Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Chers shabbaistes. Aujourd’hui, je viens très respectueusement auprès de vous, trahir le mollah qui gère le www.laffaireci.com que vous lisez et adorez. Je suis tanné de voir la cisaille, le sécateur et la tronçonneuse sur mes articles. Le gars ne cesse de vouloir que je dise que mes écrits sont une idée originale de qui vous devinez. Ça ne vous rappelle pas un certain style « anacondique » ?

Chers shabbaistes, Parler d’une époque de foot comme celle qui concerne les anciens relève de la gageure tellement le shabba s’est rajeunie. (...)
Chers shabbaistes, Today je constate qu’il ne faut plus que je vous promette des articles sur quelque sujet que ce soit. Car je go seat ma part (...)
Chers shabbaistes, Il y a deux mots qui font actuellement fureur au Shabba et dont je voulais vous entretenir aujourd’hui.Il s’agit des termes «  (...)
Chers Shabaistes, La dernière CAN nous a permis au Shaba de faire le rapampam sur plusieurs sujets. C’est ainsi que nous avons décidé au Shaba de (...)
Chers shabbaistes J’ai récemment tchat à mes copos du Shabba qu’ils ont actuellement une rubrique dans un www.ndamba.com et que je me chargeais de (...)
Aller au stade est devenu pour certains une grande distraction. Non pas que le spectacle offert par les deux équipes soit de qualité, mais parce (...)

0 | 9 | 18

La Chronique de Léon