Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Turquie : Une passe décisive pour Eto’o et Konyaspor fait match nul contre Besiktas

Toujours en train de se battre pour assurer sa survie dans l’élite du football turque, Konyaspor recevait la redoutable équipe de Besiktas. Le club champion en titre de Turquie espérait continuer à coller derrière le surprenant promu, Medipol Başakşehir, et à prendre de la distance contre Galatasaray, son rival de toujours.

Le 17 février 2018
commentaires

Ce seront 38 000 supporters qui ont fait l’acquisition d’une place pour vivre cet important rendez-vous contre le représentant du pays en Ligue des Champions. Ils savaient que le club pouvait leur souffler la victoire, d’autant plus que KonyaSpor est dans une forme impitoyable, n’ayant perdu le moindre match depuis les cinq dernières rencontres.

Atiba Hutchinson ouvre le score à la 28e minute en déviant du dos une balle qui n’allait pas du tout dans le filet. C’est sur ce score que les deux équipes vont à la pause.

Samuel Eto’o va trouver son coéquipier Jahović d’une passe pleine d’expérience pour l’égalisation. Le club local a eu une belle occasion de « tuer » le match en fin de partie, alors que le gardien était hors de sa cage. Mais le même Jahović posera le cuir sur la tête de Pépé.

1-1 sera le score final. Un bon point de pris pour KonyaSpor.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches