Toli Sous le Manguier ::: Camfoot.com

Afficher uniquement les messages comportant le(s) mot(s) suivant(s) :

Messages : 1 à 15 Page : 1 Nombre de messages : 434953
<< précédente 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 ... 28997 suivante >>
Psaume 14
Psaume du peuple du changement

1L'insensé dit en son coeur: Il n'y a point de Dieu! Ils se sont corrompus, ils ont commis des actions abominables; Il n'en est aucun qui fasse le bien.

2L'Eternel, du haut des cieux, regarde les fils de l'homme, Pour voir s'il y a quelqu'un qui soit intelligent, Qui cherche Dieu.

3Tous sont égarés, tous sont pervertis; Il n'en est aucun qui fasse le bien, Pas même un seul.

4Tous ceux qui commettent l'iniquité ont-ils perdu le sens? Ils dévorent mon peuple, ils le prennent pour nourriture; Ils n'invoquent point l'Eternel.

5C'est alors qu'ils trembleront d'épouvante, Quand Dieu paraîtra au milieu de la race juste.
Eva (Gabon) le 26/09/2020 à 20:47

Psaume 94

Psaume du peuple du changement....

1Dieu des vengeances, Eternel! Dieu des vengeances, parais!

2Lève-toi, juge de la terre! Rends aux superbes selon leurs oeuvres!

3Jusques à quand les méchants, ô Eternel! Jusques à quand les méchants triompheront-ils?

4Ils discourent, ils parlent avec arrogance; Tous ceux qui font le mal se glorifient.

5Eternel! ils écrasent ton peuple, Ils oppriment ton héritage;

6Ils égorgent la veuve et l'étranger, Ils assassinent les orphelins.

7Et ils disent: L'Eternel ne regarde pas, Le Dieu de Jacob ne fait pas attention!

8Prenez-y garde, hommes stupides! Insensés, quand serez-vous sages?

9Celui qui a planté l'oreille n'entendrait-il pas? Celui qui a formé l'oeil ne verrait-il pas?

10Celui qui châtie les nations ne punirait-il point, Lui qui donne à l'homme l'intelligence?....
Eva (Gabon) le 26/09/2020 à 20:41

@ TOUS

Pour les amoureux du Basket, EDSON vient de nous quitter... Que la terre de nos ancetres lui soit legere!!!
Buncol (Cte d'Ivoire) le 26/09/2020 à 09:26

2 Chroniques 20:6
Et il dit: Eternel, Dieu de nos pères, n'es-tu pas Dieu dans les cieux, et n'est-ce pas toi qui domines sur tous les royaumes des nations? N'est-ce pas toi qui as en main la force et la puissance, et à qui nul ne peut résister?

Dieu tout puissant, au nom Jésus-Christ, je te supplie.
Les occidentaux qui se font complice de nos dirigeants en les aidant à s'éterniser au pouvoir pendant qu'eux ils pillent l' Afrique, je proclame au nom puissant de Jésus-Christ, ces occidentaux ne vont plus désormais prendre avec eux que l'argent, les biens et les richesses des Africains et des Camerounais. Mais ils emportent aussi la misère, l'indigence et les tourments que nous font vivre en retou6 nos dirigeants parce qu'ils comptent sur la protection des ces occidentaux véreux..
Parce que à cause de cette liaison funeste, il y a manque criard des infrastructure particulièrement sanitaires et scolaires, c'est toi le véritable médecin, c'est toi le véritable instructeur et le véritable éducateur.
Tu es capable de tout. Tu sais tout et tu peux tout.

Je te supllie au nom de Jésus-Christ de prendre dès à présent la santé et l' éducation et la santé des millions d' Africains et de Camerounais victime de ces alliances mortelles et par la puissance de ton Esprit, je te supllie de nous remplir de ta sagesse, de ta force, de ton courage et de ta puissance pour repousser les membres de cette liaison dna nos villages, dans nos familles tous les jours.
Dieu tout puissant, au nom de Jésus-Christ, il est écrit dans ta parole que celui qui se confie en toi ne sera jamais confondu, ce n'est pas ceux qui se battent l'épanouissement des Camerounais qui seront confondus.
Tu as déjà établi la liberté des Camerounais..
Tu m'avais signalé 2 jours avant les élections que Paul biya n'était plus en état de remplir ses fonctions et tu m'as révélé ton choix après une rude bataille à l'ambassade du Cameroun à Lbv. Et tu m'as avisé que dès 2021 une nouvelle ère, l' ère de la Renaissance devait commencer pour le Cameroun avec le leader que t'es choisi.
Je t' attends notre Père, je sais que tu es fidèle, tu n'es pas un menteur.
Je reconnais que tu es plus fort et plus puisant que les forces qui soutiennent le régime de paul biya- rdpc.

Nous avons essayé par notre sagesse et par nos forces, nous avons maintenant besoin de ton coup de force pour anéantir l'obstacle, ce pouvoir,
Eva (Gabon) le 26/09/2020 à 08:06

il est 00h33 ici a elang-azut.
il est de bon ton de dire et de se dire qu'il fait encore bon temps d'être dehors.
la nature parlera bientôt et elang-azut sera bientôt drape de blanc.les températures iront de 25 a -25 en passant par le 15,5,-5,-15 et -25, voire plus bas.
les hommes s'adapteront a ces changements, et les hommes ne s'adapteront pas a ces changements.
ils vivront ces changements et y trouveront de la joies.les hommes ne s'y adapteront pas,n'y trouveront aucuns motifs de de devoir continuer.ILS SE SUICIDERONT ALORS.LEUR PLUS GRANDE LIBERTE: SE SUICIDER.
est ce bien et légitime se suicider
il ne me revient pas de juger ici mais si je peux t'aider a ne pas prendre cette ultime décision ,JE LE FERAI.CE DONT JE NE SERAI PAS CAPABLE , CE SERAIT DE VEILLER SUR TOI 24 SUR 24 POUR QUE TU CONTINUES D'ETRE AVEC NOUS MALGRE LES VICISSITUDES DE CETTE BELLE VIE.

IL FAUT SAVOIR ALLER CHERCHER CETTE BELLE CHOSE QUI FAIT DE LA VIE: UN TRES BON PETIT MORCEAU DE SUCRE.
Eva je ne te laisserai pas te suicider.
Alanis Morissette joue une très belle musique.elle peut t'etre utile de continuer de hang in there
Yvan (Be panda , France) le 26/09/2020 à 05:12


Effectivement, un Lion ne dort jamais, il se repose. Repose donc en Paix, Mbom Ephrem légendaire, et grandes pensées à toute sa Famille.
Another (Jersey) le 23/09/2020 à 15:42

2all

La plupart des grands gardiens Camerounais dont les références de nos jours sont surtout Nkono et Bell, ont toujours été des maestros dans les prises de balles aériennes hors de leur ligne de but , que ce soit Songo’o, Kameni, Alioum Boukar, et même Souleymani, ils avaient cette capacité à rassurer la défense dans la captation du ballon dans leur zone de jeu des 5m50.

Fabrice Ondoa est un gardien de réflexes et « d’athléticité » extraordinaires, sans doute un des meilleurs du monde dans ces domaines, mais il doit travailler sur ses arrêts aériens hors de sa ligne de but en conditions de match, s’il veut rivaliser avec les meilleurs gardiens modernes(souvent très grands de taille) de nos jours . Je pense qu’il le sait .
Si on le compare avec Onana, ce dernier n’est pas un pur capteur (à la Nkono-Bell) dans sa surface, mais plutôt un Boxeur-Dégageur de ballons(hors de sa ligne), convenant bien à son style  d’éfficacité .
Voilà Fabrice, où je pense que tu dois travailler, mais je crois que tu le sais déjà !
Another (Jersey) le 23/09/2020 à 14:36

@Ndogkoti
Aka va labas et puis ne me confonds pas avec tes beaux, je suis un fier beti be nanga, digne en tout temps et en tout lieux.
Je te répète que je ne suis plus à Montréal, labas c'est pire qu'à Château rouge, entre tes beaux: faussaires professionnels ,les réfugiés syriens, haïtiens et les rebeu, il n' y a plus de place pour les gens respectables comme moi. Alors je coule des jours heureux au bord d'un lac sur la rive sud.
Kengué là, toi aussi tu as fait ta transhumance? Tu ne jures plus par le petit Gros?
Ahaha ,la politique du ventre qui est ta vraie nature t'a rattrapé.
Mvog Mbi (Canada) le 22/09/2020 à 18:05

@Ndogkoti (Sipandang , France) le 19/09/2020 à 08:02
on est toujours là et on vous surveille... -:)
Rakyj (France) le 22/09/2020 à 12:44


@Petit Alpha

Ne t'en fais pas pour le Toli. Crois un ancien de 2004 : le Toli ne fait que reprendre de vraies couleurs, sans des savetiers incultes réfugiés à Brixton, des bacheliers surfactureurs, des suiveurs comme Anel c encore nourris pas leur mère et d'autres kengués comme Yvan. Barrick ou Tchato ou l'ami de Barrick qui a plusieurs Range Rovers à Aubervilliers, tous reviennent en catimini. Ils vont faire comment? sans le Toli, qui connaît Barrick? qui connaît Tchato? le Toli c'est la seule chose fondée par un dynamique qui survivra le fondateur.
Ndogkoti (Sipandang , France) le 19/09/2020 à 08:02

@Mvog mbi

Le bep bep est fini? tu fais comme mes beaux maintenant à essayer de détourner les subventions du Covid à Montréal pour t'acheter un terrain à Etam Bafia? ou on t'a déjà attrapé et tu es en prison? Si tu as des cojones, viens parler à Abidjan. jon man libii.
Ndogkoti (Sipandang , France) le 19/09/2020 à 07:53

@Petit Alpha

Tu es devant le cinéma Le Wouri non? Et pourquoi pas devant chez Douala Manga Bell. Vous les gens-ci hein? Est-ce que je suis un dynamique sans terre chez moi pour penser que je me cache? mouf dèh je suis sur mes terres que tu connais bien. Barrick est un vulgaire garçon de courses qui fait des courses partout. Je suis bien là, actuellement à Abidjan pour faire le pompier comme toujours. 225 67 56 85 37. Je revins à Sipandang une fois que j'aurai pacifié la Côte d'Ivoire.

@Tchato

Je suis en mission de pacification de la Côte d'Ivoire. Mon petit Buncol arrive ce soir. Qui t'a déjà sollicité dans la vie?

@Minsati

weeh mon grand. D'accord. Je rentre sur mes terres de Sipandang bientôt. J'ai tout ficelé ici en CI. Tout baigne.
Ndogkoti (Sipandang , France) le 19/09/2020 à 07:25

@ Ndogkoti
J'ai perdu ton contact. Il très très important qu'on se parle au plus vite. très grande urgence signalee . Mon ami de nkongmondo qui est de ma première portée des années Libermann est dans une situation heureuse qui demande que tu me fasses signe pour que je la partage avec toi .Alors comme tu as peur de J. Barrick. Tu es allé te terrer à Sipandang. Par ailleurs, c'est devenu n'importe quoi ici dans ce toli. Dès que les dinosaures comme moi ont pris quelques années sabbatiques, tu as ouvert les portes à des anonymes et incultes du foot. J'ai souffert à mes yeux à lire certaines inepties. Pardon recadre tous ceci. Je suis devant l' ancien cinéma le wouri !!!
PETIT ALPHA ( Le Bellois) (Bonanjo -Dla , Cameroun) le 18/09/2020 à 22:34

<< précédente 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 ... 28997 suivante >>
Messages : 1 à 15 Page : 1 Nombre de messages : 434953

Parle ta part, je parle ma part
Talk your own, I go talk my own


Nom ou pseudo : *
E-mail :
Ville :
Pays : *
Message : *

Veuillez copier ce code de 4 lettres dans la case de droite :(à quoi ca sert ?)