L’Union sportive de Douala (UDS) offrait son hospitalité ce samedi à Apejes de Mfou. C’était à l’occasion de la deuxième journée de la Mtn Elite Two. Les Nassara Kamakai voulaient lancer leur saison après le match nul concédé contre Astres de Douala dans le cadre du derby. En effet, le capitaine Yves Enzo Borgne a conduit ses troupes. La bataille était âpre au milieu de terrain. En face, Celestin Eyebe a mis en place un plan offensif pour prendre les trois points de la journée.
Apejes de Mfou avait une bonne organisation au niveau du milieu de terrain. Une grosse bataille avec pour but de jouer les plan des verts et blancs. Mais Norberth Samuel a ouvert le score (1-0). Ce but a changé la physionomie de la rencontre au grand bonheur des supporters. En effet, ils sont venus en grand nombre pousser les leurs au stade annexe de Bépanda. Franck Pagning scelle le sort des visiteurs sur le penalty (2-0).
Le club du président Léon Aimé Zang a raté l’occasion d’enchainer une deuxième victoire après celle contre Sable Fc de Batié. Bonaventure Djonkep remet les siens sur les rails avec cette précieuse victoire.












