Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

On sait Samuel Eto’o généreux avec ceux qu’il appelle ses amis. Mais depuis plusieurs mois, en difficultés financières lui-aussi, il aurait suspendu les « Western Union » en faveur de ceux qui lui ciraient les pompes. Mais voilà que ce conflit contre ses anciens « pères » que sont Bell et Milla donne des espoirs de décaissement. Ce lundi soir, il a reçu l’aide de l’un d’entre eux pour se sortir du pétrin. Cette personne, sans être heureuse de la situation, espère un redémarrage du financement sans quoi ses affaires vont continuer à péricliter.

L’ancien capitaine des Lions Indomptables du Cameroun souhaitait visiter des écoles des régions anglophones du Cameroun en sa qualité d’Ambassadeur (...)
L’ancien capitaine des Lions Indomptables du Cameroun a été reçu ce mardi par le ministre des enseignements secondaires, Pr Nalova Lyonga. Il (...)
Très actif depuis la décision de la création par la FIFA d’un comité de normalisation à la fédération camerounaise de football, des rumeurs ont récemment (...)
Le détenteur de multiples records du football africain a accepté la demande d’interview du magazine français France Football. Il discute à cœur (...)
Pour le compte de la 32e journée du championnat de Turquie, Kardemir Karabükspor recevait Konyaspor de Samuel Eto’o. Si le club hôte est (...)
L’Egyptien Mohamed Salah, qui a largement contribué à la qualification de son pays pour la phase finale de la coupe du monde 2018 qui va se dérouler (...)
Lors de son retour à Antalya pour le match de championnat qui opposait son nouveau club Konyaspor au club qu’il a conduit à l’Europa League, Samuel (...)
Dans le match déterminant de la 30e journée de la 1.Lig turque qui a opposé ce dimanche Konyaspor à Kasımpaşa, le camerouais Samuel Eto’o a encore (...)
Présent en Russie pour une rencontre de bienfaisance au profit de la lutte contre le SIDA et les discriminations, l’ancien international (...)
Ce dimanche alors que KonyaSpor et sa vedette Samuel Eto’o se sont rendus au Antalya Stadyumu pour leur match comptant pour la 29e journée de la (...)
KonyaSpor était dans une situation difficile. Après avoir enregistré un renfort de poids au mercato d’hiver en faisant l’acquisition de Samuel Eto’o, (...)
Le détenteur de multiples records du football africain ne s’est pas contenté de rire et de passer. Piqué au vif par les commentaires de (...)
Depuis que Hugo Broos, le sélectionneur avec lequel les Lions Indomptables ont remporté la CAN2017, a fait une déclaration choc au sujet du retour (...)
On peut l’aimer ou le detester. Mais il fait les choses à sa manière. Désormais libéré des contraintes et de la reserve liées au poste de sélectionneur (...)
Le nouveau club de la légende africaine de football continue de batailler dur pour survivre à la relégation. Ce dimanche, mené par un Samuel Eto’o (...)
Acquis le plus souvent sur le tas en Afrique, l’apprentissage du football et des métiers connexes quitte progressivement le domaine de la rue pour (...)
L’émission Talents d’Afrique de Canal Plus a traité d’un sujet qui est discuté depuis quelques jours dans les bars du Cameroun. Est-il possible de voir (...)
Ahmad est tout de même une star… Devant les patrons des radios et télévisions publiques (et désormais privées) d’Afrique, réunis à cette XIe Assemblée (...)
Plusieurs heures après le dévoilement de la liste des 23 joueurs sélectionnés par Alexandre Belinga, le sélectionneur par intérim des Lions (...)
Toujours en train de se battre pour assurer sa survie dans l’élite du football turque, Konyaspor recevait la redoutable équipe de Besiktas. Le club (...)
Transféré au club de Konya il y a quelques semaines, le détenteur de multiple record du football africain, trois fois vainqueur de la Champions (...)
Sacré quatre fois footballeur africain de l’année, le meilleur buteur de l’histoire de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) appelle les Fédérations du (...)
Est-ce de cette petite vilaine maladie dont souffre Joël Embiid ? Un camerounais, de père de mère, de grand-parents, d’arrières grands parents, (...)
Ce mardi, KonyaSpor et Samuel Eto’o ont annoncé leur union. À bientôt 37 ans, le détenteur de multiples records du football africain se trouve encore (...)
Le « Pichichi » Samuel Eto’o a atterri hier soir à Konya à bord d’un vol spécial. Il était en compagnie du président de l’équipe de football de la ville, (...)
Tout juste après avoir résilié son contrat avec AntalyaSpor, Samuel Eto’o s’est engagé avec un autre club du championnat turc, KonyaSpor, qui se (...)
Après des mois de spéculations, Samuel Eto’o et AntalyaSpor ont décidé, d’un commun accord, de se séparer. Le détenteur de multiples records du football (...)
La Fédération royale marocaine de football a tenu un point de presse pour lancer officiellement la candidature du Maroc à l’organisation de la Coupe (...)
L’élection de George Weah à la présidence de la République du Libéria va faire un bien fou aux footballeurs. Autrefois traités de personnes à (...)
Le journal marocain Le360 a revélé que la super vedette du Cameroun, ancienne gloire du FC Barcelone et de la sélection camerounaise, Samuel Eto’o, (...)

0 | 30 | 60 | 90

La Chronique de Léon