443603 messages.
@X-BangaMan
Si on fait nul avec la CIV, la CIV est qualifier. Duh!!!
Si on fait nul avec la CIV, la CIV est qualifier. Duh!!!
Merci de patienter...
Congrats on the qualification, mais on aurais du faire match nul, pour donner une chance a la DRC! Maintenant on est obliger de battre la CIV pour que le Congo Kinshasa passe. Le Nigeria mene a Brazaville, donc l'Afrique Centrale risque de finir qu' avec 2 representants (Eq G, et CMR)
Merci de patienter...
@X-BangaMan
Si on fait nul avec la CIV, la CIV est qualifier. Duh!!!
Si on fait nul avec la CIV, la CIV est qualifier. Duh!!!
Merci de patienter...
Quelqu'un peut-il quand meme m'expliquer le changement de Choupo par ABOUBAKAR ?
Merci de patienter...
h ttp://ww w.vieyao.com/l4.html
Merci de patienter...
Aboubakar et Njié brillent par leur individualisme.Ca ne fait pas sérieux
Merci de patienter...
Fin du match:
CMR 1 CONGO: 0
Le cameroun est qualifie.
Une chose est sur: Personne dans les ILICS ne peut s'octroyer le titre de titulaire. Seul la forme actuelle des joueurs et la philosophie de jeu du coach comptent
CMR 1 CONGO: 0
Le cameroun est qualifie.
Une chose est sur: Personne dans les ILICS ne peut s'octroyer le titre de titulaire. Seul la forme actuelle des joueurs et la philosophie de jeu du coach comptent
Merci de patienter...
BRAVO GRAND BRAVO AUX LIONS
dommage pour la rdc vraiment dommage
on va aider la rdc on va faire null avec la ci
a eux de matraquer la sierra leone
dommage pour la rdc vraiment dommage
on va aider la rdc on va faire null avec la ci
a eux de matraquer la sierra leone
Merci de patienter...
Le petit latéral droit au nom de Bitolo est une de mes plus grandes satisfactions dans la reconstruction des Lics.
Il faudrait également que Sally joue davantage, son apport serait la cause de la mauvaise prestation de Choupo qui a raté pratiquement la plupart de ses ballons.
Il faudrait également que Sally joue davantage, son apport serait la cause de la mauvaise prestation de Choupo qui a raté pratiquement la plupart de ses ballons.
Merci de patienter...
Bbtresoo (Canada) le 15/11/2014 Ã 15:50
Ekeng va jouer 90mn a abidjan
finke dit il ne veut pas des bi nationaux mais des lions avec un etat d esprit
et ekeng ne reve que des lions il a fait toutes les qualifs et en plus il a jouer en suisse village de finke mdrr
Ekeng va jouer 90mn a abidjan
finke dit il ne veut pas des bi nationaux mais des lions avec un etat d esprit
et ekeng ne reve que des lions il a fait toutes les qualifs et en plus il a jouer en suisse village de finke mdrr
Merci de patienter...

