Toli Sous le Manguier ::: Camfoot.com

Afficher uniquement les messages comportant le(s) mot(s) suivant(s) :

Messages : 1 à 15 Page : 1 Nombre de messages : 435080
<< précédente 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 ... 29006 suivante >>
@Tous

Il y en a qui viennent ici là même pour parler de SEF avec des attributs etc.

En fait, ils n'ont qu'un objectif. Ils veulent le faire entrer dans une boîte pour lui faire la poche après. Et, croyez moi, je ne cible personne en particulier.
L'Africain (France) le 24/11/2020 à 18:00

@ tous les Allogas déphasés

On a pris et confisqué les BIKOK ! c'est comme ça depuis très longtemps déjà ! Ils font nos réunions en toute confiance et vice-versa ! On leur a montré le love et inversement ! Pas vos mauvais cœur gratuit ! Quand on aura besoin de celui que vous appelez son excellence, on ira juste demandé aux siens ! Tout simplement !
Le reste c'est 100 francs chez qui vous savez !!
Toguy (Allemagne) le 24/11/2020 à 14:51

TOUS
Lorsqu on ne sait toujours pas qui est SON EXCELLENCE SAMUEL ETO O on a interet a aller a l ecole afin d y apprendre a proteger ses ustensiles apres leur usage...qui sortit L.P.Mfede de sa detresse au bangladesh?abandonne a son sort a qui J.p.Akono demande de l aide? pour sauver un bikok on retrouve nos esprits vu qu on a mieux a faire aux philippines qu a Geneve en Suisse ou le grand timonier national a ete froisse in mondo vision par des clochards
Malong Parfait (Autriche) le 24/11/2020 à 12:56

Lorsqu un eton aide un bikok abandonne je ne suis ou pour la cause humanitaire il est a feliciter,nous allons aussi aider un eternel matangoman eton a se delivrer du matango afin qu il connaisse la necessite de l ecole
Benito (Italie) le 24/11/2020 à 10:41

@yvan

fais tes choses là-bas et ne mets pas ta bouche sur moi, tu as compris? tu as trouvé un compère en Toguy non? reste avec lui. Je sais que le Fuhrer t'a à l'oeil. jon man banen
Ndogkoti (Sipandang , France) le 24/11/2020 à 08:58

@Camfoot

Donc c'est Etoo que vous voyez? ca veut même dire quoi? vous allez nous dire bientôt que quand le kengué de Messanga Nyamdig ouvre sa bouche c'est Etoo qui parle. La Grande Sanaga-Maritime vous a même mangé quoi dans ce pays?

@Toguy

est-ce que c'est bien de se moquer des gens parce qu'ils ne savent pas lire? si je faisais comme toi est-ce que je ferais honneur à l'esprit supérieur que je suis? Par exemple, tu prends JOHN BARRICK et TCHATO. Je leur parle. Je ne les insulte pas. Pourtant, ils ne connaissent rien.
Ndogkoti (Sipandang , France) le 24/11/2020 à 08:54

@ Ndogkoti

Grand , le fils de Songmbengue fait quelle classe actuellement ?? Il raconte partout qu il est rentré à l école mais on le voit jamais avec le simple stylo dans ses vestes du port de Naples ! Comme il l a toujours dit lui-même " je serai ici dans la prison de new-bell , si je n etais pas devenu footballeur professionnel " . Maintenant qu il n est plus footballeur, il peut aller retrouver ses amis d enfance. C'est ce qui arrive lorsqu on veut rouler tout le monde dans la farine. Un apprenti boulanger. Je suggère qu'il se remette au football et très loin du Cameroun. J ai vu Ibracadabra marquer 2 hier ! Ils ont soit disant le même âge.

Yvan

Les mangeurs d escargots ont attendu qui exactement pour construire les stades de Bafoussam et Limbe ?
Maintenant que ces stades sont construits on en fait quoi ? Il y a encore une semaine on a aidé un petit bikok abandonné aux Philippines à retrouver son village après que des agents véreux ne l aient emmené on ne sait où !

Allez à l école !Allez à l école !
Toguy (Allemagne) le 23/11/2020 à 21:29

Tous
suspendre Ahmad Ahmad c est assez revelateur,mais je pense qu le recours a d autres soins est plus que urgent, en faisant un balayage systematique dans la maison mere, eloignant du football mondial en general et celui du cameroun en particulier des boutiquiers qui ont du mal a gerer leurs boutiques,bref que les boutiquiers retrouvent leurs boutiques abandonnees
Ramses (Cameroun) le 23/11/2020 à 20:17

...Avant l entree du malgache et du zairois dans notre cher pays, n etait il pas encore braque?s attaquer aux braqueurs n est qu une episode d un long feuilleton a la fin duquel tous les braqueurs se retrouveront face a face y compris ceux qui suspendent les braqueurs.
Benito (Italie) le 23/11/2020 à 18:20


Qu'on nettoie cette histoire de CAF. Les choses se sont plutôt empirés... un corrompu entouré de corrompu. comprend qui peut.
JoelLelion (France) le 23/11/2020 à 13:48

@Ndogkoti (Sipandang , France) le 23/11/2020 à 11:23

J'espère que tu as déchiré ton passeport Tunisien.
Les voyages à la Mecque ne protègent pas de la justice internationale.
Après Ahmad, ADO va suivre et ses affidés aussi.
Tchato de Vincennes (Cameroun) le 23/11/2020 à 11:35

@Tchato
@Toguy

La haine vous a même fait quoi? Un petit Malgache arabe inoffensif? vous tombez dessus. Le fils de SongMbengue par Sipandang, dont l'aura illumine le monde entier, vous attaquez! L'Excellence du haut de son magistère de la Lagune Ebrié, vous diffamez! Quand boiterez-vous enfin des deux jambes? Question
Ndogkoti (Sipandang , France) le 23/11/2020 à 11:23

CAF : Ahmad Ahmad suspendu pour cinq ans par la Fifa

Le président sortant de la Confédération africaine de football a été condamné à l’interdiction d’exercer toute activité relative au football pour cinq ans par la chambre de jugement de la Commission d’éthique indépendante de la Fifa. Ahmad Ahmad est notamment accusé de détournements de fonds.

La décision est tombée sous la forme d’un communiqué publié sur le site de la Fédération internationale de football association (Fifa). Le Malgache Ahmad Ahmad, président sortant de la Confédération africaine de football (CAF) et vice-président de la Fifa, est suspendu pour une période de cinq ans de toute activité liée au football professionnel.

La chambre de jugement de la Commission d’éthique indépendante « a jugé Ahmad Ahmad coupable d’avoir enfreint les articles 15 (Devoir de loyauté), 20 (Acceptation et distribution de cadeaux ou autres avantages) et 25 (Abus de pouvoir) de l’édition 2020 du Code d’éthique de la Fifa, ainsi que l’article 28 (Détournement de fonds) de son édition 2018 », détaille la Fifa.

Ahmad Ahmad a « manqué à son devoir de loyauté »
« L’enquête sur le comportement de M. Ahmad au poste de président de la CAF entre 2017 et 2019 a porté sur diverses questions liées à la gouvernance de la CAF, dont l’organisation et le financement d’un pèlerinage à La Mecque, ses accointances avec l’entreprise d’équipement sportif Tactical Steel et d’autres activités », précise le communiqué de la chambre de jugement de la Commission d’éthique, qui affirme avoir « établi » qu’Ahmad Ahmad « avait manqué à son devoir de loyauté, accordé des cadeaux et d’autres avantages, géré des fonds de manière inappropriée et abusé de sa fonction de président de la CAF. »

Il devra en outre verser une amende de 200 000 francs suisses (185 000 euros).

Élu président de la CAF en 2017, Ahmad Ahmad est candidat à un second mandat à la tête du football africain. Face à lui, quatre candidats s’étaient jusqu’à présent déclarés : l’Ivoirien Jacques Anouma, le Sud-Africain Patrice Motsepe, le Mauritanien Ahmed Yahya et le Sénégalais Augustin Senghor. Les candidatures doivent être validées le 12 janvier prochain.
Tchato de Vincennes (Cameroun) le 23/11/2020 à 11:11

Voilà un malgache que l'on a réussi à faire entrer au Palais de l UNITÉ !Avec zaïrois bizarre. Les 2 menés par un ancien footballeur devenu parasite. Pour venir braquer notre pays ! Aujourd'hui, voici cette fine équipe suspendue !
Toguy (Allemagne) le 23/11/2020 à 10:50

<< précédente 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 ... 29006 suivante >>
Messages : 1 à 15 Page : 1 Nombre de messages : 435080

Parle ta part, je parle ma part
Talk your own, I go talk my own


Nom ou pseudo : *
E-mail :
Ville :
Pays : *
Message : *

Veuillez copier ce code de 4 lettres dans la case de droite :(à quoi ca sert ?)