Mercato : Samuel Eto’o se prononce sur son avenir

Camfoot

Annoncé dans plusieurs clubs ces dernières semaines, l’actuel meilleur buteur camerounais des championnats d’Europe a tenu à faire le point. L’ex international camerounais n’ira pas au Maroc. Et quant à la piste Manchester United, l’ancien buteur du FC Barcelone maintient le suspense.

Le 18 mai 2016
commentaires

Samuel Eto’o ne jouera pas pour le club casablancais WAC, et c’est lui-même qui l’a annoncé sur sa page facebook. « Il n’en n’est rien  », a-t-il indiqué le 15 mai dernier. « Malgré mon grand amour pour le Maroc en particulier et l’Afrique en général, cette information est fausse  », a tranché l’ancien international camerounais. Une affaire qui a débuté suite à la publication par plusieurs sites d’information d’articles laissant entendre un imminent transfert du meilleur buteur de l’histoire des Lions Indomptables du Cameroun dont beaucoup disaient avoir donné un « accord de principe » au club de Casablanca pour défendre ses couleurs la prochaine saison.

Mais alors qu’il vit une saison exceptionnelle avec en Turquie, le capitaine d’Antalyaspor (20 buts en 31 matchs de championnat) ne donne cependant pas beaucoup d’indices sur son avenir. Interrogé dans les colonnes de La Provence sur l’intérêt de Manchester United à son égard, le buteur camerounais jongle : « on m’annonce partout, c’est le jeu du mercato (rires). Mais le plus important pour moi, c’est de continuer à prendre du plaisir. J’ai encore beaucoup de jus et j’ai besoin de compétition », assure l’ancien attaquant de l’Inter Milan et de Chelsea.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches