Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Lions Indomptables

Domenech n’a « pas renoncé à entrainer » le Cameroun

Camfoot

L’ex-entraineur de l’équipe de France de football espère enfiler de nouveau son costume de sélectionneur. Et comme il l’a confié à Camfoot, le technicien de 66 ans rêve des Lions Indomptables, champions d’Afrique en titre.

Le 13 janvier 2018
commentaires

En 2013, il avait postulé pour le poste d’entraîneur des Lions Indomptables A du Cameroun. Retenu dans la shortlist des trois prétendants les plus sérieux parmi les dizaines de dossiers transmis à Yaoundé, il a ensuite vu ses chances voler en éclat, quand l’équipementier de la sélection camerounaise, Puma, a décidé de soutenir la candidature de l’Allemand, Volker Finke, alors recruté par la Fédération camerounaise de football (Fécafoot). Quatre ans plus tard, l’ambition de Raymond Domenech est restée intacte ou presque. Si son nom circule en coulisses parmi les potentiels successeurs d’Hugo Broos, le technicien français de 66 ans lui, ne cache pas son envie de coacher cette équipe. C’est en tout cas ce qu’il a confié à Camfoot. « Comme d’habitude, il y a des informations qui circulent en mon nom, [mais des informations] que je ne gère pas forcément. L’équipe du Cameroun reste une belle équipe et je n’ai pas renoncé à [l’] entraîner », a assuré l’ex-sélectionneur de l’équipe de France.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches