Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Lions indomptables

Orange Cameroun : « On a le sang à l’œil » aura bientôt sa suite

Camfoot

Qui ne se souvient pas du slogan très en vue de l’opérateur de téléphonie mobile ? Dans la suite de sa campagne autour des Lions, deux grosses équipes de production affrétées par la société Orange Cameroun étaient présentes le 4 mars 2014 dans la tanière des Lions.

Le 14 mars 2014
commentaires

Le groupe Lion Indomptables s’est réuni autour du shooting très professionnel de l’équipe de production. Une vaste campagne publicitaire devrait accompagner les Lions Indomptables avant et pendant la coupe du monde au Brésil. Des activités, des tirages, des jeux concours seront aussi initiés.

Des places à gagner

Plusieurs FANS pourront donc faire le déplacement du Brésil en gagnant des places mises en jeu par Orange Cameroun. Pour ce faire, on devra par exemple participer au jeu du meilleur FAN via la page Facebook de l’opérateur de téléphonie, ou encore participer aux différents jeux organisés pour les utilisateurs des cartes SIM Orange. Des packs spéciaux Coupe du Monde seront également mis en vente pour donner la chance à tout le monde.

Après « on a le sang à l’œil » et « on ne donne pas le lait », Orange Cameroun dévoilera son prochain slogan dans les prochains jours.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches