Trabzonspor se déplaçait sur la pelouse d’Antalyaspor ce vendredi soir. C’était à l’occasion de la 20ᵉ journée de la Super Lig. Après la victoire contre Kasimpasa lors de la précédente journée, André Onana et les siens voulaient enchainer. La mission s’annonçait compliquée au Corendon Airlines Park Antalya Stadium. Car les supporters d’Antalyaspor ont effectué le déplacement pour pousser les leurs vers la victoire.
Titulaire au coup d’envoi, André Onana a été mis à l’épreuve à plusieurs reprises. Antalyaspor a débuté la rencontre pied au plancher. L’ambiance est montée d’un cran. Les poulains de Sami Ugurlu avaient pour but de se mettre à l’abri aussitôt dans la rencontre. Mais les visiteurs n’ont pas plié d’entrée. L’entraineur Fatih Tekke a organisé la résistance. Mais les locaux ont fini par être récompensés pour leurs efforts. À la 43′ de jeu, Sander Van Der Seek ouvre le score. André Onana est pris de court sur cette action. L’international camerounais n’a pas réussi à stopper le ballon (1-0). Trabzonspor avait ce but à surmonter avant d’espérer aller chercher les trois points de la journée.
Au retour des vestiaires, les 22 acteurs se tiennent. La bataille est âpre au niveau du milieu de terrain. Les visiteurs sont récompensés à la 53′ de jeu. Paul Onuachu remet les siens sur les rails sur penalty (1-1). Ce but a donné des ailes à Trabzonspor. Fatih Tekke a multiplié les remplacements afin de profiter de ce temps fort. Mais l’organisation défensive d’Antalyaspor a déjoué toutes les velléités offensives des visiteurs. André Onana et les siens prennent un point et restent 3ᵉ au classement avec 42 points. Ils ont raté l’occasion de prendre la 2ᵉ place. L’international camerounais a touché 39 ballons pour un arrêt décisif.












