Djemba-Djemba signe à Vallorbe-Ballaigues

Camfoot

L’histoire est extraordinaire au sens littéral du terme. Eric Djemba-Djemba a apposé sa griffe de footballeur indomp­table au bas d’un contrat qui le lie au FC Vallorbe-Ballaigues. Annoncée par footvaud.ch, la nouvelle mérite d’être relayée.

Le 5 novembre 2016
commentaires

Ancien coéquipier de Wayne Rooney à Manchester United, l’international camerounais (35 ans et 35 sélections) pose donc ses valises dans le club de 2e ligue inter.

Ce transfert – Djemba-Djemba s’est engagé jusqu’en juin – a été facilité par Jacques Etondé. Le milieu de terrain de Vallorbe-Ballaigues est aussi son ami dans la vie. Sur le site spécialisé, l’entraîneur Jean-Yves Bonnard, qui cherche des joueurs formés en Suisse pour le deuxième tour, a expliqué son choix. Recourons à la paraphrase. « Je n’ai pas changé d’idée, je vous rassure. Mais là, franchement, j’étais obligé de faire une exception, non ? » Oui, a-t-on envie de lui répondre.

Avec 24heures


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches