PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Kelkun Kelkun a écrit le 19 novembre 2014 à 21h29
j'ai aimé aujourd'hui:
1). LOE: ce garcon est extraordinaire. Quand il est passé en défense centrale, on avait l'impression que l'equipe n'avait pas perdu nkoulou et mbia. J'ai été bluffé.
2). Guillota: en défense centrale, il m'a semblé qu'il etait plus fort que au poste de latéral. Ce qui m'a aussi frappé chez lui, c'est son port de tete haut, comme Nkoulou et mbia. Il est aussi capable de faire de bonnes passes de 35 mètres.
3). aboubacar: je l'ai vu effectuer aujourd'hui un travail défensif exceptionnel. Il est entrain de franchir un palier. Si il gomme un peu certain phases de son jeu ou il est trop individualiste, on pourra dire qu'on tient là un crack.
4). Kom: il a remplacé mandjeck et a mis une pression sur le milieu ivoirien extraordinaire. J'ai regardé le travail qu'ils (loé et lui) fait sur yaya touré. Magnifique. Contre un tel joueur, réussir ce qu'ils ont fait, je dis bravo.
Merci de patienter...
Hilary Hilary a écrit le 19 novembre 2014 à 21h22
@Donny @Indomptable

Cette règle est nulle!!!!Quelle est dont le petit privilège à être champion en titre ?On ne peut donc plus avoir l'assurance de défendre son titre ?
Pauvre Nigéria,il aurait dû accepter l'organisation de la CAN lool
Merci de patienter...
Donny Donny de Lyon a écrit le 19 novembre 2014 à 21h17
@Juste de passage (Soudan) le 19/11/2014 à 21:13

Mon frère, on ne prend pas les joueurs simplement parce qu'on veut aller à la can. Il y a toute une préparation... psychologique.

Dis-moi un peu, tous ceux qu'on a appelé à la veille d'une grande compétition, quelle a été leur plus-valu à ladite compétition ?
Merci de patienter...
Donny Donny de Lyon a écrit le 19 novembre 2014 à 21h14
@Hilary (France) le 19/11/2014 à 21:04

Pour qu'il défende son titre dès les éliminatoires. Et toi-même tu vois que être champion en titre ne donne pas les garanties d'être toujours au top. Et puis, les éliminatoires deviennent relevées et sensationnelles...
Merci de patienter...
Juste de passage Juste de passage a écrit le 19 novembre 2014 à 21h13
@Tous

La coupe du Cameroun se joue Dimanche prochain. Mon pronostic, Cotonsport Vs Panthere 5-0.

@Tous

Ce n'est pas parce que cette équipe s'est qualifiée qu'on devrait pas introduire de nouveaux joueurs. Il y a encore beaucoup de travail a faire. Il nous manque par exemple, un joueur comme Axel Ngando, dans cette équipe. Breel Embolo, Bahebeck, Ntep, Nkoudou, il faut les contacter, celui qui accepte de rejoindre les Lions Indomptables, on l'appelle. Il faut créer de la concurrence au sein de cette équipe nationale. Malgré la qualification, il y a des joueurs qui ne méritent pas leur sélection.
Merci de patienter...
Indomptable Indomptable a écrit le 19 novembre 2014 à 21h08
@ Hilary
La regle a change il y a quelques annees deja. Cela s'applique aussi a la coupe du monde et a l'Euro aussi je crois.

Le match des lions repasse ici sportingvideo . tv/20141118/vv546a7ec8950163.58116395-945671 .html
Merci de patienter...
Hilary Hilary a écrit le 19 novembre 2014 à 21h04
@Tous

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le champion en titre doit passer par les éliminatoires au point de se risquer une élimination comme c'est le cas du Nigéria ??
Merci de patienter...
Dom Dom a écrit le 19 novembre 2014 à 21h00
Perie Doumbe doit jouer a droite merde!!!
Merci de patienter...
Donny Donny de Lyon a écrit le 19 novembre 2014 à 20h57
@Congolais (France) le 19/11/2014 à 20:51

Ndeko, tika makambo...
Merci de patienter...
New New a écrit le 19 novembre 2014 à 20h52
@Tous

Félicitations à nos valeureux lions pour cette brillante qualification même comme les critiques sont interdites vues qu'on nous parlera toujours de refondation et autres slogan pour nous endormir. Je vais quand même soulever des points qui me paraissent préoccupant pour l'avenir: Tout d'abord oubliez tout ajout de joueur quelconque car les mêmes causes produisent les mêmes effets. PLG a gagné avec des joueurs et après il a emmené des binationaux résultats vestiaires divisés donc de grâce laissez ceux qui ont qualifiés aller jouer leur ballon tranquillement car avec la fecafoot qui est entrain de redevenir comme avant rien ne présage un changement de mentalité chez nos dirigeants donc souhaitons juste que les joueurs restent unis. Ensuite il y'a Clinton Njie et Abou ces 2joueurs ont cette manie de toujours vouloir en faire trop, il faut régler le problème de ces 2 la car quand vous voyez la cote d'ivoire jouer vous comprenez que le talent ne suffit pas c'est l'équipe qui gagne, ils ont marqué 13buts en qualif mais ils ont encaissés 11buts donc pardon vous 2 la baissez votre melon vous etes encore trop jeune.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist