Jérôme Onguéné a fait ses débuts ce jeudi sous ses nouvelles couleurs. Eyüpspor affrontait Igdir dans le cadre de la deuxième journée de la Coupe de Turquie, groupe B. Après la défaite concédée lors de la première journée contre Samsunspor, Atila Gerin devait réagir.
Pour cette deuxième journée, Jérôme Onguéné a commencé sur le banc de touche. Un choix tactique, car l’entraîneur ne voulait pas le griller pour ses débuts. Il a fallu attendre la 26′ de jeu pour voir Ozder Ozcan ouvrir le score. Une belle entame pour les visiteurs. Ce but a jeté un coup de froid sur les supporters venus nombreux. Eyüpspor était dos au mur.
Umut Bozok prend le match à son compte. Il se met en évidence au temps additionnel (45′ +2) sur penalty. Une égalisation méritée au regard de la physionomie de la rencontre (1-1). Atila Gerin fait entrer Jérôme Onguéné à la 79′ de jeu. Quelques minutes plus tard, Umut Bozok est à la conclusion d’une belle action pour son doublé (2-1). Le défenseur central camerounais a réussi ses débuts avec Eyüpspor. 17e de la Super Lig avec 13 points pris en 17 matchs, Onguéné pourrait également faire ses débuts en championnat contre Konyaspor lundi prochain.












