Lions : incertain, Njie risque des sanctions

Camfoot

Contrairement à Adolph Teikeu et Tony Tchani qui devraient rejoindre le reste du groupe au Centre d’excellence de la CAF à Mbankomo ce mardi soir, Clinton Njie pourrait finalement ne plus venir. Et ça commence à agacer l’entraîneur, Hugo Broos.

Le 30 août 2016
commentaires

Hugo Broos n’est pas content de l’attitude de Clinton Njie. Convoqué en vue des matchs Cameroun – Gambie et Cameroun – Gabon des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2017 et en amical respectivement les 03 et 06 septembre au stade Omnisports de Limbe, le sociétaire de Tottenham est incertain. « Nous attendons encore trois joueurs. Et parmi eux, il y en a deux qui ont des raisons correctes. Il y a Adolph Teikeu qui a joué hier (lundi) en Ligue 2, et Tony Tchani qui a eu des problèmes avec son visa. Les deux arrivent aujourd’hui », a expliqué le tacticien belge ce mardi en conférence de presse.

Et quant au cas du dernier joueur attendu, « Njie m’a téléphoné la semaine passée confie l’entraîneur, pour me parler de ses problèmes de transfert. Lui il veut aller à Lyon, et Tottenham veut qu’il aille à Marseille. D’abord, il a demandé si c’était possible qu’il arrive ce mercredi, mais j’ai refusé. Ensuite il a dit qu’il sera là dimanche ou lundi. Or dimanche, il m’a encore appelé, pour me dire qu’il y a de nouveaux problèmes et qu’il va me tenir au courant ». Cependant, « depuis ce jour-là, je n’ai plus de nouvelles de Njie. Je ne sais pas s’il va arriver. J’attends un signe de sa part ». Le silence de l’attaquant des Spurs commence à agacer l’entraîneur. « C’est un comportement que je n’apprécie pas », martèle-t-il. A l’entendre, Clinton Njie ne serait pas loin d’une lourde sanction. « Je ne peux pas dire ce qui va se passer, parce que pour le moment, je ne connais pas la vraie situation. Je vais voir ce qu’il se passe et après, je vais prendre des décisions. Mais comme je l’ai dit, c’est un comportement que je ne tolère pas », reprécise-t-il. Clinton est averti.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 30 août à 19:20, par pascalo En réponse à : Lions : incertain, Njie risque des sanctions

    Tres drôle ce Hugo Boss, on dirait que c’est lui qui paie njie lol. Ce gars n’aura la tête tranquille qu’a partir de jeudi car la période des transferts sera bouclée, en principe il n’aurait même pas du être convoqué pour ce regroupement.

    • Le 31 août à 11:52, par alemesam En réponse à : Lions : incertain, Njie risque des sanctions

      Voilà une preuve que ce coach n’arrive pas a comprendre ses joueurs. Qlq1 qui doit assurer son avenir en club pour prend la peine de te le dire mais toi tu le convoque quand même, les joueurs n’existe plus ? Où sont les joueurs de UMS, où est le meilleur buteur du championnat, pourquoi ces locaux ne font pas partie de la liste des meilleurs 24 de la saison. Vraiment il faut nous laisser tranquille continuez votre business avec les joueurs et ne nous prenez pas pour des cons.

    • Le 31 août à 21:33, par roga roga En réponse à : Lions : incertain, Njie risque des sanctions

      Tchani a eu des problêmes avec quel visa ??pardon expliquez moi bien.visa d’entrée au Cameroun ou alors ??

    Répondre à ce message

  • Le 31 août à 14:35, par Aliono En réponse à : Lions : incertain, Njie risque des sanctions

    Laisses NJIE tranquille, il a besoin de soutien, il a passé une saison compliquée en plus il a appelé deux fois pour vous tenir informé. En france Sissoko a quitté le rassemblement pour aller signer son contrat. Essaye plutôt de tester les joueurs du championnat (UMS et Coton Clin d’oeil à Magnan).
    Va parler sur les autres de grâce laisse NJIE tranquille.
    Soutiens , conseilles mais surtout ne le stresses pas !!!!!
    NJA BE BOLO BE ( C’est même quoi ça ?) !!!!

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches