443603 messages.
c est ondoa qui sauve nkoulou et non l inverse
ondoa a vite compris qu on etait en phase offensive et desorganise s il ne sort pas c est but...
la formation du barca... la tete... la tete... a la massio on reflechit
ondoa a vite compris qu on etait en phase offensive et desorganise s il ne sort pas c est but...
la formation du barca... la tete... la tete... a la massio on reflechit
Merci de patienter...
c est pourquoi ceux qui disent que enoh joue en arriere ne connaissent pas le foot...
IL FAUT JOUER SUR
si tu n es pas un genie comme song ne t improvise pas dans des ouvertures comme nkoulou...
mes amis il y a vraiment pas de quoi pavoiser... c est plus les qualifs mais la can c est la haute compet... chaque mbindi erreur sera corrigee sans pitie
IL FAUT JOUER SUR
si tu n es pas un genie comme song ne t improvise pas dans des ouvertures comme nkoulou...
mes amis il y a vraiment pas de quoi pavoiser... c est plus les qualifs mais la can c est la haute compet... chaque mbindi erreur sera corrigee sans pitie
Merci de patienter...
Et sur le sauvetage de nkoulou il n y a que loe qui applaudis
finke, le preparateur physique et tanko eux ne sont pas content
car nkoulou a faillit nous couter un but
contre des equipes du haut niveau comme l allemagne l afrique du sud l algerie qui joue un foot de haut niveau ca c est un but a mettre sous la cape de nkoulou...
finke, le preparateur physique et tanko eux ne sont pas content
car nkoulou a faillit nous couter un but
contre des equipes du haut niveau comme l allemagne l afrique du sud l algerie qui joue un foot de haut niveau ca c est un but a mettre sous la cape de nkoulou...
Merci de patienter...
tchato
tu as toi meme compris
l equitation c est mieux nooon???
tu as toi meme compris
l equitation c est mieux nooon???
Merci de patienter...
on felicite certes nkoulou sur son sauvetage mais il est lui meme l auteur de cette frayeur
il a bondit le milieu pour faire une longue balle hasardeuse
et comme je le repete ca c est l ancien foot
la longue balle nous est revenue plus vite qu elle n est partie
SONG DOIT REVENIR EN VITESSE
il nous faut un relayeur et un genie et c est song
il a bondit le milieu pour faire une longue balle hasardeuse
et comme je le repete ca c est l ancien foot
la longue balle nous est revenue plus vite qu elle n est partie
SONG DOIT REVENIR EN VITESSE
il nous faut un relayeur et un genie et c est song
Merci de patienter...
Bon's (France) le 17/11/2014 Ã 21:44
abou c est un enfant et pas un pro...
il ne comprend pas son metier... s il veut se profiler qu il aille au tenis ou au golf
s il est ambitieux dans ce cas qu il aide l equipe
Il vient de faire sa derniere erreur car franck etoundi va le mettre out pour de bon
abou c est un enfant et pas un pro...
il ne comprend pas son metier... s il veut se profiler qu il aille au tenis ou au golf
s il est ambitieux dans ce cas qu il aide l equipe
Il vient de faire sa derniere erreur car franck etoundi va le mettre out pour de bon
Merci de patienter...
THIAGO SYLVA et ETO'O même combat
Merci de patienter...
RIP Mezague!
Merci de patienter...
@ JB le 17/11/2014 Ã 12:11
THIAGO Silva avait un titre foncier dans l'équipe du Brésil ou quoi ? Il veut pleurer parce DUNGA lui a retiré le brassard ?Mais qu'elle mentalité !
@ Immortel le 17/11/2014 Ã 16:56
Pourquoi dis-tu que FINKE avait écarté ABOU ?
Le coach fait des choix par rapport à un match précis. Lorsqu'on a l'avantage de disposer de bons attaquants avec des morphologies différentes, le choix est guidé par l'adversaire du moment. S'il est physique, KWEKEU a forcément la préférence du coach. Ce fut le cas contre la Sierra-Léone. Et vu qu'il a assuré, il est tout à fait normal qu'il soit titularisé contre les congolais.
ABOU a encore bcp à apprendre. Et sur ce point, je rejoins THE X-MAN. Il est égoïste et pas du tout collectif. Il vient se la jouer star. Il n'y a pas de star dans cette équipe, mais plutôt un collectif. Il était bien content de recevoir cette passe décisive de ... KWEKEU. Et j'ai trouvé déplacé qu'il aille dire à FINKE (après le but marqué) "tu as vu n'est-ce pas ?". Ça veut dire quoi ? C'est de la bêtise. THIAGO Silva et lui, j'ai l'impression qu'ils ne se prennent pas pour l'a n u s du pape.
De mon point de vue aujourd'hui, ABOU est un jocker. Ni plus, ni moins. Il faut qu'il apprenne à respecter ses coéquipiers, ainsi que les décisions du coach.
Quant à A6, il sera en Guinée Équatoriale (à condition qu'il se remette en question et revienne à de meilleurs sentiments).
THIAGO Silva avait un titre foncier dans l'équipe du Brésil ou quoi ? Il veut pleurer parce DUNGA lui a retiré le brassard ?Mais qu'elle mentalité !
@ Immortel le 17/11/2014 Ã 16:56
Pourquoi dis-tu que FINKE avait écarté ABOU ?
Le coach fait des choix par rapport à un match précis. Lorsqu'on a l'avantage de disposer de bons attaquants avec des morphologies différentes, le choix est guidé par l'adversaire du moment. S'il est physique, KWEKEU a forcément la préférence du coach. Ce fut le cas contre la Sierra-Léone. Et vu qu'il a assuré, il est tout à fait normal qu'il soit titularisé contre les congolais.
ABOU a encore bcp à apprendre. Et sur ce point, je rejoins THE X-MAN. Il est égoïste et pas du tout collectif. Il vient se la jouer star. Il n'y a pas de star dans cette équipe, mais plutôt un collectif. Il était bien content de recevoir cette passe décisive de ... KWEKEU. Et j'ai trouvé déplacé qu'il aille dire à FINKE (après le but marqué) "tu as vu n'est-ce pas ?". Ça veut dire quoi ? C'est de la bêtise. THIAGO Silva et lui, j'ai l'impression qu'ils ne se prennent pas pour l'a n u s du pape.
De mon point de vue aujourd'hui, ABOU est un jocker. Ni plus, ni moins. Il faut qu'il apprenne à respecter ses coéquipiers, ainsi que les décisions du coach.
Quant à A6, il sera en Guinée Équatoriale (à condition qu'il se remette en question et revienne à de meilleurs sentiments).
Merci de patienter...
Je ne suis pourtant pas specialiste du foot
le specialiste c est finke et il know tout ca...
donc soit il est extrement convaicu et la conviction est une force
et se dit ses employeurs le soutiendront meme s il sort au premier tour de la can avec des scores fleuves..
(je ne crois pas qu on va le maintenir )
soit il dit il s en fout l essentiel c est de continuer sur sa voie qui paiera dans 5 ans apres lui ( voir lechantre )
je penche pour la 2eme... en voyant son parcours... il s en fout de la gloire des dos...il connait le footbizgo ses employeurs vont le lache des que ca brule... mais il s en fout... il est en croisiere... un fou...
Je me ferais une idee apres sa liste pour la can
s il fait appel a 35 joueurs avec les matip kameni song alors je retire ce que j ai dit
la chance sourit souvent aux fous... qui sait... who knows...
le specialiste c est finke et il know tout ca...
donc soit il est extrement convaicu et la conviction est une force
et se dit ses employeurs le soutiendront meme s il sort au premier tour de la can avec des scores fleuves..
(je ne crois pas qu on va le maintenir )
soit il dit il s en fout l essentiel c est de continuer sur sa voie qui paiera dans 5 ans apres lui ( voir lechantre )
je penche pour la 2eme... en voyant son parcours... il s en fout de la gloire des dos...il connait le footbizgo ses employeurs vont le lache des que ca brule... mais il s en fout... il est en croisiere... un fou...
Je me ferais une idee apres sa liste pour la can
s il fait appel a 35 joueurs avec les matip kameni song alors je retire ce que j ai dit
la chance sourit souvent aux fous... qui sait... who knows...
Merci de patienter...

