Les Lions sont à Nouakchott

Camfoot

Ce fut difficile pour les Lions Indomptables. Partis de Paris aux alentours de 14:00 mercredi, ils vont parcourir les quatre heures de voyage sans anicroche. Sauf qu’ils ont dû patienter cinq heures durant à l’aéroport avant de joindre leur hôtel. Les mauritaniens assurent que la délégation n’avaient pas fait des formalités de visa.

Le 2 juin 2016
commentaires

Du côté camerounais, l’on indique cependant que la fédération mauritanienne n’avait envoyé personne pour les accueillir et le groupe a dû attendre sur place à l’aéroport.

L’arrivée en images...


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 2 juin à 18:12, par bentidemanjo En réponse à : Les Lions sont à Nouakchott

    Entièrement d’accord avec Franck. On serait tenter de croire à cette information si ceux qui gèrent notre équipe nationale ne nous avaient pas habitués à ce genre de situation. Figurez-vous que pour se rendre en Afrique du Sud pour le dernier match des Lions en date, la délégation camerounaise avait subi bien plus qu’une humiliation à l’aéroport de Douala, en terre camerounaise. Entre autres, il y avait moins de places disponibles dans l’avion de Rwandair que les candidats à l’embarquement. Vrai ou faux ? Etait-ce la faute des mauritaniens ? C’est toujours comme ça que les choses fonctionnent chez nous au pays. Parfois, ça marche. Malheureusement, il y plus de fois que ça refuse de marcher. Et on ne veut pas changer. Le drame c’est que quand tu oses le décrier, on te colle les habits d’opposant à quelqu’un dont on sait pourtant que le système mis en place est pourri comme un oeuf en putréfaction très avancée.

    • Le 2 juin à 21:21, par small lion En réponse à : Les Lions sont à Nouakchott

      Quand Matip refuse alors de mettre les pieds dans ce vacarme certains vociferent comme si on mangeait le patriotisme. CAN YOU BLAME HIM ? si c’est moi je ne viens pas non plus. Même les militaires ne suivent une telle formation d’épuisement moral et physique ! Chaque fois les mêmes betises...33 ans de destruction pardon de renouveau

    Répondre à ce message

  • Le 2 juin à 18:25, par Ser Don En réponse à : Les Lions sont à Nouakchott

    « Le Dilettantisme »
    C’est le fléau que M. Eto’o Fils combattait chaque fois que l’occassion se présentait dans la gestion de cette équipe. Tout le monde va les jeter la pierre si jamais ils font une piètre prestation demain. Mais personne ne lèvera son petit doigt face à cette nécrose qui se transmet d’un dirrigeant à l’autre !
    C’est le Cameroun ; on va faire comment ?
    Bonne chance les gars et du courage !

    Répondre à ce message

  • Le 2 juin à 17:39, par omar En réponse à : Les Lions sont à Nouakchott

    Il faut être naïf pour croire que les mauritaniens vont nous dérouler le tapis rouge même si on se ballade avec un Ministre de la république, le Ministre des Lions Indomptables qui ne veut rater aucun frais de mission...

    Répondre à ce message

  • Le 2 juin à 17:12, par Franck En réponse à : Les Lions sont à Nouakchott

    Ah ah ah
    Bande d’amateurs. Cest aux mauritaniens de préparer les détails de vos déplacements ?

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches