Toli Sous le Manguier ::: Camfoot.com

Afficher uniquement les messages comportant le(s) mot(s) suivant(s) :

Messages : 1 à 10 Page : 1 Nombre de messages : 436077
<< précédente 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 ... 43608 suivante >>
Martin Camus Nnimb gate ou comment le diable proccéde pour zombifier les Camerounais.
C'est un fait exprès pour monter en grade et en puissance dans le monde des ténèbres.

Le Feu Dévorant prends le contrôle de ces manigances et vous ne pourrez plus rien contre les Camerounais.
Clovis (Etats-Unis) le 18/06/2021 à 06:12

Mvog Mbi (Canada),you're a real disgrace.

Billong a été "hésitant sur certaines interventions", tu dis? Tu es un pur produit de la Camerouniaiserie. Vous vous fermez les yeux exprès? Quel malventru ?

Es-tu sûr que tu vis au Canada où ils ne se formalisent plus avec le légal, puisque c'est commun, mais avec l'éthique ?

Tu ne vois rien d'anormal sur son comportement sur le terrain ? On dit àa comment au Québec ? Tabaaaarnaaaaak !
NE RIS PAS (Belgique) le 17/06/2021 à 20:31

l organisation d une can est sous la tutelle de la CAF c est donc opportun qu elle soit presentee sur le beau sol de R.O.Nyobe,la terre des grands champions ,neanmoins la CAF peut ne pas mettre en place une de ses representations en bosnie si par megarde un de ses tournois s y deroule ou en effet on a plus interet a construire des centres psychiatriques que des infrastructures de haute envergure reconnues comme telles.
Ramses (Cameroun) le 17/06/2021 à 16:22

C'est bien que la CAF vienne ouvrir un bureau à Yaoundé pour piloter l'organisation de la Can sinon on allait encore assister à un autre scandale
Mvog Mbi (Canada) le 17/06/2021 à 15:05
@ NE RIS PAS

Comme toi tu es devenu spécialiste expert en match truqués dis nous alors pourquoi le coéquipier turc de Billong qui fait un passe molle à son gardien devant un adversaire, passe aboutissant à un but de plus, pourquoi ce coéquipier n'est pas accusé de corruption?

Oui Billong a marqué contre son camp, oui il a raté des tacles, oui il a été hésitant sur certaines interventions, mais sur les 7 buts que prend son équipe, tout au plus il est coupable sur 2 buts. Et encore.
Quand ce même Besiktas prenait 7 buts devant Liverpool, qui avait vendu le match?
Les Turcs cherchent "leurs têtes de turc" ,ils tombent à bras raccourcis sur tes deux compatriotes, tout ce que tu trouve après avoir regardé un vidéo montage, c'est d'accuser tes compatriotes sans aucune preuve.
Des fois il vaudrait mieux se taire que de parler pour ne rien dire.
TSSSUUUIIIIPPPP!
Mvog Mbi (Canada) le 17/06/2021 à 14:37
@Buncol

Il vient de monter dans l'avion non ? On n'a aucun pb avec ça. On nous livre un fugitif cadeau et on va se plaindre ?
Ndogkoti (Abidjan , France) le 17/06/2021 à 12:36
Les voleurs de 4 000 milliards pour la Can, de 185 milliards des fonds Covid, des 75 milliards des ordinateurs pbhev font condamner un Camerounais à 10 ans de prison pour avoir marché pacifiquement.
Papa, que le régime déchu biya et ses magistrats et ses autorités judiciaires et son armée soient abondamment bénis jusqu'à la millième génération
Clovis (Etats-Unis) le 16/06/2021 à 19:56
MAGNAN007 (KEKEPART , CAMEROUN), avant de faire l'avocat du diable, as-tu bien regardé la vidéo incluse dans l'article ?

Je ne sais pas si vous camerounais avez quelque base morale. Ce n'est pas étonant puisque même après 40 ans de pouvoir, vous continuez à voter pour Biya. Vous êtes pathétiques et tellement ridicules.
Ne Ris Pas (Belgique) le 16/06/2021 à 18:40
@CAMFOOT
Je suis choquée par le manqué de professionnalisme exhibé dans le traitement de l’accusation contre Billong et Vincent. Des accusations sans aucune preuve jusqu’ici et au lieu de protéger ces deux compatriotes, CAMFOOT semble verser dans la vindicte populaire qui est nourrie par des journaux à la solde des deux géants stambouliotes : Galatasaray et Fenerbahçe, amers d’avoir perdu le championnat.
Serait-il de trop que d’attendre de CAMFOOT de faire preuve de retenue journalistique à défaut de défendre les intérêts des internationaux camerounais ?
CORRIGEZ LE TIR !

@Ndokoti
C’est quoi la source de ton beef avec Gbagbo ? Et que dis-tu des manœuvres d’ADO pour s’éterniser au pouvoir comme son acolyte Biya ?
Magnan007 (Kekepart , Cameroun) le 16/06/2021 à 16:58
Pardon dites-moi.

Samuel Eto'o accompagne la CAF au Cameroun depuis le départ de Ahmad Ahmad? Va-t-il aussi être poursuivi pour corruption active comme son son héros malgache ?

Il parait aussi que organiser la Can vous a dépassé et la CAF a pris le contrôle ? Et après vous êtes forts pour parler de la Côte d'Ivoire.
TOBI (FRANCE)LE 16/06/2021 À 14:03




Prière de bien vouloir préciser que ce message s' adresse au régime biya et à ses affidés qui se réjouissent et se vantent même des bureaux de la CAF ouverts à Ydé. Merci
Clovis (Etats-Unis) le 16/06/2021 à 15:32
<< précédente 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 ... 43608 suivante >>
Messages : 1 à 10 Page : 1 Nombre de messages : 436077

Parle ta part, je parle ma part
Talk your own, I go talk my own


Nom ou pseudo : *
E-mail :
Ville :
Pays : *
Message : *

Veuillez copier ce code de 4 lettres dans la case de droite :(à quoi ca sert ?)