Pour son premier match en Espagne avec Atletico Madrid Femenino, l’internationale Camerounaise a fait sauter la poudre d’escampette. Titularisé d’entrée, c’est elle qui a conduit son équipe à la victoire dans cette rencontre qui fut palpitante contre Levante. Technique, rapide, puissante, intelligente, elle a fait parler sa panoplie. C’est d’abord à la 18e minute qu’elle percute sur l’aile gauche, centre et trouve sa coéquipière Deyna dans les six mètres pour le premier but de la rencontre.
Elle va par la suite inscrire un but de renard de surface en plaçant du côté opposé à la gardienne, une passe sans puissance de Tounkara. On jouait la 22e minute du match. Mais Njoya est souvent insatiable. À la 32e minute, elle inscrit un autre but. Et c’est encore Tounkara qui la trouve dans la surface de réparation après une percussion débile. Un petit dribble pour se débarrasser de sa couvreuse et puis… dans le filets.
L’attaquante camerounais ne s’est engagée avec ce club que depuis le 3 janvier en provenance du club Norvégien de Valerenga.
Louis Paul Mfédé : » Relancer notre football «
Ce n’est pas parce que Mfédé et compagnie nous ont envoyé en quart de finale de CM en 1990 en Italie que le Cameroun doit cautionner certains égarements de certaines de nos vieilles gloires.
Louis Paul Mfédé : » Relancer notre football «
Mfédé a dit qu’il avait un problème de visa périmé.Cela peut arriver à tout le monde qui vit dans un pays étranger. Pourquoi donc parler ainsi en mal ? Pourquoi parler d’égarement ? qui ne commet pas d’erreurs ???? Faut pas distraire les gens là !