443603 messages.
@ juste de passage
"Ceux qui ont validé sa candidature sont les mêmes qui la retireront"
........tres belle phrase
"Ceux qui ont validé sa candidature sont les mêmes qui la retireront"
........tres belle phrase
Merci de patienter...
@ Teteh Kateh
tu sais qui gerait les certificats internationaux de transfert au cameroun? cest Tombi.....sais tu que Tombi etait un des fournisseurs de la Sodecoton?....rien ne se cache au cameroun, tout se sait...si tu es bien introduit....as tu lu les "draft" du rapport CONSUPE....Owona a ete servi cette nuit a 22h30 dans sa propre maison pour ce que le people camerounais demande.....
je te rappelle que Mbarga Nguele avait dit je le cite" tous ces gens-la nous les connaissons"...
a la fin Iya en prison..n'a rien change ni a la CAF, ni a la FIFA, ni au cameroun....conseille a tes amis d'oublier le bras de fer avec les resaux-biya....
comme jai dit ici..tombi sest englue ds la mafia..on ne sort pas de la mafia vivant....il ya aussi la raison d'ETAT
tu sais qui gerait les certificats internationaux de transfert au cameroun? cest Tombi.....sais tu que Tombi etait un des fournisseurs de la Sodecoton?....rien ne se cache au cameroun, tout se sait...si tu es bien introduit....as tu lu les "draft" du rapport CONSUPE....Owona a ete servi cette nuit a 22h30 dans sa propre maison pour ce que le people camerounais demande.....
je te rappelle que Mbarga Nguele avait dit je le cite" tous ces gens-la nous les connaissons"...
a la fin Iya en prison..n'a rien change ni a la CAF, ni a la FIFA, ni au cameroun....conseille a tes amis d'oublier le bras de fer avec les resaux-biya....
comme jai dit ici..tombi sest englue ds la mafia..on ne sort pas de la mafia vivant....il ya aussi la raison d'ETAT
Merci de patienter...
Teteh Kateh (Cameroun)
Tu poses la réponse. Est-ce moi qui doit te les rappeler? Ceux qui ont validé sa candidature sont les mêmes qui la retireront. Sinon, l'ordre viendra d'en haut.
Bronkos
Je suis un intello, tu ne le savais pas? J'ai participé activement à ce débat sur cameroon-info, si j'ai posté cet extrait ici, c'est juste que je voulais avoir des tolieurs, kuon!!!
Tu poses la réponse. Est-ce moi qui doit te les rappeler? Ceux qui ont validé sa candidature sont les mêmes qui la retireront. Sinon, l'ordre viendra d'en haut.
Bronkos
Je suis un intello, tu ne le savais pas? J'ai participé activement à ce débat sur cameroon-info, si j'ai posté cet extrait ici, c'est juste que je voulais avoir des tolieurs, kuon!!!
Merci de patienter...
Flambeau, ne me cherche plus pardon!!! tu es comme Ndogkoty, la bouche va vous tuer.
Nzuimanto avance et sera toujours au dessus de Unisport.
Nzuimanto avance et sera toujours au dessus de Unisport.
Merci de patienter...
htt p://ww w.jeuneafrique.com/Article/ARTJAWEB20141125171937/maroc-football-can-2015-ebola-maroc-football-les-federations-d-afrique-australe-boudent-le-maroc.html
Merci de patienter...
@Juste de passage (Soudan) le 27/11/2014 Ã 09:36
et pour quelles raisons la candidature de Mr. Tombi a Roko doit-elle être retirée? et retirée par qui???
et pour quelles raisons la candidature de Mr. Tombi a Roko doit-elle être retirée? et retirée par qui???
Merci de patienter...
Juste de passage (Soudan) le 27/11/2014 Ã 09:18
Petit depso et la diaspora Marocaine??? ou c'est paske tu frequentes les petit marocains?Laisse le debat de Cam info la bas mme copier coller. tu veux passer pour un intellectuele maintenant????..suceur de b ite
Petit depso et la diaspora Marocaine??? ou c'est paske tu frequentes les petit marocains?Laisse le debat de Cam info la bas mme copier coller. tu veux passer pour un intellectuele maintenant????..suceur de b ite
Merci de patienter...
@Juste de passage (Soudan) le 27/11/2014 Ã 09:18
qd les white viennent au pays ne vivent ils pas en vase clos?
cherchent ils vraiment à se lier d'amitié avec tous tous le monde pourquoi doit on toujours nous faire cet effort....que l'on fait....mais si tu es rejeté à cause des prejugés des autres tu fais quoi?
bon de mon propre vecu je remarque que tu frequentes d'abord ta famille puis la belle famille forcement, tes amis tes collegues avec qui tu as des affinités puis les anciens camarades avec qui tu as gardé les liens. et puis viennent les cercles d'interet les sans papiers se retrouvent entre eux ils ont des buts communs à atteindre quitte à se souvenir de leur pseudo disette, les pasteurs avec leurs brebis mdr, avec ses differntes trames tu peux suivre le cheminement individuel et collectif de certaines communautés encore une fois j'ai pas lu l'ouvrage du mec donc????
qd les white viennent au pays ne vivent ils pas en vase clos?
cherchent ils vraiment à se lier d'amitié avec tous tous le monde pourquoi doit on toujours nous faire cet effort....que l'on fait....mais si tu es rejeté à cause des prejugés des autres tu fais quoi?
bon de mon propre vecu je remarque que tu frequentes d'abord ta famille puis la belle famille forcement, tes amis tes collegues avec qui tu as des affinités puis les anciens camarades avec qui tu as gardé les liens. et puis viennent les cercles d'interet les sans papiers se retrouvent entre eux ils ont des buts communs à atteindre quitte à se souvenir de leur pseudo disette, les pasteurs avec leurs brebis mdr, avec ses differntes trames tu peux suivre le cheminement individuel et collectif de certaines communautés encore une fois j'ai pas lu l'ouvrage du mec donc????
Merci de patienter...
Moi j ai compris sa démarche et je n ai pas conclu qu'il a choisi Tombi.Tu provoques et à la fin,tu n'apporte rien à ce débat.
Merci de patienter...
JUSTE DE PASSAGE
Moi aussi je suis ce débat.
Ta contribution, c'est quoi?
La provocation permanente,ou comprendre les uns et les autres?
Est-il difficile de comprendre que JB se repose sur un élément concret pour faire son choix, par rapport à ceux qui ne savent pas motiver leur choix de l'un ou l'autre concurrents?
Moi j ai c
Moi aussi je suis ce débat.
Ta contribution, c'est quoi?
La provocation permanente,ou comprendre les uns et les autres?
Est-il difficile de comprendre que JB se repose sur un élément concret pour faire son choix, par rapport à ceux qui ne savent pas motiver leur choix de l'un ou l'autre concurrents?
Moi j ai c
Merci de patienter...

