Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Celle qui a hissé le Cameroun au panthéon mondial du saut en longueur s’est donnée une mission. Celle de former les jeunes et de leur apprendre les rudiments de cette discipline sportive. Depuis ce jeudi à Limbé s’est ouvert la première édition du Camp d’entrainement de la fondation Africa Jump. Il durera jusqu’au 30 Juillet à Limbé et Buéa.

Soirée électrisante de l’Association Sportive Grenet Dimanche le 10 Octobre 2010. Le Lundi étant férié, cette association caritative se propose de vous (...)
VOUS AVEZ DESORMAIS JUSQU’AU 05 FEVRIER 2010 POUR FAIRE VOTRE DEMANDE D’ACHAT DE BILLETS POUR LES MATCHES DES LIONS INDOMPTABLES A LA COUPE DU (...)
Pendant la CAN 2010, AES-SONEL a mis en place un dispositif spécial de veille technique pour éviter les perturbations dans la fourniture de (...)
SI VOUS ETES DE NATIONALITE CAMEROUNAISE OU SI VOUS RESIDEZ SUR LE TERRITOIRE CAMEROUNAIS. VOUS AVEZ JUSQU’AU 13 JANVIER (...)
C’est sur cette simple phrase que le directeur général d’Afropa GmbH a conclu notre entretien. Monsieur Holger Schulze puisqu’il s’agit de lui, a (...)
Le club de football de la capitale crée en 1996 a fêté le 26 décembre dernier son dixième anniversaire. Deux matchs de football en présence (...)

0 | 9 | 18

La Chronique de Léon
Les Depêches