Le représentant de la province du Littoral a remporté ce dimanche le trophée de champion des interpoules 2004, à l’occasion de la finale des champions de poules disputée à Douala. Astres Fc après avoir disposé de Foudre d’Akonolinga à l’issue de l’épreuve fatidique des tirs aux buts (5-4), est ainsi entré dans l’histoire après seulement trois d’années d’existence.

Douala. 09 décembre 2004. Sur les dix équipes qui ont pris part à ce tournoi Interpoules, deux d’entre elles, à savoir Foudre d’Akonolinga et Aigle (...)
L’on a joué ce mercredi soir au stade militaire de Yaoundé les matches comptant pour la dernière journée des Interpoules. Les duels de la journée ont (...)
Le rideau est tombé cet après-midi à Douala sur le tournoi Interpoules avec le retour en première division des représentants des provinces du Centre (...)
La 31e édition du tournoi intrepoules franchira le cap de la dernière journée mercredi dans la poule A à Yaoundé et jeudi prochain dans la poule« B » (...)
À l’issu de la quatrième journée disputée hier dans le nouveau site du stade militaire, seul le représentant de la province du soleil levant, As Kadey (...)
En obtenant leur victoire hier jeudi en matches comptant pour la 3e journée, Foudre d’Akonolinga et Asmy d’Ebolowa ont réalisé un parcours (...)
En venant à bout d’Étoile filante de Garoua, l’autre club du septentrion logé dans cette poule A de Yaoundé, l’équipe d’Alioum Alhadji s’installe sur (...)
A l’occasion de l’ouverture de la 31e édition des interpoules dans la poule A de Yaoundé, c’est avec beaucoup de soulagement que les spectateurs ont (...)
Le représentant de la province du Soleil Levant, en s’inclinant une fois de plus lors de la deuxième journée, a signé son arrêt de mort dans la (...)

0 | 9 | 18

La Chronique de Léon