Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Shabba
  • Le Shabbaeur est dans ses enjoy (Camfoot Shabba)

Le Shabbaeur est dans ses enjoy (Camfoot Shabba)

Chers shabbaistes ; je n’arrive pas encore a quitter le mapan dans lequel on s’est jeté depuis la dernière raclée que nous avons gui à Rolnadinho (ce sacré polar). Dans le maquis dans lequel nous sommes plongés actuellement nous n’arrivons pas à nous dire aurevoir. Amot a commencé par m’offrir une « séparante » mais j’ai dû le doubler car je lui ai offert une douloureuse.

Le 25 juin 2003
commentaires

Le djo m’est recame avec une pleureuse et finalement nous sommes encore entrain de cafouiller dans le même maquis en nous tapant la bye bye. Je ne vous dit pas comment bencheur est entrain de déformer les chansons bikut’s : Lisez seulement :

• La première fois les cop’s ce sera avec qui (bis)
• Avec Brésil ou bien avec Turquie ?
• Avec la France ou bien avec les states ?
• On va les nyoxxer eux mêmes ils vont céder ohhhh !
• Ce sera comment ehehe ce sera comment eh !
• Avant goût CAN 2004.

Chers shabbaistes ils y a certains polars et surtout certains kengués comme vous qui prennent un malin plaisir a lap les djos de notre nat. Je tiens perso à me désolidariser de ce groupe de bad boys. Et je vous averti, si quelqu’un se moque encore des joueurs de ma nat alors là je vex dur.

Avant de vous put dans mon enjoy, j’aimerais sallote un shabbaiste qui a move depuis la Guadeloupe où il life sa part de guémé pour venir wash les matchs à pago. Le djo donc je vous speack est le mollah qui apparaît sur les photos de notre www.ndamba.com du match contre les polars du Brésil avec un chapeau rouge étoilé. J’ai juré à l’envoyé officiel de notre ndamba.com que je le verrais et là je suis entrain de le meet. Mollah comme tchat les dibos du bled dans le quel tu lifes « sack passé ? » « nack boulé en peel ou bien nack boulé piti piti ? » ehehehe shabbaeur parle le créole maintenant ? Le gars là va me tuer !

SHABBA, SHABBAEURS, SHABBAISTES, KENGUÉ ET KENGUETIER, MBOUT ET MBOUROUCOU. Vous même vous avez mitop le guio là how non ?

LE BUTTTTTTT. LE BOUNDJA.
L’attaquant des petites, que dis je ? L’attaquant perso du shabba, dès la 82e minute frappe un ndamba assez haut pour passer au dessus du manfignard qui joue les thommy du brésil mais assez bas pour tchoum. Les shabbaistes décident d’un commun accord et ceci sans ma permission de surnommer cette frappe « la soupesé ».

MALLAM.
N’est ce pas que kankan disais que « mallam ne ment jamais ? » Je vous disais dans mon dernier topo que le mollah avait send ses vrais kaolos à l’équipe dans laquelle il voulait aller game ; mais j’avais forget de vous tchat que le djo assure. Avez vous meet la précision des centres ? Je vous assure qu’au shabba les djos disent que petit papa n’a qu’à demeurer malade on s’en fout comme de l’an quarante.

LE KEEPER.
A beg ne speakez même pas de mon keeper .Vous avez vous même meet comment il a sissia le djo qui guio à Mann city (lu en éwondo cela veut dire petite cité). On dit qu’il est un muna mais il n’y a qu’un pater pour commot la kana de vimba là. Mais en tout cas le gars a guio sa part. Qui dit mieux.

LE COLLABO.
Les gars il a guio ce qu’il know : le hemlê. Mine de rien ça a bye..

CLINTON.
Le djo qui a le préname de l’ancien numéro 1 mondial a fait comme d’habitude : il a assuré.

LETOCH.
Moi je minbayais que le djo était born à nbeng mais quand je l’ai vu game avec le « tuyau cassé » sur la tête j’ai su que c’était un camer pur laine. Le shabba lui a réservé une petite qu’on call « miniminor » ; il paraît qu’elle a promit qu’elle allait correctement s’occuper du « tuyau cassé » du gars.

LE MILIEUCUPÉRATEUR DE SEDAN
A beg shabbaistes tchattez moi pourquoi ce mollah là n’est pas go au mundial 2002 ?

LE MOLLAH DE NANTES
Vous avez meetop sa cuisse ??? le djo est puissant. Il paraît qu’il guio comme ça parce qu’il veut show aux englishs qui le falla avec la torche que c’est lui le baho.

LE BIG VIV.
Le retourné était là mais comme le djo commence déjà à show sa vrai ndang (kaolo) on a du le commot

LE MIDDLESBOUROI.
Djo sincèrement si ce mollah a mal a la cheville qu’il nous tchat et on lui gui la même médecine qu’on a gui a petit papa pour faire guio mallam ; d’autant plus que nos taupes dans les lions nous disent que le muna de marco (essuie glace) c’est la mort et vous-même vous avez vu contre les amerlocques.

LE DIEU DES PETITES.
Sans commentaires. Grâce à lui je n’ai pas encore nang (pas le mouilleur de journaliste). La minbo ne cesse de tomber. A beg le djo répète moi ça contre la Turquie et je deviens ton potard. Les gars pour les vrais divers du type auquel vous êtes habitué je vous donne RDV after la CDC mais je peux vous assurer que ce sera puissant. Pour le moment, je ne peux rien dire contre les ILIC car c’est mon cœur qui parle et je vous disais dans mon dernier article que le cœur n’a pas d’os.

Chers shabbaistes je continue de dormir en crocodile mais je ne peux bolê un article sans shit quelqu’un ! qui est fou ? En meetang (voir photos du site du match contre les petits de Pélé) les photos qui nous ont été sent depuis pago, je constate que le défenseur de Sedan qui mouille comme la pluie a confondu son pantalon à un short. Tandis que les gars des lions jouent les frais dans leurs costards, le mollah tire son pantalon vers le haut pour en faire un bermuda ou encore un « pantaculotte ». Les gars du shabba tchatte que c’est une attitude de boukaeur. Je comprends qu’il ait loss au guio dans la night mais je ne comprends pas pourquoi il décide de nous salir les photos avec son look du sous kwatt.

Je vous souhaite un bon match contre la les bindi de Higuita.


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon