Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Elite One : Lambert Araina (Coton) explose le Canon

Auteur d’un match solide, auréolé d’un doublé, l’attaquant de 22 ans a offert une victoire précieuse à Coton Sport de Garoua mercredi face au Canon de Yaoundé (2-0), en match en retard de la sixième journée d’Elite One.

Le 15 avril 2021
commentaires

Lambert Ngueme Araina n’a pas fini de faire parler de lui. Recalé pour le dernier Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) à la maison, le jeune attaquant de Coton Sport est en mode « vengeance personnelle ». Depuis le début de saison, le joueur de 22 ans est en grande forme et n’arrête pas d’enfiler les buts. En quatre matchs de championnat disputés, il totalise déjà 7 réalisations dont un triplé contre le Tonnerre le 28 mars (1-4). Et un doublé ce mercredi lors de la réception du Canon Sportif de Yaoundé (2-0), en match en retard de la sixième journée d’Elite One.

Auteur de 4 buts en Coupe de la Confédération Africaine de Football (CAF), Araina permettait ainsi aux siens de remporter leur quatrième victoire consécutive, toutes compétitions confondues. En championnat, le club de Garoua (9 points) grimpe à la deuxième place au classement, dans le groupe B.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 15 avril à 10:39, par olomo onana En réponse à : Elite One : Lambert Araina (Coton) explose le Canon

    Enfin Camfoot se décide à parler du championnat du Cameroun, du foot sur le terrain.
    J’espère vivement que nous avons oublié les polémiques Ligue-Mbombo-Semengue-Albert Mbida etc qui ne nous aident pas à avancer.
    Le foot sur le terrain est beau cette année, le championnat se joue sur d’excellentes pelouses, les équipes sont engagées

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches