CAN 2017. Groupe A : Les Etalons pour briser le signe indien ?

Camfoot

Les Etalons du Burkina Faso, eux, tenteront de briser le signe indien. En deux confrontations, le Cameroun a toujours fait plier cette équipe solide défensivement. A domicile en 1998, c’est Alphonse Tchami, l’actuel Team manager des Lions, qui avait cloué les Etalons à la 20e minute de jeu alors que les deux équipes partageaient le Groupe A.

Le 20 octobre 2016
commentaires

Puis, vint le 06 juin 2015 ; à la faveur d’un match amical en France, les poulains de Volker Finke s’étaient imposés à l’arraché grâce à un doublé de Clinton Njié dont on attend cette fois, une Can pleine. La nostalgie étant parfois une mauvaise conseillère, les Lions doivent se préparer. Tous les matchs du Groupe A se disputeront à Libreville. Les coéquipiers d’Aubameyang joueront le match d’ouverture de la compétition le 14 janvier à 17 heures face à la Guinée Bissau. Le vin est tiré, il reste à savoir quelle sélection soulèvera le trophée le 5 février au stade de l’Amitié au Gabon. Réponse dans quelques semaines. Le Cameroun, crédité d’une Can insipide en 2015 en Guinée équatoriale, est prévenu !

Christou DOUBENA


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches