Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Quelques semaines après avoir rejoint Qatar Sports Club, Samuel Eto’o a enfilé son premier but de la saison lors du match de coupe en déplacement contre Al Gharafa. C’est en redirigeant une balle de la tête que le Pichichi a inscrit le seul but de son club, et cela a failli être suffisant pour remporter la partie puisque le club adverse n’égalise qu’à la 89e minute.

Le nouveau club de la légende africaine de football continue de batailler dur pour survivre à la relégation. Ce dimanche, mené par un Samuel Eto’o (...)
Acquis le plus souvent sur le tas en Afrique, l’apprentissage du football et des métiers connexes quitte progressivement le domaine de la rue pour (...)
L’émission Talents d’Afrique de Canal Plus a traité d’un sujet qui est discuté depuis quelques jours dans les bars du Cameroun. Est-il possible de voir (...)
Ahmad est tout de même une star… Devant les patrons des radios et télévisions publiques (et désormais privées) d’Afrique, réunis à cette XIe Assemblée (...)
Plusieurs heures après le dévoilement de la liste des 23 joueurs sélectionnés par Alexandre Belinga, le sélectionneur par intérim des Lions (...)
Toujours en train de se battre pour assurer sa survie dans l’élite du football turque, Konyaspor recevait la redoutable équipe de Besiktas. Le club (...)
Transféré au club de Konya il y a quelques semaines, le détenteur de multiple record du football africain, trois fois vainqueur de la Champions (...)
Sacré quatre fois footballeur africain de l’année, le meilleur buteur de l’histoire de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) appelle les Fédérations du (...)
Est-ce de cette petite vilaine maladie dont souffre Joël Embiid ? Un camerounais, de père de mère, de grand-parents, d’arrières grands parents, (...)
Ce mardi, KonyaSpor et Samuel Eto’o ont annoncé leur union. À bientôt 37 ans, le détenteur de multiples records du football africain se trouve encore (...)
Le « Pichichi » Samuel Eto’o a atterri hier soir à Konya à bord d’un vol spécial. Il était en compagnie du président de l’équipe de football de la ville, (...)
Tout juste après avoir résilié son contrat avec AntalyaSpor, Samuel Eto’o s’est engagé avec un autre club du championnat turc, KonyaSpor, qui se (...)
Après des mois de spéculations, Samuel Eto’o et AntalyaSpor ont décidé, d’un commun accord, de se séparer. Le détenteur de multiples records du football (...)
La Fédération royale marocaine de football a tenu un point de presse pour lancer officiellement la candidature du Maroc à l’organisation de la Coupe (...)
L’élection de George Weah à la présidence de la République du Libéria va faire un bien fou aux footballeurs. Autrefois traités de personnes à (...)
Le journal marocain Le360 a revélé que la super vedette du Cameroun, ancienne gloire du FC Barcelone et de la sélection camerounaise, Samuel Eto’o, (...)
Une vraie rigolade cette cérémonie de remise des prix organisée par la CAF. Comme on pouvait bien sûr s’y attendre, aucun camerounais n’a remporté le (...)
L’élection de George Oppong Weah à la tête du Libéria va bouleverser la manière avec laquelle les joueurs de football et les sportifs se perçoivent. (...)
Indomptable, le Camerounais de 25 ans empile les buts et les prestations XXL avec le FC Porto. 2017, une année en grand pour un buteur, qui, entre (...)
Le meilleur buteur des coupes d’Afrique des Nations et détenteur de multiples records africains a décidé de ne pas renouveler son contrat avec (...)
Cette agence dont l’un des associés serait le fils du président du Comité de Normalisation, s’occupe de plusieurs joueurs camerounais donc le plus (...)
Les stars du ballon rond affluent de partout. Les souvenirs sont immortalisés lors de leur passage sur le tapis rouge. Le Cameroun est bien (...)
Guardiola a fait une déclaration intrigante la semaine dernière. Heureux des performances de son attaquant brésilien Gabriel Jesus, il a déclaré que (...)
Le pensionnaire des Philadelphia 76ers a plein d’idoles dans le sport, notamment dans le football où il a toujours souhaité ressembler au plus grand (...)
Mené sur la pelouse de Konyaspor, le club d’Antalya a dû s’appuyer sur son capitaine et buteur vedette, pour revenir au score et récolter le point du (...)
Le Comité de Normalisation poursuit ses consultations sur l’avenir du football camerounais. Par vidéo conférence ce vendredi, le groupe qui dirige le (...)
L’interview qu’il a récemment accordée à Fox Sports Africa gêne. Dans certains cercles, il se raconte que le gardien de l’Ajax aurait en fait été «  (...)
L’ancien entraîneur de Crystal Palace s’est livré sur les grands dossiers qu’il a géré du temps où il entrainait Bolton Wanderers (1999 – 2007). Ainsi (...)
Auteur d’un doublé face à Kardemir Karabükspor (2-1), le capitaine d’Antalyaspor a permis à son équipe de renouer avec la victoire après la lourde (...)
Globalement dominateur et techniquement au-dessus, le club d’Antalya s’est imposé devant Kasimpasa et Franck Etoundi (2-1) ce vendredi, grâce (...)

0 | 30 | 60 | 90

La Chronique de Léon