Toli Sous le Manguier ::: Camfoot.com

Afficher uniquement les messages comportant le(s) mot(s) suivant(s) :

Messages : 1 à 15 Page : 1 Nombre de messages : 418544
<< précédente 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 ... 27903 suivante >>
Au Cameroun - la république bulu-beti

Le « frère » du village « donne cadeau » le passport diplomatique camerounais au frère Jean Pierre Amougou Belinga.
Un Feyman analphabète qui se balade dans le monde entier avec le statut de « diplomate camerounais ».
Le nom du Cameroun n’a jamais été autant traîné dans la boue.
-> ils ont le BIR, la justice, et les zombies sur facebook.
-> On va faire quoi à part chanté Ayop Ayop...
Londonien (Grande Bretagne) le 21/01/2019 à 22:25

AHHH QUEL DIRECT HISTORIQUE DU DR FOGUE DU MRC?C'EST VRAIMENT A ARCHIVER.BRAVO PAUL CHOUTA POUR CE MOMENT.
Londonien (Grande Bretagne) le 21/01/2019 à 21:07




@ Londonien

Yeutch !! Donc on avait tellement tané mabongo que maintenant les caca sortent tout seul sur lui sans qu’il s’en rende compte ?
Je vais un peu demander l’affaire du bac la à @

@ Munsati
Alloooooo MR le fantôme, tu peux apparaître un moment ?
Toi qui a le bac dès avant l’indépendance la , dis nous c’etait Dur jusqu’à comment pour que Mabongo donne les fesses a 25 ans pour avoir le bac À !!

@ Londonien, c’etait évident qu’une ancienne bogues sans cervelle comme celle la ait ce comportement de parvenue, et le pire c’est que celle là a le vice dans le sang en plus, !! On dit qu’elle a aussi attrapé sa part le genre que son mabongo a mais le féminin de ça, elle perd du poids et ce cache sous un tas de produit corporel.
Navajo boy (Cameroun) le 21/01/2019 à 18:39

@anel-k,@navajo

j'espere que vous etes en direct chez paul chouta.pour les preuves de la victoire du president elu KAMTO,LOOL
Londonien (Grande Bretagne) le 21/01/2019 à 18:27

hummm

''Au Cameroun, le maire de Buéa offre 10 litres de carburant aux taximen, en échange du boycott des «villes mortes» lancées par les insurgés anglophones '''

(c) Investir au Cameroun
Londonien (Grande Bretagne) le 21/01/2019 à 18:21

@navajo

c'est pas pour rien que ses anciennes copines etaient mecontentes de voir une fille de la rue qui ne pense pas au bas peuple une fois entre au palais.elle a misere big time.vendant meme le poisson a la braise avec sa maman qui utilisait ca comme couverture pour faire la prostitution.les clients connaisseurs discutaient le prix de 2 genres de poissions.looooooooool le poisson et le ''poisson'' alors la fille assurait l'interim en vendant le poisson avant le retour de la mere apres ses ''occasions'' pressees tarifees.c'est pas pour rien qu'on avait enferme l'auteur du livre sur cette ancienne wolowos.il faut lire le bouquin ''de la rue au palais'' de bertrand tayou.

les sardinards cachent leurs plaies pour venir parler d'une diplomate avec un passe tracable et tres propre ,venant d'une famille de cerveaux pleins.son petit frere est ambassadeur du canada au burkina faso dont l'ambassadeur de @mvog mbi au burkina faso.loooooool je ne parle pas des autres freres banquiers et ingenieurs.c'est une famille de cracks rien a voir avec la prostituee du palais qu'un militaire gere pendant que biya chie au lit.looooooooool
Londonien (Grande Bretagne) le 21/01/2019 à 18:14

@ Londonien

Oui il est encore vivant, ce n’etait pas un titulaire, je ne crois donc pas que la bogues se souvienne de tous ses tireurs occasionnels, de plus le gars a maintenant ses pénates en CIV!!

Tu m’apprend les choses , donc le dehors était même déjà dure pour les nullards de fang dans les années d’avant indépendance pour qu’un vieux de 25 ans donne les fesses pour le bac ?
Et sa bogues qui se fait initié par sa propre maman à la bordellerie ? Vraiment quel couple de dégénérés !!
Navajo boy (Cameroun) le 21/01/2019 à 17:37

@navajo

c'est sa maman josette qui l'avait initiee non?quand sa mere avait un trop plein de clients c'est elle qui s'occupait de ceux qui attendaient.lool elle a pris gout petit a petit jusqu'a devenir ninja des cabarets.hahaha
j'espere que celui dont tu parles est encore vivant hein parce que le tyran a tue tous les ex connus de sa wolowos y compris le commercant bamileke de douala.
Londonien (Grande Bretagne) le 21/01/2019 à 17:18

Ndzana Seme : « Maurice Kamto, Cabral Libii, Joshua Osih (…) sont des pantins de Paul Biya »

ce 19 janvier l’opposant au régime de Yaoundé, Seme Ndzana, en exil aux États-Unis, affirme que les vrais opposants au « régime néocolonial françafricain » au Cameroun sont en prison ou en exil comme lui. Ainsi, Maurice Kamto et autres qui animent la scène publique sont au service de Paul Biya.


Ndzana Seme - DR
« (…) Aujourd’hui Maurice Kamto, Cabral Libii, Joshua Osih et les autres sont des pantins de Paul Biya, qui se manifestent comme tels tous les jours par leur flip-flop… », écrit l’activiste politique.

Il n'y a pas de leaders opposants véritables sous le régime néocolonial françafricain

Feu Pius Njawe aimait toujours le rappeler.

Car, le véritable opposant sous cette dictature terroriste est soit dans la tombe, soit en prison, soit en exil."""""""""""""

On devrait construire de longs murs de protection autour du Wouri ou la Sanaga.
pour sauver les opposants à l' opposition .

Kamto va faire que les gens mangent le ndolè non lavé. Les rigolos d' intellectuels
Eva (France) le 21/01/2019 à 17:08

@ Londonien

Yeutch !!! Donc même à 25 ans mabongo
a du coucher pour avoir son bac À !! Et Ahidjo a fait Le veuvage sur lui ? Je comprend tout maintenant, mabongo marche comme un robot en écartant les fesses et on dit que c’est maladie tes rare , tellement rare qu’il y a seulement 2 africains qui ont ça et l’autre a les mêmes comportements que notre cancre mabongo !!
A propos de sa femme , j’ai vu un type qui connaît un type qui connaît un type qui se la faisait, on dit que à cet époque on l’appelait la vigoureuse tellement elle donnait en vrac !!
Navajo boy (Cameroun) le 21/01/2019 à 17:06

@navajo

le bac de biya a 25 ans meme c'etait une faveur de son amant francais le dr pede aujoulat,l'homme qui a introduit l'homosexualite comme rite de passage dans la politique camerounaise.obtenir un bac a 25 ans et etre recompense par une bourse pour etudier en france ca sent une faveur obtenue sur canape qui a continue avec ahidjo comme son nouveau amant apres la mort d'aujoulat .il l'avait pris en ''veuvage'' comme on dit au pays looooooool.

bi mabongo n'est pas cancre pour rien il n'ya aucune matiere grise en l'homme.sa femme aurait du faire des enfants avec son bamileke de douala et non le tintin qui lui a donne ses deux bebes hollandais avec des joues comme des lutteurs japonais de sumo.loooooooooooool
Londonien (Grande Bretagne) le 21/01/2019 à 16:43

@ Londonien

Grand, en plus le mabongo au lieu de chercher une brave femme qui peut masquer ses défauts et diluer les mauvais gènes qu’il va léguer à ses enfants , il chercher une bogues !!
Vraiment une malédiction n’arrive jamais seule !! C’etait Prévisible qu’il aura la qualité d’enfant !!
On doit purifier ce pays ci après le chassement et interdit meme certains noms !!
Navajo boy (Cameroun) le 21/01/2019 à 16:33

<< précédente 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 ... 27903 suivante >>
Messages : 1 à 15 Page : 1 Nombre de messages : 418544

Parle ta part, je parle ma part
Talk your own, I go talk my own


Nom ou pseudo : *
E-mail :
Ville :
Pays : *
Message : *

Veuillez copier ce code de 4 lettres dans la case de droite :(à quoi ca sert ?)