Éloigné des terrains depuis 3 semaines Éric Maxim Choupo-Moting a repris hier lundi l’entraînement individuel du côté du Bayern Munich.
Ce sont des images qui font plaisir à voir. Le buteur camerounais du Bayern Munich, Choupo-Moting a repris l’entraînement ce lundi. Encore trop juste, le vice-capitaine des Lions indomptables s’est entraîné à l’écart du groupe.
Il souffre du genou depuis bientôt 3 semaines. Mais son entraîneur Thomas Tuchel a annoncé son retour pour très bientôt, reconnaissant son importance au sein de l’attaque bavaroise. Il est trop tôt pour savoir si le Camerounais de 33 ans (10 buts et 2 passes décisives en 18 matchs de Bundesliga cette saison) sera apte ce samedi lors de la réception de son ancien club le Schalke 04.

Cet article est c’est clair très partisan et forcément très peu convaincant.
L’auteur de l’article parle par exemple de décisions différenciées pour les mêmes fautes commises sans donner d’exemple.
Et puis il existe une règle de droit universelle qui veut qu’on ait la possibilité de faire appel quand une décision vous semble ne pas être juste