Aigle royal du Moungo était au stade annexe A de Japoma ce samedi. Laurent Djam et les siens recevaient As Fortuna de Mfou. Après son absence face à Dynamo pour “intoxication”, le rapace a déployé ses ailes lors de cette 23e journée. Pourtant la veille, le Secrétaire général du comité pilote, Alphonse Fometheu annonçait l’absence de l’Aigle pour manque d’argent.
Le public était surpris de constater la présence d’un responsable de l’Aigle royal du Moungo. Les joueurs sont arrivés au stade à l’heure. La direction du club n’a plus fait de communiqué pour rapporter la note signée la veille. << Nos clubs ne sont pas gérés de manière optimale. Quand une administration prend une décision comme aide de ne pas prendre part à la 23e journée. Quand vous changez d’avis, c’est important de signer un autre communiqué. Avec ça, il est difficile de prendre cette équipe au sérieux>>, relève Blaise Onana, fan de football.
Anicet Koung et ses poulains n’ont pas réussi à enchaîner après la leçon infligée à Victoria United de Limbé. L’unique but de cette rencontre a été inscrit par Djidjiwa en première période. Avec cette victoire, Laurent Djam et ses poulains remontent à la 10e place avec 26 points. AS Fortuna est 12e avec 24 points au compteur.











