Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Organisation

Aigle de la Menoua : Samuel Dongmo reconduit pour deux saisons

Camfoot

C’est l’une des résolutions du conseil d’administration du club, tenu ce weekend à Dschang.

Le 18 décembre 2017
commentaires

Pas de changement à la tête d’Aigle Royal de la Menoua. Les membres du conseil d’administration d’El Pacha sont restés sourds à ce souhait des supporters. Réunis dimanche 17 décembre 2017 à Dschang, ils ont préféré reconduire Samuel Dongmo au poste de président pour une période de deux saisons. « Dans l’optique de respecter la consigne du préfet du département de la Menoua qui était de ne exclure personne, nous n’avons pas tenu compte des statuts en vigueur. Des listes que nous avons obtenues, les anciens présidents présents ainsi que le sénateur Etienne Sonkin sont allés se concerter pour fusionner ces deux listes », renseigne Didi Sobgoum, président de séance. « Ces deux listes avaient le nom de Samuel Dongmo en tête, c’est pourquoi nous l’avons désigné président », précise-t-il.
Dans le nouveau bureau exécutif mis en place, Ghislain Nkenlifack et l’international camerounais Léandre Tawamba font leur entrée. Ils occupent respectivement les postes de 1er et de 2e vice-président. « En tant que fils de Menoua et ancien joueur du club, je compte mettre mon expérience à contribution pour permettre au club de réaliser une bonne saison 2018 », a confié l’attaquant du Partizan Belgrade.

Fin de la guéguerre ?

Il n’est toutefois pas certain que la configuration actuelle de l’équipe dirigeante puisse mettre un terme à la guéguerre qui agite El Pacha depuis quelques mois. Pendant la présentation aux membres de l’assemblée générale, des éclats de voix ont résonné dans la salle, en guise de protestation. Outre la reconduction du président sortant, des supporters s’opposaient au retour aux affaires des personnes comme Wamba Ngankou et Didi Sobgoum.

Gaël Tadj de retour de Dschang

Equipe dirigeante Aigle de la Menoua

Président général : Samuel Dongmo
1er vice-président : Nkenlifack Ghislain
2e vice-président : Léandre Tawamba
3e vice-président chargé de la mobilisation : Wamba Ngankou
Secrétaire général : Magloire Vougmo
Secrétaire général adjoint : Daniel Tsakem
Trésorier : Valery Tatsadong
Commissaire aux comptes : Aimée Tsafack Zébazé
Chargé des affaires juridiques et du contentieux : Jules Donfack Tonfack
Directeur du markenting et de la communication : Gautier Zomissi
Directeur administratif et financier : Brice Foahom


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches