Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Ajax : André Onana retiré de FIFA 21

Autrefois classé parmi les gardiens de but les mieux noté du FIFA 21, l’international camerounais André Onana a été retiré du jeu. Et il y a une raison évidente à cela.

Le 9 mai 2021
commentaires

Lorsque FIFA 21 a été lancé en octobre 2020, André Onana faisait partie des gardiens de but les mieux notés du jeu. Le Camerounais ayant reçu une note globale de 84 sur 100, avec une note potentielle de 88 sur 100. Seuls les gardiens du niveau de Gianluigi Donnarumma, Samir Handanovic, Ederson, Thibaut Courtois, Alisson, Jan Oblak et Manuel Neuer ont été mieux notés que le portier de l’Ajax.

Cependant, depuis quelques semaines, André Onana est absent du jeu. Le joueur de 25 ans a été retiré de FIFA 21 à la suite d’une mise à jour de son club. « La carte FIFA 21 Ultimate Team du gardien existe toujours et est disponible sur le marché des transferts, mais le prix de son objet est très gonflé, ce qui indique qu’il a été retiré des packs », indique football.london. Selon le site londonien, le retrait d’André Onana serait lié à sa situation dans la vraie vie. Le gardien formé à la Fondation Samuel Eto’o a en effet été suspendu un an par l’Uefa, pour infraction aux règles anti)dopage. La sanction est effective depuis le 5 février 2021.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 10 mai à 23:27, par IndomitableLionForever En réponse à : Ajax : André Onana retiré de FIFA 21

    Encore un qui avait snobé l’équipe nationale en 2017 pour se concentrer sur son club. Voilà le résultat les ancêtres le font payer et plein d’autres se feront punir par les ancêtres. Certains comme Umtiti né au Cameroun paient cher actuellement y compris Moukoko et plein d’autres. PERSONNE NE SE MOQUE DES ANCETRES CAMEROUNAIS ! PERSONNE !

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches