et si petits coe John barrick?
Comment as tu pu le faire?

Quelle gymnastique et contorsions physiques et intellectuelle as tu dû vivre pour maintenir ce chemin de croix?

ah l idée est simple: sa présence à tes côté, te permettait de t ILLUSTRER.


@RONDO

Les portes du club des branleurs sont grandement ouvertes
Tu n as pas besoin d y aller par effraction.

@anel k

en aucun cas, no way barrack Obama legacy will be tainted.

The only clean American president,no matter hom bad they try to paint him

all the noise, the man is the same while facing the worst adversity.
That's the man
How many can stay that strong in front of all these noise?

What about the fantastic barca?
Merci de patienter...
Londonien Londonien a écrit le 5 novembre 2014 à 15h28
@buncol

allez regardez vos 'caca' ou coco argente sans toutefois nous donner d'un ton sarcastique le parcour de bona.combattez ses idees c'est gratuit de grace laissez l'homme tranquille.comme il ne milite pas dans le rdpc il doit devenir un paria pour vous.en passant les concerts de bona a travers le monde ne sont pas destines au public camerounais dont ta presence ou non est tout simplement une quantite negligeable.voila.
Merci de patienter...
Londonien Londonien a écrit le 5 novembre 2014 à 15h28
@buncol

allez regardez vos 'caca' ou coco argente sans toutefois nous donner d'un ton sarcastique le parcour de bona.combattez ses idees c'est gratuit de grace laissez l'homme tranquille.comme il ne milite pas dans le rdpc il doit devenir un paria pour vous.en passant les concerts de bona a travers le monde ne sont pas destines au public camerounais dont ta presence ou non est tout simplement une quantite negligeable.voila.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 5 novembre 2014 à 15h23
Buncol (Etats-Unis) le 05/11/2014 à 15:13

J'ai vu ça , et merci
Merci de patienter...
Illuminer Illuminer a écrit le 5 novembre 2014 à 15h20
Peut etre nous dire dans quel pays vous avez obtenu ce bacc.

Alors vous constatez que le bacc et la moyenne obtenu ne saurait etre un parametre pour juger de l'intellect d'autruis.

Comme je disais, il y a simplement des IDOTS ou CONS. On n'y peut rien.
Merci de patienter...
Illumine Illumine a écrit le 5 novembre 2014 à 15h15
faudrait peut etre aussi preciser si vous avez eu "l'eau" avant les epreuves du bacc. Nous savons tous que plusieurs avaient les epreuvent avant les examens.
Merci de patienter...
Buncol Buncol a écrit le 5 novembre 2014 à 15h13
@ JOHN BARRICK

Tonton, ton petit-frere et ami, PETIT-PAYS a degaine grave cette semaine... lol..lol
Merci de patienter...
Juste de passage Juste de passage a écrit le 5 novembre 2014 à 15h09
Dis nous quel BACC tu as et quelle moyenne tu as eue. J'ai dis ma part.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist