Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Lions Indomptables : Njie Mfifen Mounpain Ousseini remplace Aboubakar (...)

Lions Indomptables : Njie Mfifen Mounpain Ousseini remplace Aboubakar Vincent

Le Lion Indomptable du FC Porto ne pourra pas répondre de sa sélection pour le match international amical entre le Cameroun et la Guinée. Blessé depuis le mois de février, Aboubakar Vincent a dû avoir recours à des injections pour finir la saison. Pour le remplacer, c’est en Macédoine et plus particulièrement au FK Skopje Vadar que Alexandre Belinga est allé chercher son substitut. Il s’agit de Njie Mfifen Mounpain Ousseini.

Le 23 mai 2018

Il est un ancien pensionnaire de Club Roger Milla Academy.

Qu’est-ce qui a fait pencher la balance en la faveur de ce joueur qui évolue dans un championnat pratiquement non médiatisé ? Le sélectionneur par interim Alexandre Bélinga ne communique pas sur les raisons de ses sélections. Il peut donc aussi bien sélectionner Pierre Womé, même s’il est en inactivité ou encore Pierre Njanka Beaka, sans être questionné sur ses choix.

Mais on soupçonne bien que les raisons de ces sélections sont ailleurs. « Le ndolé du coach » vous avez dit ?


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 24 mai à 03:14, par Nehsalif En réponse à : Lions Indomptables : Njie Mfifen Mounpain Ousseini remplace Aboubakar Vincent

    Mais à vous lire. Je trouve les termes tellement nuls, le style grotesque, et le raisonnement très con...

    Répondre à ce message

  • Le 24 mai à 10:27, par locfin En réponse à : Lions Indomptables : Njie Mfifen Mounpain Ousseini remplace Aboubakar Vincent

    BELINGA a fait un choix qui attire vraiment l’attention c’est clair que ça frise au monnayage sans aucun doute. je dirais qu’il y avait mieux à faire comme choix mais bon Belinga est sur le départ et se permet des choses pas possible, il sait que sa carte est grillée donc mieux il se jette à l’eau.
    Parlant du joueur en question, ma petite enquête indique que le joueur a joué en Argentine de 2010 à 2015 en Division 1 pro puis en Uruguay de 2015 à 2017 Division 2 pro et depuis 2018 il est en Macédonie en Ligue 1 pro. C’est un milieux défensif qui peut aussi jouer en défense centrale.
    La question se pose de nouveau sur l’équilibre de la liste de Belinga mais il n’en a rien à foutre.
    Je trouves ça dommage parce que c’est l’image des coachs locaux qui est encore ternie et ça va donner raison aux mafios... chargés de trouver un coach c’est dommage.

    Répondre à ce message

  • Le 23 mai à 23:30, par sanni orou pibou En réponse à : Lions Indomptables : Njie Mfifen Mounpain Ousseini remplace Aboubakar Vincent

    Voilà ça c’est encore la faute à Hugo Broos ! kia kia kia !!!!C’est aujourd’hui que Patrick vient parler des joueurs qui ont gagné la van attendue depuis 15 ans alors que tu as passé tout le temps à insulter ces joueurs ici allant même jusqu’à préférer ceux qui ont zappe le pays pour cette van ! Pauvre pays Cameroun !

    Répondre à ce message

  • Le 23 mai à 17:51, par Pierre Claude Bassongue En réponse à : Lions Indomptables : Njie Mfifen Mounpain Ousseini remplace Aboubakar Vincent

    @PATRICK. Je suis d’accords avec toi. En fait. Parfois j’ai l’impression que l’incompétence du noir et surtout du camerounais est génétique. En tout cas j’ai envie de pas me croire moi même espérant donner du crédit à BELINGA.
    Il peut aussi nous dénicher la perle rare.

    • Le 23 mai à 18:55, par Patrick En réponse à : Lions Indomptables : Njie Mfifen Mounpain Ousseini remplace Aboubakar Vincent

      Vraiment je ne comprends pas ce genre de comportement. Ndip Tambe et Zoua qui nous ont gagne une Can sont oublie pour ce gar qui joue en Macedonie ???? Merci Claude Bassongue de me comprendre. Certains viendront ici et diront pauvre patrick parce que j’ai dit que Bassogog n’a pas tenu sa promesse. mais quand je dis Ndip Tambe, zoua ou Salli, ils me demandent ce que je vois dans ces joueurs. Pour moi Ndip et Zoua sont a la meme niveau de Bassogog. Sérieusement, nous devions changer notre mentalité. Ce n’est pas normal que quelqu’un qui joue en Macédoine soit appelé à la place de quelqu’un qui a gagné la Can que on a attendue pendent 15ans . La Chine est encore meilleure que la Macédoine. Au moins Boumal qui joue au Japon aurait été mieux que ce Mfiffen. Pauvre pays.

    Répondre à ce message

  • Le 23 mai à 18:22, par arthur ndomo En réponse à : Lions Indomptables : Njie Mfifen Mounpain Ousseini remplace Aboubakar Vincent

    Je pense que l’entraîneur doit faire appel à ((Jean Marie Dongou)) histoirede mettre le résultat de sa formation du centre du fc Barcelone vers le service du Cameroun. Je pense que c’est le bon moment de savoir si c’est compétences peuvent aider l’équipe nationale.

    Répondre à ce message

  • Le 23 mai à 17:58, par Footfootfoot En réponse à : Lions Indomptables : Njie Mfifen Mounpain Ousseini remplace Aboubakar Vincent

    Akahh ne derrangez pas les gens avec vos choses de ndole la didonc, Belinga veut lui pointer sa chose avant de partir mais vous etes la a l’acuser du ndole. Vous ne savez pas que son temps est tres limiter donc il faut qu’il pointe seulement sa part vite vite avant de quitter ? Weehh vous aussi.
    Belinga n’’ecoute meme pas Camfoot parcequ’il veut te derranger le business et puis la prochaine fois n’oubli pas d’apeller le nouveau petit qui jou la en 3e division Chipre, s’il te tchoko meme fap cent c’est toujours l’argent. Malhox avait dit « l’argent c’est, l’argent meme si on prend ca dans les cacas ».

    Répondre à ce message

  • Le 23 mai à 15:42, par Patrick En réponse à : Lions Indomptables : Njie Mfifen Mounpain Ousseini remplace Aboubakar Vincent

    Quelle blague. C’est pourquoi nous ne devrions pas faire confiance aux entraîneurs camerounais. Belinga j’ai une question pour vous. Es-tu plus beau que Ndip Tambe ?? Donc ce Njie Mfifen qui joue en Macédoine vaut mieux que Tambe qui joue en Turquie ou Zoua, Doungou, Stéphane Emana, Nkoudou ?? Quel genre de coach êtes-vous ? Quelle betise ce Belinga.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches