Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Super Coupe d’Espagne : Njoya Ajara éclipse la compétition avec deux buts et une passe décisive

Pour son premier match en Espagne avec Atletico Madrid Femenino, l’internationale Camerounaise a fait sauter la poudre d’escampette. Titularisé d’entrée, c’est elle qui a conduit son équipe à la victoire dans cette rencontre qui fut palpitante contre Levante. Technique, rapide, puissante, intelligente, elle a fait parler sa panoplie. C’est d’abord à la 18e minute qu’elle percute sur l’aile gauche, centre et trouve sa coéquipière Deyna dans les six mètres pour le premier but de la rencontre.

Le 17 janvier 2021
commentaires

Elle va par la suite inscrire un but de renard de surface en plaçant du côté opposé à la gardienne, une passe sans puissance de Tounkara. On jouait la 22e minute du match. Mais Njoya est souvent insatiable. À la 32e minute, elle inscrit un autre but. Et c’est encore Tounkara qui la trouve dans la surface de réparation après une percussion débile. Un petit dribble pour se débarrasser de sa couvreuse et puis… dans le filets.

‎L’attaquante camerounais ne s’est engagée avec ce club que depuis le 3 janvier en provenance du club Norvégien de Valerenga. ‎


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches