PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Undjo Undjo a écrit le 15 novembre 2014 à 14h56
minalmi
rip mendouga
que la famille de mendouga aille deposer le coprs a mvomeka
Merci de patienter...
Creator Creator a écrit le 15 novembre 2014 à 14h55
Dans l'ensemble, le Cameroun maîtrise son hôte. L'axe nkoulou et Mbia doit rester définitif. C'est le plus rassurant depuis Kalla et Song.
Il manque un véritable relayeur au milieu du terrain.
L'occupation du terrain à été bien accomplie pour cette première manche. J'ai peur qu'en pas marquant, on se trouve après entrain de courrir après le score, si les congolais nous marquaient le but en premiers . Bon match jusqu'ici de Kwekeu qui pèse sur cette défense.
Merci de patienter...
Minalmi Minalmi a écrit le 15 novembre 2014 à 14h52
@Tous,

Jerome Mendouga est mort! L'ex ambassadeur du Cameroun aux USA a rendu l'âme ce jour à Yaoundé.

L'ex ambassadeur du Cameroun aux Etats-Unis d'Amérique était en détention à la prison de Kondengui depuis cinq ans.
Une autre victime de l'opération Epervier vient de quitter cette terre. Jerome Mendouga est mort ce samedi à Yaoundé des suites de maladie. L'ex ambassadeur du Cameroun aux Etats-Unis d'Amérique était en détention à la prison de Kondengui depuis cinq ans. L'Etat du Cameroun l'accusait de coaction de détournement de deniers publics dans une affaire l'accusé principal est Jean Marie Atangana Mebara, ex Secrétaire général de la Présidence de la république.

Ces temps derniers, le défunt se plaignait de ses conditions de détentions et du refus des autorités de le laisser aller se soigner en dehors de la prison, chez son médecins... L'ancien diplomate est décédé à l'Hopital Général de Yaoundé où il était interné depuis trois semaines..
Merci de patienter...
Undjo Undjo a écrit le 15 novembre 2014 à 14h52
les kmer ont raison de rester au bar taper les toli toli
le directeur de stade doit virer immediatement le tondeur de la pelouse de mfandena,pas possible d evoluer dans cet espace,on dirait ke le ballon pese 30 kg
Merci de patienter...
Creator Creator a écrit le 15 novembre 2014 à 14h49
Il y a un moment que les LIC n'ont pas eu un latéral droit qui fait plaisir à voir jouer. J'aimerais le voir face aux joueurs plus expérimentés.
Pour ses débuts, c'est très encourageant.
Merci de patienter...
LeSeul LeSeul a écrit le 15 novembre 2014 à 14h48
A Nkoulou'soeur (France)

Merci pour le lien. je t'aime.
Merci de patienter...
Moubarack Moubarack a écrit le 15 novembre 2014 à 14h47
tu juge sally sur un match?moukandjo a combien de match comme titulaire
Merci de patienter...
Illumine Illumine a écrit le 15 novembre 2014 à 14h47
Mi-temps:

CMR 0 - 0 COD
Merci de patienter...
Illumine Illumine a écrit le 15 novembre 2014 à 14h43
Tres bon match de Nkoulou jusqu'ici
Merci de patienter...
Magnan Magnan a écrit le 15 novembre 2014 à 14h41
Edagr Salli: null
Mounkandjo est nettement meilleur
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist