Toli Sous le Manguier ::: Camfoot.com

Afficher uniquement les messages comportant le(s) mot(s) suivant(s) :

Messages : 1 à 15 Page : 1 Nombre de messages : 424376
<< précédente 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 ... 28292 suivante >>
ce regime est diabolique. J'espere que biya sera decoupe en petits petits morceaux avant de mourir.
Anel-kamto (Cameroun) le 24/05/2019 à 17:10

les gendarmes voleurs au SED. voila ca qu'on dit sur la page du Porte parrole de Maurice Kamto.
Anel-kamto (Cameroun) le 24/05/2019 à 17:02

Le pere du bb ne viendra pas dire a la tv (meme si c'est leur tv mille collines) qu'il est un ex ambaterroriste.

La tournee du PM dans le NOSO, le calme qui revient petit a petit dans la NOSO pousse la coalition mrc/ambazozoterroristes a chercher d'autres moyens afin de voir intervenir la communaute internationale au Cameroun, d'ou l'assassinat du bb en esperant susciter l'emotion a l''internationale, pendant ce temps, hans de marie heungoup, rainier kaze, edmond fotue, tous ayant les memes contacts ambazozo que la pu.te mimi mefo dans le NOSO. Ils montent des scenarios sur la situation dans le NOSO, disent aux ambazozo ce qu'ils doivent faire pour rendre leurs actions eclatantes au niveai international. Les memes alimentent les boites mails des diplomates occidentaux accredites au Cameroun, ils travaillent avec d'autres camerounais au niveau des parlements europeens et americains etc... Tout cela est connu, le Cameroun C'est Le Cameroun, le Cameroun ce n'est pas la Cote d'Ivoire.
Juste de passage (Somalie) le 24/05/2019 à 16:37

@moulema

Stp ne perds pas ton temps avec ce Schizophrène qui a mille pseudos ici .il te connaît bien il feint de t'ignorer pour prétendre être nouveau.nous savons tous qui il est,sa haine du Bamileke l'a obligé à soutenir biya,par honte il utilise ce faux pseudo.
Londonien (Grande Bretagne) le 24/05/2019 à 15:32

@ TSAKALA

Suis bien plus ancien que toi sur ce site et puis même il ne s'agit d'une question d'ancienneté ou du nouvel arrivant; l'histoire retiendra que sous le régime que vous soutenez par tribalisme de voir un autre camerounais accéder au pouvoir pour gérer de manière efficiente ce pays, les problèmes camerounais sont déportés à l'ONU pour la deuxième fois après le fondement de la république. C'est déjà un échec si j'y ajoute la main tendue vers le FMI par deux fois également ça fait beaucoup. C'est cela la dure réalité.
MOULEMA (BOMONO BA MBENGUE , Cameroun) le 24/05/2019 à 14:43

@Conseiller
Tara,tu nous avait deja mis au vent de la folie des bami,folie que les agences des services de renseignement confirment aujourd hui,tara kamto ne sortira pas comme ca du ngatta comme tu l as dit plus bas,pour avoir souiller notre grand pays aux yeux de tout le monde entier,il faut qu on le prive de ce qui lui reste comme testo,desormais s il veut vivre au cameroun on doit le soumettre au port du kaba ngondo et de la jupe et tous les bami d ailleurs,REGARDEZ MOI DES LAIDES VIEILLES FEMMES COMME CA !
Amot (Gabon) le 24/05/2019 à 13:52

@Tous
Qu il pleuve ou qu il neige il y aura aucune intervention etrangere chez nous au cameroun,tout ce qui se trame autour du cameroun mene par les uns et par les autres se limite a des mesures dissuasives un point et un trait...Biya laissera son fauteuil c est certain mais son successeur ne sortira en aucun cas du coin ou l inceste est un culte, non le cameroun n est pas encore arrive a ce stade de la desolation, par consequent nous avons deja trouve une formule pour detruire tous les fils de pute audacieux qui peuvent se permettre de lorgner le sommet de la pyramide
Malong Parfait (Autriche) le 24/05/2019 à 13:29

MOULEMA( BOMONO)
Tu es un nouvel arrivant, raison pour laquelle tu ne comprends pas mon intervention.
Je t'informe que cet espace est dédié au foot.Y trouver abondamment les revendications tribales et les injures, n'est pas vocation.C 'est sois cet angle que tu aurais dû comprendrz mon intervention qui n' a aucun rapport avec les atrocités commises oar les uns et les autres.
Mais, comme c'est ta première intervention ici, je te comprends.
.
Tsakala (Cameroun) le 24/05/2019 à 13:24

Equinoxe et canal 2 ne sont ils pas des caisses de resonance d une meute de voyous bami?nous ,nous avons deja conclu les investigations .il se trouve que c est un bami qui a tue ce bebe ,mercenaire finance par le plus beau et le plus doue des bagangte nganang,dans le but de saper les mesures prises par le gouvernement pour ramener la paix tant recherchee par les populations des dites localites,MAUDITS SOIENT TOUS LES RWANDAIS REFUGIES AU CAMEROUN!
Amot (Gabon) le 24/05/2019 à 13:01

@ tsakala : je doute que tu sois un humain qui a des frères et soeurs . Je doute que tu aies déjà perdu un membre de ta famille dû à une atrocité quelconque . C'est terrible ce qui arrive à notre beau pays dû sa mauvaise gestion des hommes et des biens . Ta réaction finit de me convaincre que le pouvoir pour le pouvoir et simplement pour le pouvoir non pas pour développer un pays mais pour éteindre les génies qui peuvent hisser ce pays au Panthéon ne serait ce que des grandes nations africaines est votre seule et unique ambition et c'est dommage vraiment dommage.
Moulema (BOMONO BA MBENGUE , Cameroun) le 24/05/2019 à 12:46

AMOT
ne te derange pas
Les Bamilekes ont decide d inventer et propager des fausses nouvelles pour salir et destabiliser de notre Pays.
Ils poluuent le net, et innondent les Chancelerie des images trafiiques et des histoires sombres inventees.
Les Camerounais sont tous au courant du projet Bamis
Laisser le se lamentater
On les attends dans la rue.
On va les faire ca dure
Ils peuvent pleurnicher comme ils veulent, Biya va continuer a pisseee sur la tete de Kamto a prison, s ils ont le couilleee, qu ills viennent le liberer
KAMTO n est rien fait, mais Biya le garde dans les chiottes pour lui moontrer qui porte la cullote entre les deux et qui porte la jupe. et c est aussi pour le corriger.
Le probleme est simple si KAMTO suplie Biya , il va le mettre dehors, mais s il aime la prison, il va donc rester labas
c est deja claire que l ONU et les USA, ne peuvent rien pour
lui, ils n emparlent meme plus.
Conseiller (Cameroun) le 24/05/2019 à 12:40

CAMEROUN DES GRANDES AMBITIONS.LOOOOOOOOOOL

Dernière Minute

COUPURE D'EAU ANNONCÉE DANS PLUSIEURS VILLES DE LA RÉGION DU LITTORAL NOTAMMENT, MANJO, LOUM, PENJA, NJOMBE ET MBANGA DEMAIN VENDREDI ENTRE 6H ET 18H.

Plus de précisions dans le communiqué ci-dessous.

Paul CHOUTA (PC) le TGV de l'info
Londonien (Grande Bretagne) le 24/05/2019 à 12:30

LE PÈRE DU BEBE DE O4 MOIS CRIBLÉ DE BALLES A MUYUKA DEMENT LES PROPOS DE RENE SADI

Dans deux interviews accordées aux chaînes de télévision Canal 2 et équinoxe, le père du bébé de 04 mois arrosé de balles dit qu'il n'est pas un ancien ambazonien mais travaille à la CDC contrairement à ce qu'à déclaré Sadi René, Le ministre de la communication. Sa femme rapporte aussi que ce sont des hommes en tenue qui sont entrés chez eux et ont arrosé le bébé de balles. La question qu'on se pose est que comment une famille qui a vu leur enfant tué par des ambazoniens peut-elle décider de ne pas les dénoncer, mais préfère accuser l'armée ? Pourquoi, l'Etat du Cameroun peut-il refuser d'apporter son soutien à cette famille si tant il est vrai que le mari est un ambazonien repenti puisque l'Etat protège et encourage les repentis. Car il serait alors très cohérent que l'armée protège un repenti dans le cadre du désarmement. Comment peut-on alors laisser cette famille à l'abandon alors qu'elle est menacée de représailles ? Il ne faut pas être sorcier pour savoir qui a assassiné sans froideur ce bébé. En tout cas ce qui est sûr les ONG ont toutes les informations sur cette affaire et bientôt on saura qui a tiré sur un nourrisson. Et s'il s'avère que le communiqué de Sadi est mensonger, adviendra que pourra. Parce qu'il serait d'un sadisme indescriptible de couvrir l'assassinat d'un nourrisson.
Écoutez la version du père de cet enfant et lisez la traduction ci dessus.

Paul CHOUTA (PC) le TGV de l'info
Londonien (Grande Bretagne) le 24/05/2019 à 12:25

QUI A TUÉ LE BÉBÉ DE 4 MOIS DE MUYUKA? REGARDEZ LES ENQUÊTES CROISÉES DE ÉQUINOXE ET CANAL 2: C’EST L’ARMÉE

Ce qu’il faut retenir:

- Le père de l'enfant n'a rien à voir avec les ambaboys
- Le père de l'enfant est un employé de la CDC
- Le père et la mère de l'enfant n'ont jamais fui leurs domiciles
- La mère de l'enfant était à la cuisine en train de faire à manger
- Des voisins ont été témoins du dialogue entre les assassins après leur forfait

Il est donc clair que le ministre de la communication a grossièrement menti sur la tête d'un enfant. C'est cruel et inhumain. Il a tué cet enfant une deuxième fois. Sadi doit démissionner.

Cet acte est à la fois un crime de guerre et crime contre l’humanité.

Nous archivons.

BORIS BERTOLT
Londonien (Grande Bretagne) le 24/05/2019 à 12:06

Le toli est devenu un mur de lamentations
Tsakala (Cameroun) le 24/05/2019 à 11:23

<< précédente 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 ... 28292 suivante >>
Messages : 1 à 15 Page : 1 Nombre de messages : 424376

Parle ta part, je parle ma part
Talk your own, I go talk my own


Nom ou pseudo : *
E-mail :
Ville :
Pays : *
Message : *

Veuillez copier ce code de 4 lettres dans la case de droite :(à quoi ca sert ?)