Toli Sous le Manguier ::: Camfoot.com

Afficher uniquement les messages comportant le(s) mot(s) suivant(s) :

Messages : 390001 à 390040 Page : 9751 Nombre de messages : 392958
les gars ,tous d'abord je vous dis merçi pour toutes les remarkes ke vous faites sur ce sites par rapport a nos lions ,c tous ce ki nous reste kom fierté du pays ,et ça me fais trés mal de voir avec l'énorme potentiel k'on a , ce ke le camer devient .je ne vous cache pas ke notre cote 2puis le mondial a baissé a la vitesse de l'éclair ,le cameroun est considérer comme un " has been " içi ,et les dernier résultat ne font ke conforté cette position ,mon méssage s'adresse plus particuliérement au roi lion ,ki perché sur la coline d'étoudi voit le pays mourir sans ce posé les kestion ,n'oublion jamais ke le cameroun est aujourdhui un pays stable a cause des lions ,la chute des lions entrainera celle de beaucoup ,je le jure .a koi ça sert de payer un coach a 10 millions de franc par mois si il ne fais pas son boulot ,le ministre n'a k'a prendre un survet et entrainé ,ça fera les économie ,ou son les milla ,les abéga ,tous les anciens ki assiste au naufrage des lions sans dire un mot, un seul joueur peut changer les choses au pays ,c'est celui k'on aime tous ,a ki on pardonne tous ,le cap rigo ,mais il est silencieusement muet ,sauf kan il faut parlé des primes de match ki pour eux ne represente rien ,rigo es tu a la solde du pouvoir? kel tristesse pour moi de voir l'ingratitude k'on nos dirigeants face aux joueurs tel ke wome ,alioum boukar ,patrick mboma ,kom ça a été le cas avec les oman ,milla et tous les autres ,ce ministre ki aujourdhui croit étre plus camerounais ke les autres au point de refuser a certains de défendre leur couleur au mépris de toutes éthik sportive ,moral.pkoi ne pas parler aussi des joueurs ki aujourdhui on des sommes faramineuses ,pkoi ne pas montrer la voie ,pkoi ne pas cotiser et acheter un car ,pkoi ne pas laisser ces fameux 15 millions de prime de participation, pour améliorer votre cotidien ,n'avez vous pas honte de ce bus sale et laid de la fécafoot ,vous ki roulé en férari ,j'irai au stade supporté mon pays car c'est mon devoir ,mais je ne crois pas du tout a vos chances ,depuis la coupe du monde je suis brisé et dessus ,si vous ne me faites pas honte cette fois çi ,je vous en serai reconnaissant ,le brésil n'est pas le mali ,le congo ..............,je souhaite ke vous me montrer ke je me trompe sur vous ,
pensez a ki vous étes ,ce ke vous representé ,ki vous étes au moment de chanté pour le berceau de nos ancétres
cascarino (paris ) le 13/06/2003 à 23:26

qUI PEUT ME RENSEIGNER SUR LA TRIBUNE réservée au x supporters des Lions au SATDE DE FRANCE;
Je souhaite assister au match contre la Turquie.
BLEZ DE londres: mola, tu oublies que quand on a gagné le titre olympique, Ronaldhino jouait avec le brésitl.
As-tu vu le match REAL MADRID / majorque, te souviens-tu du score
gary (RENNES- France ) le 13/06/2003 à 22:41

MESSAGE A SONG

SI T'ES UN COLLABO DE MINI PAMPAM, ET QUE TU ES POUR QUELQUE CHOSE DANS LA NON SELECTION DE ALIOUM ET SURTOUT COMME DEPUIS LA CATA DE JAPON 2002 TU N'AS RIEN DIT ALORS FAIT GAFFE SINON ON VA BOLE AVEC TOI AU STADE DE FRANCE.

UN CONSEIL: NUL N'EST ETERNEL CHEZ NOS LIONS ET CE QUI ARRIVE AUX AUTRES PEUT T'ARRIVER UN JOUR ALORS FAIT GAFFE
A BON ENTENDEUR SALUT!!!!!!
lokoko (panam ) le 13/06/2003 à 22:09



Malam,
tu es fou ou koi?
je ne suis pas trop optimiste mais je suis près à parier que nous allons au moin battre les USA malgré leur beau football.
bonne chance aux lions.
ne partez pas seulement pointer vos do'o là bas en france pendant ke nous parions ici..................
restez connectés
Huberto (les noyaux de mini pampam explosent ) le 13/06/2003 à 18:28

Les gars, un truc... je dis hein?! vous allez dire que je suis Sabi-all mais vraiment... comment und équipe modeste comme la nôtre, qui se retrouve en plus dans le même groupe que le Brésil de Ronald(hin)o et la türquie de Shükür peut carrement prendre 9 attaquants et seulement 6 défenseurs dans ses valises pour paris2003? JE WANDA!!! Je jure que si on prend moins de 10 buts en ces trois rencontres, se sera un exploi....! Je ne souhaite pas la malchance aux lions mais.... hmmmmm... le foot ce n'est plus la chance les gars... c'est le travail et les calculs... tout est maintenant prévisible.. et rien n'augure bon futur à nos chers lions!!! Merci Popol, nous te le devons! Le foot t'a donné pouvoir sur ton peuple et prestige à l'étranger! En retour, même pas un stade d'entrainement en 20 ans de pouvoir! Euh!!!... Ahidjo est vraiment mort!
Kaiser je te soutiens...! TROP C TROP!!!
Blèz (Londres GB ) le 13/06/2003 à 17:34

mman singa pourquoi tu bolè avec malam, je comprends ton souci de camerounais, la situation nous préocupe autant que toi mais seulement comprends que l´époque ou les lions surprenaient est révolue, au regard de notre équipe actuel comment peux tu t´attendre à une agreable surprise? je me réserve de pronostiquer mais je crois qu´il est pire que celui proposer par malam
wait and see.
amicalement votre.
ancien (allemagne ) le 13/06/2003 à 17:13

Les Gars je dis hein!? Le Camer là même c'est pour Popol et ses gens où pour nous tous? Même ceux qui supportent le RDPC comme moi, nous ne sommes pas d'accord avec ce qui se passe!!!! MINI-PANPAN MUST GO!!!! Popol dit qu'il wait quoi? La débacle de Paris???? Et la honte qui s'en suivra???? Hmmmm! Bi MVONDO.... en 1990 les lions t'ont sauvé... je te jure que si tu ne fais rien avent MERCREDI 20H heure de Paris.... on te wait aux urnes en 2004. TROP C TROP!!!! Tu nous a déjà tout volé avec tes gars, on a accepté... mais mon cher ami, le foot est la seule chose qui nous donne un brin de fierté à l'extérieur, si tu t'amuse, je te jure que c'est ta fin!(sérieux!)
Les gars, pourquoi ne pas organiser des pétitions sur le net pour le départ de Mini Panpan? Ou même des marches à ngo...??? BOUGEZ mes frères!!!! Nommons cette opération.... TROP C TROP!!!
Merci.
Le "Kaiser" (Cologne-ALL ) le 13/06/2003 à 17:04

malam!!! tes noyaux... tu entends hein!!! tes gros noyaux verts!!!espèce de bandéko...
mman singa le 13/06/2003 à 16:48

Cameroun-Bresil : 1-3
Cameroun-Turquie : 1-2
Cameroun-USA: 1-1

Malam a parlé
Malam (cimetiere de New-Bell ) le 13/06/2003 à 15:59

SERGE EBAMA je sens que tu es né au Gabon et tu ne connais pas le Camer...restes toi ta chose là bàs et laisses nous. les histoires ci durent depuis l'affaire Bell en 1990.
demandez à Nkono, Mbida et Milla où sont passées leurs primes du match Cameroun-Madagascar...il y'a 18 ans...Donc laisses nous...
Bidoung est en train de faire sa maman là avec le succes que Massa yo a laissé. ca c'est la reussite de 1996-1997 qui continue comme ca. on aurait eu une très bonne coupe du monde si on avait pas cherché à donner une autre médaile à LEROY.cette équipe là est celle de Massa yo. elle a muri en 2000 sous massa yo...et il y faisait bon vivre.
en 98-00 massa yo n'avait pas besoin d'un agent du cener pour faire les listes...les gars n'avaient pas besoin de grever pour leurs sous. les equipements etaient là à temps...souvenez du mental à Accra avant la coupe avec Lechantre...
je ne suis pas yaonde tchop blouk pot, wadjax mangeur de kola, ou un chiche bami... mais si quelqu'un fait quelque chose de bien pour le pays il faut dire...c'est notre pays...Il faut dire les choses...BELL, WOME, KALLA, ETAME, MBOMA, ne sont pas les MILLA, SONG. c'est tout...
je suis dehors mais est ce que je suis né ici...je connais le pays là du nord au sud.
je sais comment ca fonctionne...
ET LE JOUR OU LES CAMEROUNAIS VONT COMPRENDRE LE SENS DE L'INTERET NATIONAL EN APPLIQUANT TOUT SIMPLEMENT LE BON SENS...NOUS IRONS TROP LOIN...
BIDOUNG A DEJA FAIT QUOI DANS CE PAYS LA...DITES MOI...
non il faut dire les choses...on va cherceher un blanc qu'on paye cher et qui ne reste même pas au pays pour que bidoung fasse son travail. est ce qu'il n'a rien à faire au minjes? apres on va dire WS must go alors qu'il n'est responsable que de son salaire...
qu'est ce que ca peut bien donner à Bidoung de tripatouiller les listes des joueurs?l'argent?...c'est vrai que le marché du stade Ahmadou Ahidjo passera par les mains de la Direction des Grands Traveaux...
espèce de bidounbhilggfctfehjnftkhrhhijfrolvvxwvitqxfdytdpat...
lamususu (States ) le 13/06/2003 à 15:42

Salut les gars,depuis toujours je suis une fervante supportrice des Lions, mais today j'ai peur.Après les résultats décevant du Camer à la coupe du monde, les dirigeants du football camerounais auraient dû prendre leurs responsabilités en main, car le niveau du foot mondial ne blague pas.Que Mboma,Alioum, Womè ne jouent pas montre que au lieu d'avancer nous recullons.De toutes les façons je pense que ce qui nous reste à faire c'est croiser les doigts et racler les calebasses de Mallam pour ne pas revenir de Mbengè la queue entre les jambes."Allez les Lions"
Claude (Lyon/France ) le 13/06/2003 à 12:44

MES FRERE C EST VRAIMENT DOMAGE QU UN PAYS COMME LE CAMEROUN NE SOIT PAS CAPABLE DE PASSER A AUTRE CHOSE CELA FAIT DES ANNES QUE CES PRATIQUES NUISENT AU NDAMBA CAME IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE IL EST VRAI QUE LA SELECTION DE L ALBINOS EST BELLE MAIS ELLE AURAI ETE PLUS BELLE AVEC PAT MBOMA, WOME LENG, ET SURTOUT MON AMI L'INUSABLE L'INFATIGUABLE, L'IRREMPLACABLE, JAI NOMME NOTRE AMI A 3 POUMONS ETAME MAYER
POUR CONCLURE MES FRERES REAGISSONS AVANT QUE LE FOOT CAMEROUNAIS NE SOIT AXPHISIE PAR CES PRATIQUES ET NE MEURT CAR IL A ENCORE BEAUCOUP DE PLAISIR A NOUS DONNER SUR CE TCHAO ET RUGISSEZ RUGISSEZ LES LIONS
YAYA69 (LYON (france) ) le 13/06/2003 à 12:38

les gars vous croyez k'avec ces demarches on peut avancer avec une equip ki a pour coach le ministre
si ce dernier continue a s'occuper des lions de l sorte alors ca sera la disparitions du foot du foot camer ca ne sert a rien de parler il faut agir et vite
pasho (cergy/france ) le 13/06/2003 à 10:37

SERGE EBAMA

C,EST RIDICULE DE CE QUE TU PENSE DE PAT,
TOUT CE QUE MBOMA VEUX C,EST DE CHANGER LES CHOSES AU SEIN DE L,EQUIPE POUR UN MEILLEUR FUTUR QUI PROFITERA A TOUS TU CROIS VRAIMENT QUE LES CHOSES VONT BIEN DANS LA NAT?
TU DOIT PLUTOT REMERCIER PAT D,AVOIR SOULEVE LE PROBLEME TRES TOT AFIN DE TROUVER UNE SOLUTION BIEN AVANT LA CAN QUI S,ANNONCE D,AILLEUR TRES DIFFICILE POUR NOUS CAR NOUS DEVONS AU MOINS FINIR A LA QUATRIEME PLACE POUR DISPUTER LA PROCHAINE COUPE DU MONDE.
COMBIEN DE MATCH AVONS NOUS PERDU DEPUIS QUE CE PROBLEME DE DESORGANISATION S,EST INSTALLE AU SEIN DE L,EQUIPE?
ALORS QU,EST QUI NOUS FAIT CROIRE QU,ON IRA FAIRE DU MIRACLE A TUNIS.REFLECHISSEZ LES GARS
SI CETTE SITUATION CONTINUE AINSI,OUBLIONS LA PROCHAINE COUPE DU MONDE.
supporter deMBOMA (GLASGOW ) le 13/06/2003 à 09:36

Non mon gars!!Mboma a fait kom un footballer professionel et intellect.Maintenant chacun doit reflechir sur son role avec ILICS.Si bidoun-kengue paye 10millions et fais la selection donc beta il coach les ILICS lui meme.Sinon qu'il s'occupe de son ministere en gros.
asso (pampam-bandit ) le 13/06/2003 à 09:18


C'est pas un pseudo c'est juste pour dire BIDOUN MPATT dehors
Mekongo (france ) le 13/06/2003 à 08:51

Je dis hein lamsusu..???Si ton coeur a les os excuses nous!!!Meme kom pam pamfait sa maman nous ne pouvons pas tourner le dos aux ILICS.Il parrait que en Ewondo on dit que"la relation avec une vielle wolowoss ne bole jamais".DONC ILICS C MA VIELLE WOLOWOSS PARCE QUE MON COEUR EST DEJA LABAS FROM KE JE SUIS NE"....4-4-2 OBLIGE!!!
ndila'a (pampam-manfignard ) le 13/06/2003 à 08:02

je dis hein....vous ne voulez pas le...33 33 33 33?
Biaffra...
lamususu (State ) le 13/06/2003 à 07:56

Non Huberto ....mais lalala il n'a pas trop de pieces de rechanges.Ou il vont venir regarder ici a www.ndamba.com ou nous allons gifler sa calvitie ici a panam
lambo (pampam-kengue ) le 12/06/2003 à 20:42

Nous allons beau spéculer sur des classements qui nous paraissent "logiques" mais ne soyons pas surpris que mini pampam
prenne la place de Kameni et que Ws prenne celle d'Eto'o.
voila les titulaires du classement de mini pampam:
au goal: Mini pampam(pour avoir ses primes de match!!!)
défense: Song
Attaque: WS
les autres vont applaudir..........................
Huberto (Pampam touteur ) le 12/06/2003 à 20:33

C vrais ke WS pourra faire qq chose kom ca mais sans Olembe.T'as oublie DJEMBA(alias djento)????AU millieu il y aura

Njitap-Djemba-Foe-Mezangue-Mbami
KOAAA (argentine ) le 12/06/2003 à 20:33

Je sens que WS va prendre le 3-5-2 de "lion indomso" car il va vouloir tuer tres vite le match et apres il pourra changer en 4-4-2.
redoutable (bresil ) le 12/06/2003 à 20:30

je suis pour le 3-5-2 a condition que Mettomo ne monte pas trop ou un 4-4-1-1 avec Job au lieu d'Idrissou
fanfan (pampam-conard ) le 12/06/2003 à 20:20

salut les gars,
l'idéal pour notre équipe dans le contexte actuel c'est à mon avis un 4-4-2 et mon classement:
Kameni
Tchato- Song- Mettomo- Ndoumbe Perrier
Njitap- Djemba- Foé- Mbami
Eto'o- Idrissou
J'attend vos suggestions et d'éventuelles modifications.
Huberto (Dla-Cameroun ) le 12/06/2003 à 20:18

Je suis pour TON 4-4-1-1
laden (pampam-salopard ) le 12/06/2003 à 20:18

lion indomso:)))))))))))))))mais disdonc si WS pouvais regarer ici il trouverais des solutions a chaque moment quand la situation se compliquerait sur le terrain.
moi je suis pout TON 4-4-2 :))))))))))
dibong (pampam-idiot ) le 12/06/2003 à 20:05

4-4-2: Kameni-
Tchato,Song,Mettomo,Perrier

Njitap,Djemba,Foe,Mbami

Eto'o , Job

3-5-2: Kameni
Tchato,Mettomo,Song

Njitap,Mezangue,Foe,Mbami,Olembe

Eto'o ,Idrissou

4-5-1(comme le Senegal): Kameni
Tchato,Mettomo,Song,Perrier

Njitap,Djemba,Foe,Mezangue,Mbami

Eto'o

4-4-1-1(Comme L'Italie): Kameni
Tchato,Mettomo,Song,Perrier

Njitap,Djemba,Foe,Olembe

Eto'o

Idrissou


4-3-3(oh la vielle epoque:)): -Kameni
Tchato,Song,Mettomo,Perrier

Djemba,Foe,Mbami

Job, Eto'o ,Ngon


VOICI MES PREFERENCES PAR ORDRE:

I... 4-4-2

II... 4-5-1

III..4-4-1-1

IV..3-5-2

V..4-3-3
lion indomso (pampam-pima ) le 12/06/2003 à 18:16

Man no run ce n'est pas de camfoot ce publi-reportage, nous faisons du zapping de temps à autre et l'avons pris du site www.fifa.com. Vous avez cependant raison même si c'est une pub facile qui lui est faite nous pensons qu'il faut aussi savoir mettre les actions et oeuvres de nos frères en exergue. Ce sera avec un réel plaisir que nous donnerions la même visibilté aux autres restaurants camerounais s'ils se manifestent et s'ils trouvent un lien quelconque avec le foot qui est notre dada. Publicité? Certainement! Payante? Non!
En plus c'est un compatriote donc faut pas dramatiser...
sportivement.
Camfoot le 12/06/2003 à 17:26

C'est honteux cette publicité rampante au profit du resto de celui qui met les lions à table.
L'équipe de camfoot nous a montré mieux. Des resto Camer à Panam il y en a plus d'un.
Combien vous a t'il payé pour cette publicité de bas étage et qui passe en plus à la une.
C'est décevant.
Man no run (france ) le 12/06/2003 à 16:34

le onze de départ:
.............................................Kameni.............. ..............................

.Atouba...........................Mettomo .........Song........................Tchato...............Geremi........... ..Mbami..............Djemba............Mezague.........

................ ...............................Foé........................................ ...........
......................................................Eto'o... .....................................
Killer (france ) le 12/06/2003 à 16:19

Les gars voici mon classement pour Jeudi contre le Brésil:
1. Si nous jouons en 4-4-2..... Kameni- Song,Tchato,Metomo,Njitap- Foé,Djemba,Olembé,Mbami- Idrissou,Eto'o.
2. Au cas où Schaeffer déciderait ne prendre plus de risques avec un système 3-5-2..... Kameni- Song,Tchato,Njitap- Njanka,Foé,Djemba,Olembé,Mbami- Job,Eto'o
Je trouve dommage que Mboma ne soit pas du groupe car nous ne pourrons pas jouer avec Eto'o et Job en même temps... ils ont le même comportement offensiv. C'est pour celà que je pense qu'un Idrissou aux côtés de Samy Eto'o serait plus utile aus cas nous serions sous pression contre le Brésil, grâce à son gabari, il serait plus imposant an défense adverse... qu'en pensez-vous?
Le "Kaiser" (Cologne/ALL ) le 12/06/2003 à 15:12

les gars bidoug veux nous tuer ke faire pardon reagssons
tant k'il est encore temps
menah (douala ) le 12/06/2003 à 14:41



SCHAFFER OUVRE LES YEUX CAR L,UN DES MEILLEUR DEFENSEUR DANS LE CHAMPIONNAT ECOSSAIS LA SAISON PASSEE EST LE CAMEROUNAIS MATHIAS DOUMBE DE HIBERNIAN,CLUB DE D1 ECOSSAISE .
survivor (NICE-FRANCE ) le 11/06/2003 à 21:10

J,ESPERE QUE CECI EST UNE BLAQUE,CAMEROUN VERSUS KOWEIT EN AMICAL ,CA SORT ENCORE D,OU.
SI NOUS AVONS PEUR DE RENCONTRER DES VRAIES EQUIPE EN AMICAL,POURQUOI PAS JOUER CONTRE LA SELECTION DES PROS AFRICAIN AU CHAMPIONNAT DE FRANCE OU ENCORE DES NON-SELECTIONNES CAMEROUNAIS AU CHAMPIONNAT DE FRANCE,PEUT-ETRE PAR LA NOUS POUVONS DECOUVRIR DE NOUVEAUX TALENTS POUR LA PROCHAINE SELECTION.
SUPPORTER DE PAT MBOMA (GLASGOW ) le 11/06/2003 à 21:07


Messages : 390001 à 390040 Page : 9751 Nombre de messages : 392958

Parle ta part, je parle ma part
Talk your own, I go talk my own

Nom ou pseudo : *
E-mail :
Ville :
Pays : *
Message : *

Veuillez copier ce code de 4 lettres dans la case de droite :(à quoi ca sert ?)