Manchester United avait l’occasion d’intégrer le top 5 de la Premier League ce soir en cas de victoire contre West Ham. C’était ce soir à Old Trafford dans le cadre du match en retard de la 14e journée. En effet, Ruben Amorim voulait enchaîner après la victoire contre Crystal Palace. Mais l’opération s’est avérée compliquée au regard de la physionomie de la rencontre.
Après une première période difficile, Manchester United revient en force en deuxième période. Diogo Dalot ouvre le score à la 58’ de jeu (1-0). Comme ces dernières semaines, Bryan Mbeumo et ses coéquipiers ont laissé des plumes. Face à une défense apathique, Soungoutou Magassa douche les espoirs des Mancuniens (1-1). Les supporters n’ont pas caché leur agacement à l’issue de la rencontre.
L’international camerounais, Bryan Mbeumo, a eu du mal à trouver le fond des filets d’Areola. Manchester United termine cette 14e journée de la Premier League à la 8e place avec 22 points au compteur. Les Red Devils se déplacent sur la pelouse de Wolverhampton lundi prochain à l’occasion de la 15e journée.












