Avant de disputer son dernier match de la phase qualificative pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en septembre, l’équipe du Cameroun va livrer un match amical à domicile.
Le Cameroun accueille le Burundi en septembre, à l’occasion de la cinquième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023. Un match capital pour les Lions indomptables, condamnés à ne pas le perdre après leur mauvaise opération contre la Namibie (1-1 et 2-1) en mars. Heureusement, les hommes de Rigobert Song pourront juger leur niveau en disputant un match amical, avant la réception du Burundi.
Le Cameroun va se frotter à l’Ouganda. Les Cranes ne viendront cependant pas au Cameroun que pour ce match amical ; c’est sur le sol des Lions indomptables qui vont recevoir l’Algérie, dans le cadre des éliminatoires de cette CAN avant son match contre l’Algérie 2023. Initialement prévu au stade national Mandela, le match est délocalisé au Cameroun.
Wesh cacafoot faites l’effort. Le match se joue en Juin!
https://www.kampalasun.co.ug/minister-apologises-over-uganda-vs-algeria-afcon-home-fixture-going-to-cameroon/
Quand il s’agit de critiquer et d’insulter un certain ….. vous êtes fort. Bref.
[…] à jouer. Ceci en raison de l’exclusion du Kenya de la poule qualificative pour la CAN 2024. Les poulains de Rigobert Song affronteront donc tour à tour, le Mexique et l’Ouganda lors de … la confrontation décisive de septembre face au Burundi. Confrontation cruciale pour valider le […]