443603 messages.
BUNCOL
Je vois qu'il y a quelqu'un qui est entrain d'exorciser sa peur, en racontant le moindre de ses déplacements.On dirait qu'il rend grâce à DIEU chaque fois qu'il par de son appentis d'ABOBO aux toillettes du couloir.Il a peur, le kengué.
Je vois qu'il y a quelqu'un qui est entrain d'exorciser sa peur, en racontant le moindre de ses déplacements.On dirait qu'il rend grâce à DIEU chaque fois qu'il par de son appentis d'ABOBO aux toillettes du couloir.Il a peur, le kengué.
Merci de patienter...
@ndogkoti
Il faut avouer que les ivoiriens sont des vrais kengués,mais comme on dit au gabon,lorsque tu vas à la chasse,le gibier que tu as tué appartient à tout le village.Vas-y seulement doucement,MARIE a encore besoin de toi.
Il faut avouer que les ivoiriens sont des vrais kengués,mais comme on dit au gabon,lorsque tu vas à la chasse,le gibier que tu as tué appartient à tout le village.Vas-y seulement doucement,MARIE a encore besoin de toi.
Merci de patienter...
@Buncol
Dis donc à ton type que je viens de traverser la ville et que je suis confortablement assis à mon bureau. Pas de balle perdue ni de canon. Le ministère de l'Intérieur de SEM Bakayoko est juste devant moi, tout comme l'Assemblée du Très honorable Soro Guillaume. Mauvais temps pour ton type
Dis donc à ton type que je viens de traverser la ville et que je suis confortablement assis à mon bureau. Pas de balle perdue ni de canon. Le ministère de l'Intérieur de SEM Bakayoko est juste devant moi, tout comme l'Assemblée du Très honorable Soro Guillaume. Mauvais temps pour ton type
Merci de patienter...
Merci de patienter...
Ou se trouve Kouaci?
Merci de patienter...
Magnan
Ce n est pas que Bédié refuse de se présenter, mais, qu il ne veut pas que son parti ait le moindre candidat à ces élections et qu il soutienne Ouattara.
Ce n est pas que Bédié refuse de se présenter, mais, qu il ne veut pas que son parti ait le moindre candidat à ces élections et qu il soutienne Ouattara.
Merci de patienter...
@eva
Le jo avait fait comme tout bon camerounais,il avait jonglé.
Mais comme J.B.TAGNE n'a pas le droit de parler d(une evidence,j'espere que tu ne me dira pas que JOJO avait juste passé quelques annees en cellule,que ce n'etait pas la prison.
Le jo avait fait comme tout bon camerounais,il avait jonglé.
Mais comme J.B.TAGNE n'a pas le droit de parler d(une evidence,j'espere que tu ne me dira pas que JOJO avait juste passé quelques annees en cellule,que ce n'etait pas la prison.
Merci de patienter...
@EVA
Je vois que la deesse se prend tropss au serieux,je pensais qu'Ã pareille heure tu devais plutot preparer les mounas pour aller les deposer au school,attends 08 H30 pour recommencer la polution,chooooooooooohhhhhhhh ma soeur.
Je vois que la deesse se prend tropss au serieux,je pensais qu'Ã pareille heure tu devais plutot preparer les mounas pour aller les deposer au school,attends 08 H30 pour recommencer la polution,chooooooooooohhhhhhhh ma soeur.
Merci de patienter...
BELL a deja été candidat a la presidence de la FECAFOOT et meme pour gerer une commune , comment avait il fait?
Merci de patienter...
ESSOLA MALKO LA SANGSUE, si toi et cie attendez que vous allez débiter les inepties ici et on va acclamer, pour le moment le bronze est petit, j aurai l or
Merci de patienter...

