Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

L’excellent documentaire de Olivier Dacourt a aussi donné la parole à Samuel Eto’o Fils qui a été victime, plusieurs fois de racisme, que ce soit dans la Liga Espagnole ou la Serie A Italienne. Il a livré son témoignage et donné son point de vue sur la manière avec laquelle les joueurs eux-mêmes pourraient combattre le phénomène : « La mesure forte à prendre, ce serait que tous les joueurs de couleur ne jouent pas. Beaucoup de gens vont perdre de l’argent ! Et quand tu touches la poche de quelqu’un, je peux te dire qu’il va trouver des solutions ». En vidéo...

Le capitaine d’Antalyaspor a réalisé une bonne partie ce week-end. Auteur d’une passe décisive pour Samir Nasri, l’attaquant camerounais n’a (...)
Toujours sous contrat à Antalyaspor en Turquie, Samuel Eto’o aurait tenté de revenir en Espagne, où il a réalisé les meilleures prestations de sa (...)
A l’occasion de la deuxième journée de Süper Lig turque, Samuel Eto’o a été décisif avec Antalyaspor qui décroche son premier point de la saison face à (...)
Selon de nombreux médias turcs, l’attaquant vedette d’Antalyaspor aurait déjà donné son accord de principe aux dirigeants de Fenerbahce. (...)
Six grandes propositions ont été évoquées lors du symposium qui s’achève ce mercredi à Rabat, la capitale du Maroc. Au terme des débats à thème qui ont (...)
Toujours à la recherche d’un attaquant de renom, l’Olympique de Marseille a décliné l’offre de services du meilleur buteur de toute l’histoire de la (...)
Selon le Quotidien turc, Hurriyet, le club de Samuel Eto’o serait récemment entré en contact avec le désormais ex-attaquant de Schalke 04. Les (...)
Selon certains sites internet turcs, le milieu de terrain camerounais serait sur les tablettes des dirigeants d’Antalyaspor. Libre de tout contrat (...)
Au terme de l’édition 2017 de la Coupe des Confédérations disputée en Russie, The World Game vient de publier le Top 10 des plus beaux buts de (...)

0 | 30 | 60 | 90

La Chronique de Léon