PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Yvan Yvan de Ndogkoty beach city, sipandang land a écrit le 22 novembre 2014 à 7h18
@ njel lon

petit frère, si tu me permets cette expression, tu te trompes totalement sur ma personne.
Tu ne m as jamais entendu célébrer une tribu ici parce qu' aucune tribu quelle qu' elle soit, ne possède à elle seule les valeurs ou la valeur.
Bell que vous considérez coe un petit dieu pour vous,ne l est pas pour moi.
mes échelles de valeurs ne me permettent en aucun cas de voir Bell Joseph Antoine coe une référence.
Si pour vous il a tout ce qui est requis pour être président de la fecafoot,pour il ne les a pas.
Je t ai toujours parlé d erreur de combat.
Tu ne m as jamais entendu parlé des adversaires de Bell, parce qu' il n en a pas.

Bell est son propre premier adversaire, sa langue est son poison.
Même si ce sont mes parents, grand-parents ou ancêtres qui reviennent aujourd'hui outre-tombe, s ils se trompent, je leurs dirai qu' ils se trompent selon ma vision de la vie.
Je le leurs dirai par amour inoxydable.

Même Etoo qui est l un des camerounais d exception pour qui j ai énormément d estime, je ne manquerai jamais, si l occasion m est donnée de lui dire qu' il se trompe.

Par contre vous,avez vous cette capacité de faire une introspection, et voir vos idoles,et tribus que vous idealisez jusqu'à l idolatrie, ou de les voir avec un esprit clair,les défauts qui sont les leurs?
J en doute for bien.

C est ce que vous appelez en moi TES CONTRADICTIONS ET TES HAINES, moi j appelle ça tt simplement VISION DIFFÉRENTE DE LA VIE et nous avons la liberté d en avoir.
Je te jure qu' au niveau de Bell, je n ai jamais trouvé en quoi il peut être un modèle, je n en trouve pas encore et je n en trouverai peut-être jamais même comme je pense qu' il peut être un bon président de la fecafoot.

Si j avais un choix à faire et à pousser, je militerais pour EUGÈNE EKEKE même coe il a décidé d être un homme de l ombre en dépit de toutes les qualités qu' il rassemble.

Comment peux tu m expliquer cet appel de Bell au retrait de tous les bassa de la sélection en 90?
Ou le nom de ramassis de vieux retraités coe il a appelé les lions de 86?
Comment vas tu m expliquer que cet esprit de mépris des autres lions n est plus tapi au fin fond de son esprit?
Comment vas tu m expliquer cela pour que je le vois comme un homme différent qui peut diriger la fecafoot en rassembleur et non en diviseur patenté qu' il est?
Je n attends que tu sois d accord avec moi
Merci de patienter...
Dtn Dtn a écrit le 22 novembre 2014 à 6h16
tombi et iya mohammed ont raté respectivement le bepc et le probatoire 7 fois
tombi est un vendeur de zouazoua , pour rendre son metier un peu elegant on dit il est pompiste en realité c est un vendeur de zouazoua
il ne sera pas president de la fecafoot
le parvenu de owona et corrompu ne reuissira pas son coup tout est mis en oeuvre pour deloger owona, et tombi
Merci de patienter...
Dtn Dtn a écrit le 22 novembre 2014 à 6h11
owona n est que le reflet de lucifer biya
la malediction du cameroun c est biya
lucifer biya a changé la constitution pour avoir 8 ans de plus pour faire agoniser le pays, c est ce que notre prof odontol owona a fait son mandat etait de 1 mois il a changé et y est resté 2 ans pour nous donner un canditat unique et des elections truqué .
apres le detournement de l argent du bresil , owona veut a travers haricot continuer son jeu.
32 annee de renouveau de merde
Merci de patienter...
Bobolo Bobolo a écrit le 22 novembre 2014 à 6h04
@ TOUS
pardon aidez moi a comprendre...Tombi dit que depuis 1978 il sert le foot....bien. je ne connais pas son age..mettons quil a entre 50 et 52 ans....en 1978 il etait ds les 14-16 ans...et il servait le foot a cet age? en tant que ramasseur de balles? laveur de maillots chez mayebi? donc il ne partait pas a l'ecole (ecole secondaire?) a cette époque?....je suis depasse....il a donc eu le bepc, probatoire, et bacc a quell age?.....
cest effarant qun mec puisse briguer une function aussi prestigieuse et quil n'a meme pas un home-page ou on peut lire sa biographie...

@ Anel-K
ton histoire de MBA par DHL m'a seulement TUER de rire....vous pouvez voir meme batamack et tamo ont le MBA?
Merci de patienter...
Anel-k Anel-k a écrit le 22 novembre 2014 à 5h48
@ Tous @ Londonien

Samuel Nzoke detaille tt...on attend les acrobaties de certains lol lol

merde cette emission est a suivre pour tous les tolieurs!!!
Merci de patienter...
Anel-k Anel-k a écrit le 22 novembre 2014 à 5h15
@ petit presoo tres trisoo

Pour une fois que tu ne parles pas de Benzero, tu as publie qq chose de bien. merci pour cette video.
Merci de patienter...
Bbtresoo Bbtresoo a écrit le 22 novembre 2014 à 4h54
voici le lien

http ://youtu.be/WD_9li-dd3w
Merci de patienter...
Bbtresoo Bbtresoo a écrit le 22 novembre 2014 à 4h52
@ tous

Hahaha Tombi qui tient des seances de vaudou a 5h du matin en compagnie d indou looool

des forces de l'ordre complice et impliquee dans cette mascarade electorale

des textes de la fecafoot farfelus et fantaisistes qui ont permis de piper les des depuis le depart , on comprend donc aisement
a quoi a servi le comite de normalisation depuis 1 an , Merci M. le professeur agrege.

En tt cas le 29 nov proch1 risque d'etre electrique .

debat a visionner et tres interessant avec des details croustillants sur par exemple l'agression de Frank Happi, la mise a l'ecart de Loga , j'ai vraiment pas perdu 2h de mon tps. TT ce qui y est explique est effarant, Le cameroun vraimt c'est pas la peine.
Merci de patienter...
Donny Donny de Lyon a écrit le 22 novembre 2014 à 4h07
Owona a-t-il réussi son coup de prolonger "encore" son mandat à la normalisation? Just wait and see.

Owona a-t-il piégé Tombi ?
Merci de patienter...
Buncol Buncol a écrit le 22 novembre 2014 à 2h53
@ LEUCK
@ JOHN BARRICK

Felicitations pour cet echange d'idees qui nous a tenu en haleine! LEUCK, tu as pousse le grand coach des bars dans ses derniers retranchements... Vos joutes verbales sur la legitimite, morale, l'ethique et autres, c'etait du petit lait... Chapeau bas a vous!!!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist