Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Mondial Féminin U20 : la Guinée pousse le Cameroun au second tour

Mondial Féminin U20 : la Guinée pousse le Cameroun au second tour

Camfoot

Sur décision de la Fédération guinéenne de football, l’équipe féminine locale des moins de 20 ans est déclarée « forfait » pour le match retour du second tour des éliminatoires du Mondial féminin U20, prévu ce samedi à Yaoundé, contre le Cameroun.

Le 26 septembre 2017
commentaires

Les Lionnes juniors sont qualifiées pour le second tour des éliminatoires de la Coupe du monde de leur catégorie. Et pour se rapprocher davantage de la phase finale de cette compétition qui va se tenir l’année prochaine en France, les moins de 20 du Cameroun affronteront à cette occasion la Sierra Léone, au cours du mois de novembre. Vainqueurs de la Guinée (0-9) au match aller du précédent tour qualificatif, Alexandra Takounda et ses coéquipières n’auront pas besoin de disputer le match retour initialement prévu ce samedi à Yaoundé. La Fédération guinéenne de football ayant volontairement décidé de déclarer son équipe forfait pour la suite de la campagne.

A.W.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 27 septembre à 14:46, par Johnny En réponse à : Mondial Féminin U20 : la Guinée pousse le Cameroun au second tour

    Attention, il ne faut pas se réjouir trop vite d’un match gagné sur tapis vert !!! Ce qu’il faudrait voir derrière c’est plutôt :

    - une occasion ratée pour des filles qui n’ont pas trop souvent l’habitude de se retrouver ensembles de rôder leurs automatismes une fois de plus,
    - une opportunité manquée pour la plupart de ces jeunes joueuses d’évoluer à domicile avec la pression de leur propre public,
    - une occasion aussi pour le public de voir et juger le niveau réel de cette équipe U20.

    En tout cas la suite nous le dira... Just wait and see !

    Répondre à ce message

  • Le 27 septembre à 09:16, par Giresco En réponse à : Mondial Féminin U20 : la Guinée pousse le Cameroun au second tour

    Heureusement que la fédération guinnéenne a comprise qu’il ne fallait pas dépenser de l’argent inutilement pour venir ici au Cameroun recevoir une autre écrasante défaite. Ça aurait put être 15-0 cette fois ci surtout que nous sommes à domicile.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches