Il s’agit d’un protocole d’entente d’une durée de trois ans renouvelable entre le club champion du Cameroun et l’organisme onusien.
Ce 30 janvier au siège de l’Unicef sis au quartier Bastos à Yaoundé, Coton Sport de Garoua a paraphé un protocole d’entente avec ladite organisation. Ce protocole fait du club de Garoua un messager de l’Unicef à travers les espaces de tout ordre pour communiquer la cause des enfants camerounais. Seul représentant du Cameroun sur la scène continentale cette saison, le recevra un appui logistique, matériel, organisationnel et d’autres activités d’intérêts communs en rapport avec les besoins dudit club identifiés d’un commun accord.
Ont pris part à la signature de ce protocole d’entente, Nadine Perrault, représentante du directeur de l’Unicef, Adamou Saliou Hamadou, directeur sportif de Coton sport de Garoua et Fernand Sadou représentant de la Fecafoot.
« Stade mort » à Douala: A qui profite le désordre ?
mbarga mbouaaaaaaaaaaaa dehors poisseux sorcier
« Stade mort » à Douala: A qui profite le désordre ?
Non, Mr. Foimoukom, le chef de l’Etat ne doit pas partir d’Etoudi pour venir résoudre les problèmes sportifs, il doit tout simplement arreter de nommer des hommes défaillants! Et lorsqu’il se rend compte qu’une de ses nominations est defaillante, il doit immediatement prendre des mesures pour soit rendre cette personne competente ou alors remplacer cette personne par quelqu’un de competent. Nous assistons aujourd’hui au Cameroun a des nominations fantaisistes tant de la Presidence que de ceux que le President nomme; resultat, le nepotisme, l’incompetence et la corruption. Tout comme AJ a ete limoge pour n’avoir pas qualifie les Lions pour le Mondial, Mbarga Mboa doit etre limoge pour la meme raison car non seulement il s’est avere etre le Ministre du Fotball, mais le Ministre du Football qui n’a rien produit. Popaul devait deja avoir ouvert une enquete pour chercher a comprendre pourquoi les Lions ne se sont pas qualifies pour le Mondial et pourquoi le football au Cameroun est ce qu’il est aujourd’hui, afin d’eviter que ce qui s’est passe ne se repete plus dans le futur. Une telle enquete aurait assurement envoyee Bidoung Kpwatt en prison et beaucoup d’autres personnes auraient ete relevees de leurs fonctions pour incompetence. Popaul a decide de faire du Cameroun un etat ou l’incompetence et l’impunite regnent. Il sait qu’il va bientot mourir, il a accompli sa tache de s’accrocher au pouvoir, et maintenant il s’en fout eperdument.