Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Transféré seulement il y a quelques jours, le nouveau capitaine de Qatar Sports Club a été aligné d’entrée alors que l’équipe de la Qatar Stars League recevait Al Sailiya. Les attentes étaient grandes puisqu’après deux journées de championnat, les deux équipes affichaient un bilan d’une victoire et une défaite. Les patrons de Samuel Eto’o voulaient aussi voir comment malgré le peu de contact avec ses partenaires, la nouvelle étoile de la ligue allait s’en sortir.

Le Pichichi n’a pas eu besoin de tester sa popularité ce mardi soir au Moyen-Orient. Alors qu’il venait d’arriver au club pour la cérémonie (...)
Il est à ses derniers miles dans le football professionnel. L’ex international camerounais Samuel Eto’o a apposé sa signature au bas d’un contrat qui (...)
À l’évocation du Qatar dans le football, on a tendance à penser au PSG. Même si les spéculations allaient bon train dans le cas de Samuel Eto’o pour ce (...)
L’ancien joueur de KonyaSpor était l’invité Afrique de la redaction de RFI ce samedi. Ils ont abordé plusieurs thèmes entre autres le maintien de la (...)
Le club de Ligue 2 française, Lens, veut se donner les moyens d’assouvir son ambition de retourner dans l’élite du football de son pays. Après la (...)
Il n’a finalement évolué au sein de KonyaSpor que six mois durant, mais il a grandement contribué à maintenir ce club qui allait tout droit vers la (...)
Il n’était plus désiré dans ce club de du championnat turc, la 1.Lig. Les administrateurs le lui avaient clairement signifié et s’étaient assurés (...)
Le monde du football continue à admirer le coup du siècle qu’a réalisé Inter Milan en s’attachant des services de l’international camerounais Samuel (...)
Après avoir suivi les rumeurs à l’effet que le grand Samuel Eto’o a été proposé à quelques clubs de Ligue 1, le club de Nîmes Olympique a voulu faire une (...)
La star camerounaise Samuel Eto’o, va-t-elle rejoindre les rangs de la Ligue 1 ? En effet, le joueur de 37 ans, aujourd’hui à Konyaspor en Turquie ne (...)
Le 27 juillet 2009, la nouvelle du transfert entre le FC Barcelone et Inter Milan faisait le tour de la planète. Deux des meilleurs attaquants de (...)
En Afrique plus qu’ailleurs, la participation à la Coupe du monde n’est pas un long fleuve tranquille. De la phase des qualifications à la phase (...)
C’est en regardant la caméra droit dans l’objectif que les dirigeants de KonyaSpor espère faire partir Samuel Eto’o. On n’est plus dans les (...)
L’ancien capitaine des Lions Indomptables du Cameroun souhaitait visiter des écoles des régions anglophones du Cameroun en sa qualité d’Ambassadeur (...)
L’ancien capitaine des Lions Indomptables du Cameroun a été reçu ce mardi par le ministre des enseignements secondaires, Pr Nalova Lyonga. Il (...)
Très actif depuis la décision de la création par la FIFA d’un comité de normalisation à la fédération camerounaise de football, des rumeurs ont récemment (...)
Le détenteur de multiples records du football africain a accepté la demande d’interview du magazine français France Football. Il discute à cœur (...)
Pour le compte de la 32e journée du championnat de Turquie, Kardemir Karabükspor recevait Konyaspor de Samuel Eto’o. Si le club hôte est (...)
L’Egyptien Mohamed Salah, qui a largement contribué à la qualification de son pays pour la phase finale de la coupe du monde 2018 qui va se dérouler (...)
Lors de son retour à Antalya pour le match de championnat qui opposait son nouveau club Konyaspor au club qu’il a conduit à l’Europa League, Samuel (...)
Dans le match déterminant de la 30e journée de la 1.Lig turque qui a opposé ce dimanche Konyaspor à Kasımpaşa, le camerouais Samuel Eto’o a encore (...)
Présent en Russie pour une rencontre de bienfaisance au profit de la lutte contre le SIDA et les discriminations, l’ancien international (...)
Ce dimanche alors que KonyaSpor et sa vedette Samuel Eto’o se sont rendus au Antalya Stadyumu pour leur match comptant pour la 29e journée de la (...)
KonyaSpor était dans une situation difficile. Après avoir enregistré un renfort de poids au mercato d’hiver en faisant l’acquisition de Samuel Eto’o, (...)
Le détenteur de multiples records du football africain ne s’est pas contenté de rire et de passer. Piqué au vif par les commentaires de (...)
Depuis que Hugo Broos, le sélectionneur avec lequel les Lions Indomptables ont remporté la CAN2017, a fait une déclaration choc au sujet du retour (...)
On peut l’aimer ou le detester. Mais il fait les choses à sa manière. Désormais libéré des contraintes et de la reserve liées au poste de sélectionneur (...)
Le nouveau club de la légende africaine de football continue de batailler dur pour survivre à la relégation. Ce dimanche, mené par un Samuel Eto’o (...)
Acquis le plus souvent sur le tas en Afrique, l’apprentissage du football et des métiers connexes quitte progressivement le domaine de la rue pour (...)
L’émission Talents d’Afrique de Canal Plus a traité d’un sujet qui est discuté depuis quelques jours dans les bars du Cameroun. Est-il possible de voir (...)

0 | 30 | 60 | 90

La Chronique de Léon