Junior Tchamadeu n’est pas apte pour la troisième journée de la CAN 2025. Le défenseur camerounais est forfait pour accumulation de cartons. En effet, il a pris deux cartons jaunes respectivement contre le Gabon et la Côte d’Ivoire. Cette absence de poids va obliger le sélectionneur David Pagou à revoir son onze.
Interrogé sur les différentes options qui s’offrent à lui, David Pagou s’est voulu rassurant. Le technicien indique clairement qu’il y a des profils similaires dans le groupe. Certains joueurs peuvent d’ailleurs évoluer à plusieurs postes. À ce stade, le staff technique ne fait pas de calcul. Il est question de produire du jeu et de s’imposer.
L’absence de Junior Tchamadeu ne devrait pas poser de problème dans l’animation de jeu. Bien qu’il ait joué un rôle décisif lors de la rencontre contre les Éléphants de la Côte d’Ivoire. Après la séance d’entraînement de ce soir, David Pagou va dégager son onze avec un nouvel arrière droit.












