Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Ahmad Ahmad : « soutenir la candidature du Maroc »

Camfoot

Face à la presse vendredi soir en vue de donner des assurances sur le déroulement du CHAN qui débute ce jour, le président de la Confédération africaine de football (CAF) n’a pas échappé aux questions relatives à la candidature du Maroc pour l’organisation de la Coupe du Monde de la FIFA 2026.

Le 13 janvier 2018
commentaires

« En tant que président de la CAF, c’est une obligation pour moi de soutenir la candidature du Maroc. De prétendre à l’organisation d’une deuxième Coupe du monde en Afrique en 100 ans est légitime. Maintenant nous avons instauré une manière de faire les choses, qui consiste à consulter et impliquer tout le monde. Donc, sur cette question le Comité exécutif se prononcera bientôt et même le Congrès, dont une session se tiendra le 2 février 2018. Car, comme vous le savez, même au niveau de la FIFA c’est désormais le Congrès dans son ensemble qui vote le pays hôte de la Coupe du Monde de la FIFA  », a expliqué à la presse, Ahmad Ahmad.

A.W.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 15 janvier à 15:11, par Johnny En réponse à : Ahmad Ahmad : « soutenir la candidature du Maroc »

    Ahmad Ahmad serait envoyé pour « faire le sale boulot... » !!! On se croirait dans un film d’espionnage !!! Chers frères Camerounais, il faut arrêter de penser que celui qui passe son temps à nous apprécier, à nous féliciter, à nous flatter est forcément notre ami. Ceux qui veulent à présent rallier l’opinion publique pour défendre la cause du Cameroun face à la CAF sont les mêmes qui s’en sont mis plein les poches au détriment de ce même public lorsqu’il fallait construire les routes, les stades, les hôtels, les marchés, les hôpitaux devant bétonner le dossier du Cameroun face à n’importe quel Expert, Espion ou Envoyé Spécial.

    Aujourd’hui que la supercherie s’est affichée au grand jour, c’est la fibre patriotique qu’on agite partout pour unifier les Camerounais derrière une cause qui est tout sauf la leur !

    • Le 15 janvier à 15:14, par Johnny En réponse à : Ahmad Ahmad : « soutenir la candidature du Maroc »

      Dites moi un peu, combien de petits restaurateurs ont déjà acquis un stand et un agrément pour proposer leurs délices à bon prix aux nombreux supporters qui iront au stade ??? Je suis prêt à parier que le marché exclusif sera octroyé à une entreprise fictive appartenant à la sœur de la camarade de la cousine de l’amie de la tante de la maitresse du beau frère par alliance d’un membre du COCAN.

      Combien de stands autour du stade d’Olembé ont été prévus pour les petits artisans ou vendeurs de fruits du marché du Mfoundi à Yaoundé ??? Etc.

      Voilà en quoi une CAN profite au peuple d’un pays au delà des infrastructures qui devraient rester. Même à ce niveau, il y a encore bien des questions à se poser à seulement 18 mois de notre CAN...

    Répondre à ce message

  • Le 14 janvier à 01:31, par small lion En réponse à : Ahmad Ahmad : « soutenir la candidature du Maroc »

    Pourquoi le cameroun be postule pas a lorganization du mondial comme le maroc puisque nous sommes au meme niveau ?

    Répondre à ce message

  • Le 13 janvier à 15:46, par Dilanstar En réponse à : Ahmad Ahmad : « soutenir la candidature du Maroc »

    Il manque de charisme. il ne peut mème pas convaincre un rat !!!!

    Répondre à ce message

  • Le 13 janvier à 15:53, par Dilanstar En réponse à : Ahmad Ahmad : « soutenir la candidature du Maroc »

    On dirait qu’on l’a placé pour faire le ’SALE BOULOT

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches